Question ferme de champignons

Kerzab1

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 4, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, j'ai décidé de faire une ferme domestique de champignons magiques, mais quelqu'un peut-il me dire tout ce qu'il faut savoir et ce qu'il faut avoir pour la faire ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Si quelqu'un peut me donner une bonne réponse, je lui en serai très reconnaissant.
 

JohnWebb

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
39
Reaction score
45
Points
18
@AKWA - Ce monsieur a beaucoup d'expérience dans la culture des champignons et les méthodes d'extraction. Il est très sympathique et m'a aidé à répondre à mes questions sur les champignons. Il peut peut-être vous aider. 😊
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,482
Solutions
4
Reaction score
1,007
Points
113
Deals
1
Je pourrais le faire, mais cela représenterait beaucoup de travail de dactylographie. Il y a plusieurs façons de procéder. Là où je suis, 5 grammes valent entre 25 et 35 dollars américains. Une montagne d'informations est disponible si vous cherchez. Consultez "The Shroomery.org".
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
66
Points
18
Je suis d'accord avec @Frit Buchner, et je vous oriente également vers philly golden teacher, Willy's world, 90 seconds mycology et enfin la chaîne youtube de mycotrophic. Mycotrophic est pour moi le meilleur, même s'il a arrêté d'être actif sur youtube pour se concentrer sur patreon et discord, ses vidéos sont toujours extrêmement utiles
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
161
Points
43
Boomer shroomer sur youtube propose des informations intéressantes. Mais cela s'adresse probablement à un utilisateur plus expérimenté. Je n'ai jamais eu de problèmes avec PF Tek. En tant que débutant, je recommande de commencer par là, cette méthode est plus ou moins "infaillible"
Matériel nécessaire : Autocuiseur. Des bocaux de 1 ou 1/2 pinte - de préférence à large ouverture. Un sac de vermiculite, un sac de perlite, du riz brun biologique, un grand bac en plastique "rubbermaid", un mixeur ou un moulin à café, et bien sûr, votre seringue à spores. Les spores achetées en ligne sont légales, du moins dans la plupart des pays des États-Unis. Tout le reste se trouve chez Walmart ou en ville. Vous aurez également besoin d'ustensiles de cuisine et d'alcool pour stériliser tout au long du processus. Réduisez votre riz en farine à l'aide d'un mixeur ou d'un moulin. Les bocaux sont remplis avec 2/3 de vermiculite, 1/4 de farine de riz brun et 1/4 de tasse d'eau. Stérilisés dans un autocuiseur et injectés avec des spores. Conserver dans l'obscurité et au chaud pendant quelques semaines.
Suivez les instructions suivantes : https://erowid.org/plants/mushrooms/mushrooms_mmgg.shtml

JE NE SAURAIS TROP INSISTER SUR LE FAIT QUE VOUS DEVEZ ÊTRE AUSSI PROPRE QUE POSSIBLE TOUT AU LONG DU PROCESSUS ! Sinon, vous développerez des moisissures/bactéries et vous perdrez votre temps et votre argent !

Cependant, lorsqu'il s'agit d'un terrarium, procédez comme suit.
Remplissez le fond de votre bac en plastique avec environ 2 cm de perlite. Ajoutez suffisamment d'eau pour qu'elle imprègne toute la perlite et qu'il en reste un peu au fond, mais pas trop pour qu'elle dépasse la perlite. C'est votre terrarium. Lorsque la colonisation de vos pots est terminée - le champignon se développe dans tout le pot sans décoloration - attendez encore une semaine pour vous assurer qu'ils sont mûrs. N'ouvrez jamais vos pots avant d'avoir attendu quelques jours pour constater que tous les pots sont colonisés. Certains sont plus rapides que d'autres.
Vous êtes maintenant prêt à "accoucher" vos "gâteaux". Videz tous vos pots ("gâteaux") dans une autre baignoire à moitié remplie d'eau pour les "immerger" - laissez-les flotter pendant 12 à 23 heures - puis placez-les dans votre terrarium. Cela permet d'indiquer aux gâteaux qu'il est temps de faire des champignons, et l'immersion aide à réhydrater vos gâteaux, car les champignons sont constitués à 90+% d'eau - cette étape est très utile.
Avec l'eau stagnante dans votre terrarium, il y aura suffisamment d'humidité pour que vous puissiez voir de l'humidité s'accumuler sur les côtés de votre terrarium - c'est un bon signe. Laissez le terrarium dans un endroit chaud et sombre et vérifiez-le tous les deux jours, ouvrez le couvercle pendant quelques minutes pour faire entrer de l'air frais et laissez-le reposer à la lumière pendant une heure ou deux, JAMAIS à la lumière directe du soleil ! Au bout de quelques jours, vous verrez des "épingles" se former sur vos gâteaux. Dans quelques jours, les champignons seront prêts. Cueillez-les juste avant que le chapeau ne se sépare de la tige. Après votre première récolte, vous "trempez" à nouveau vos gâteaux pendant 12 à 23 heures et vous les remettez dans le terrarium pour la prochaine "poussée".
prochain "rinçage". Si le terrarium commence à se dessécher, il suffit d'ajouter de l'eau à la perlite du fond, mais pas au point que les gâteaux baignent dans l'eau. Juste assez pour maintenir un taux d'humidité élevé.

Vos gâteaux vont sortir de l'eau 2/3/4 fois, il suffit de les plonger à nouveau après chaque sortie et de répéter jusqu'à ce qu'ils ne poussent plus, essayez de ne pas manipuler vos gâteaux et de ne pas les meurtrir ou d'arracher les champignons en les cueillant - n'endommagez pas les gâteaux.
Un déshydrateur alimentaire est idéal pour le séchage, mais il n'est pas nécessaire. Vous pouvez sécher à l'air libre avec un ventilateur, etc. Les champignons doivent être SÉCHÉS à l'os et leur tige doit être cassée avant d'être stockés, sinon ils seront abîmés.
Le rendement et la puissance des champignons diminuent à chaque fois qu'ils sont récoltés. La première pousse est la meilleure, la dernière est la pire. J'espère que ces informations vous seront utiles ! o7
 
Last edited:

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
67
Points
18
Le but de cette étude est de déterminer si le miel est efficace pour faire pousser des spores dans ce qu'on appelle la culture liquide, et si cette solution est assez bonne pour être mise dans du riz brun (bouilli plusieurs fois) pour commencer à faire pousser du mycélium.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,482
Solutions
4
Reaction score
1,007
Points
113
Deals
1
Le miel peut fonctionner, mais il est immunisé contre les champignons et n'est donc pas la solution idéale. Karo, sirop de riz brun EXTRAIT DE MALTE DE BRASSERIE, il faut simplement que ce soit une forme de glucose ou de fructose. Il y a des problèmes inhérents à l'utilisation de spores pour innoculer un LC, mais cela a été fait. La technologie Erowid de Soldados est plus vieille que lui et probablement plus vieille que moi et le "terrarium", c'est-à-dire la chambre de fructification, est mal conçu. C'est le problème d'essayer de vous apprendre à le faire ici. J'ai écrit un article de 7 pages pour un périodique international de mycologie qui a été publié il y a environ 10-12 ans et même en 7 pages, ce n'est qu'un résumé.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
161
Points
43
Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de la technique la plus récente ou la meilleure ou quoi que ce soit d'autre, j'ai seulement affirmé qu'elle était "infaillible". J'ai fourni un schéma général qu'un débutant curieux peut suivre. La stérilisation est probablement le problème le plus important pour un débutant et l'autocuiseur élimine vitalement toute erreur jusqu'à ce stade. Il suffit d'innoculer et de mettre au monde ces bocaux après la colonisation. Frit Buchner a raison, le modèle de terrarium proposé dans ce livre sur erowid est compliqué et stupide, c'est pourquoi j'ai proposé une alternative très simple - de la perlite humide dans un bac en plastique, je n'ai jamais eu de problème de non fructification ou de dessèchement. Les tuyaux d'aération, les humidificateurs, les "boucliers anti-gouttes" et autres ne sont pas nécessaires. Il suffit d'ajouter une ou deux tasses d'eau à votre convenance, suffisamment pour que l'intérieur de votre terrarium reste "vaporeux". En tant que débutant, je vous recommande de vous familiariser avec l'ensemble du processus avant d'essayer d'innover. Il y a certainement de meilleures façons de procéder, mais ce n'est pas difficile et pas aussi compliqué que beaucoup de gens l'imaginent. Si le tek est plus ancien que moi (plus de 35 ans), il y a probablement une raison pour laquelle il est encore utilisé - parce qu'il a fait ses preuves. Mon intention est seulement d'aider à expliquer et à simplifier.
 
Top