mon expérience avec le mélange de 4mmc avec thco.

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Il y a quelques jours, j'ai essayé d'utiliser ce combo, j'ai commencé la nuit avec 100mg de 4mmc et environ 15 hits d'une vape de thc o. J'ai redosé les deux environ tous les 2 mois. J'ai redosé les deux environ toutes les 2 heures, au total j'ai redosé 2 fois. Je suis devenu très bête mais aussi très euphorique. J'étais très bavard, j'ai passé tout mon temps à parler à un ami du forum. J'ai aussi eu des visions légères comme celles de la dmt, comme la dmt à faible dose, et aussi quand je fermais les yeux, je pouvais voir l'image classique de l'hyperespace (kaléidoscope). Mon pénis a rétréci jusqu'à la taille d'un ongle de pouce. Je pouvais aussi m'évanouir facilement et le temps passait si vite. Mes pupilles étaient gigantesques, mais je n'avais pas les yeux rouges. Pas non plus de paupières tombantes ou de fatigue due au thc, ce que j'ai l'habitude de ressentir. Je me suis endormi vers 6h du matin, j'ai eu la pire déprime le lendemain mais j'ai dormi jusqu'au bout. Mon rythme cardiaque était constamment supérieur à 100bpm. Cette combinaison était amusante mais je ne sais pas si c'est la plus sûre. Quelles sont vos expériences avec cette combinaison ?
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
15 hits holy shit !! Et wow, les expériences que j'ai vues ici me surprennent toujours. Je tuerais pour voir des fractales un jour...

Mon expérience a été "très" différente. 100mg semble correspondre à ce que je prenais toutes les 3-4 heures au plus fort de la consommation. Je me suis fixé comme règle de fumer de l'herbe avant de pouvoir commencer à penser à d'autres choses sous forme de "poudre" lol, donc je faisais des sessions de rip bong puis, environ dix minutes plus tard, je passais à Meow Meow.

Ce combo a duré environ 4 jours d'affilée (je n'arrivais pas à dormir la première nuit, puis j'ai dit 🤷‍♂️ et j'ai fait TOUT le ménage pendant les 3 jours suivants).

La plupart des expériences que j'ai entendues à ce sujet sont euphoriques et, comme tu l'as décrit (bien que les images soient nouvelles pour moi !), elles font faire à mon cerveau ce qu'on lui demande. L'herbe maintient le "plaisir", je suppose que je l'appellerais ainsi, la créativité, peu importe. Mais seule, je suis toujours prête à faire une sieste, Meow Meow dit NON, c'est vraiment génial lol.

Je suis content que tu te sois amusé, mais je suis aussi content que nous soyons tous les deux encore là et pas dans un lit d'hôpital quelque part avec un cœur qui s'emballe !
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Ahhhh les fractales, c'est comme ça qu'on les appelle. J'ai pris 15 coups parce que c'est une vape de merde que j'ai achetée en Grèce. J'avais d'autres vapes et j'aurais explosé avec un seul hit.
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
L'arrière-plan du télégramme était tellement trippant. 🤪
 
View previous replies…

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
J'aimerais blâmer les ISRS, mais j'ai presque arrêté d'en prendre et je n'ai toujours rien eu, et avant 2020, lorsque j'étais à la recherche de n'importe quel type de visuel et que j'ai commencé à m'enfiler des poignées de shrooms dans la gorge 🤢, tout ce que j'obtenais, c'était des sensations corporelles et une humeur exacerbée. T'as toujours été très sympa mais encore une fois, les merdes que j'ai entendues dire que vous aviez vues... "Un dragon est sorti des toilettes et m'a emmené à Narnia pendant que les anges chantaient et jouaient de la harpe au-dessus".

Pendant que je suis là à essayer de voir la couleur verte un peu plus intensément... J'ai l'air envieux, dites-vous ? eh bien, je le suis ! (Vert d'envie ? vous pourriez dire ? ;) )

Désolé, je m'en vais
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Honnêtement, ces visuels n'ont rien de spécial, je les ai à peine remarqués, j'ai juste remarqué que les choses avaient l'air plus bizarres. J'ai vu une fois que j'avais une femme blonde et deux filles dans le futur alors que j'étais sous dmt. Je vous suggère d'essayer la dmt ou l'ayahuasca.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
L'Ayahuasca pourrait être le prochain produit puisque j'ai avalé un stylo de grammes de DMT en un week-end, je crois que je pensais que si je l'accumulais, il ferait effet en une seule fois, tout ce qu'il a fait, c'est sentir le corps et c'était agréable pour dormir, dire que j'étais déçu serait un euphémisme...

Il dit "tu n'as rien de spécial", quand tout ce que tu as vu est exactement le monde tel qu'il t'a toujours été présenté, je suis sûr que tu t'étonnerais de la moindre chose "pas normale" comme on dit lol
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Bro, tu ne peux pas boire du dmt sans un maoi 😂. Tu aurais pu le fumer ! Wtf mec tu gaspilles des drogues précieuses !
Le DMT m'a toujours fait planer comme si mes jambes étaient devant mon corps. Comme si elles avaient quelques images d'avance et que le haut de mon corps était à la traîne.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
Yooo...

Je pense que vous êtes sur la bonne voie, mon ami !

Moi, je gaspille des médicaments ! JAMAIS ! !! J'ai entendu des gens mentionner en passant les IMAO, mais c'est à peu près tout. J'ai un nouveau sujet de recherche sur lequel je dois m'atteler maintenant ! Je suis aussi horrifié que toi par la possibilité de gaspiller des narcotiques, crois-moi !
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Votre problème est peut-être que vous avez trop d'enzymes monoamineoxydases. Alors peut-être que l'essai d'un IMAO pourrait tout arranger pour vous
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
Ces réponses m'époustouflent en ce moment :
DLT1iqel9d


J'ai 1000 questions qui tournent en ce moment... La plus importante : pourquoi mon psy officiel agréé par le gouvernement n'a-t-il jamais prononcé le mot MAIO une seule fois à voix haute après plus de sept ordonnances et plus de deux ans pendant lesquels j'ai pu les tuer ?

Typique de Kurt ! En retard à la fête, comme d'habitude ! 🥳
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Parce qu'ils sont en fait assez dangereux, mais les modernes le sont moins. Sur les anciens, on ne pouvait pas manger de fromage ou de chocolat, il y avait de fortes restrictions alimentaires.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
Je suis vraiment contente d'avoir décidé d'aller sur BB aujourd'hui, vous m'avez donné beaucoup de choses à penser aujourd'hui Monsieur, merci vraiment !
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Pas de problème mon frère, je te suggère de te renseigner sur le moclobémide et de demander à ton médecin de te le prescrire. C'est un maoi sans restriction alimentaire.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
C'est ce qui fait toute la différence ! Il n'y a rien que je déteste plus que l'herbe de merde, bon, ok, je suppose que la mouffette est mieux que PAS d'herbe du tout ???
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Un grand merci également à @armanimani pour m'avoir tenu compagnie pendant ce voyage. C'est un gars formidable.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
Je savais que j'aimais bien ce type !
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Je lui ai envoyé un message sur Telegram mais il n'a pas encore répondu, il vient de me voir. Peut-être que je l'ai agacé haha Je suis parfois agaçant quand je suis trop bavard. J'imagine que je suis parfois trop folle. 🤪
 
Top