Question Monométhylamine 40% eau

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
33
Reaction score
16
Points
8
Oke normalement je fais du mdma avec les produits chimiques suivants
Huile de pmk
Monométhylamine 99
Méthanol
NaBH4

Mais j'ai reçu de la monométhylamine à 40 % d'eau, ce qui me pose un problème, à savoir si l'eau sera un problème pour la fabrication du mdma à base libre. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je pensais remuer l'huile pmk avec l'eau de monométhylamine 40% pendant 10 minutes. Puis de laisser reposer jusqu'à ce que l'huile pmk tombe au fond du jerrycan et que le mono/eau reste au-dessus.

Ensuite, j'enlève la mono/eau et je laisse l'huile pmk pour pouvoir y ajouter du méthanol et continuer à ajouter du NaBH4.
Est-ce que c'est une bonne façon d'enlever l'eau, ou dois-je tout laisser dedans ?

Est-ce que quelqu'un sait si l'eau sera un problème pour l'ensemble du processus ?
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
L'eau sera un problème pour la formation de l'imine... veuillez utiliser une solution de méthanol de méthylamine, l'éthanol est également possible. Je me souviens de quelques synthèses de nabh4 avec une solution aqueuse de méthylamine il y a longtemps (à l'époque de "the hive") mais d'après ce dont je me souviens, le rendement était faible (20-35%). je n'ai jamais essayé moi-même, notamment parce que j'ai toujours eu un fournisseur de gaz de monométhylamine, et plus tard pour la solution déjà faite dans le méthanol...
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
33
Reaction score
16
Points
8
J'utilise toujours le gaz Monométhylamine
Mais cette fois, j'ai mélangé la monométhylamine avec de l'eau.

Vous dites donc qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser ?
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Je vous dis : essayez à petite échelle et rapportez-nous les résultats.
Si vous ne pouvez pas .... Ne l'utilisez pas... 😅
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
33
Reaction score
16
Points
8
Je vais essayer... je vais essayer ma méthode aussi. Il suffit de l'enlever après l'agitation et de continuer avec le méthanol.
Je n'ai plus le temps de commander du gaz de monométhylamine, ce qui est dommage.

Je ferai un rapport avec les résultats.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
J'ai lu dans de vieux documents que j'ai encore, et quelqu'un a indiqué 56% avec une solution de méthylamine aqua. Alors, s'il vous plaît, prouvez-moi que j'ai tort, j'espère que cela fonctionnera avec un meilleur rendement ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée. Il suffit de commander de la méthylamine hcl et de faire sa propre solution de méthylamine aqua à 40%, au lieu de commander ces barils de 200L.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
La méthode à laquelle je pense est la suivante :
Mélangez votre mdp2p avec du méthanol, ajoutez votre solution aquatique de méthylamine, ajoutez maintenant votre nabh4 en remuant vigoureusement,

Ajouter un peu d'eau, séparer. Cuire le peu d'eau et de méthanol restant dans votre base de mdma (éventuellement distiller votre base, je ne l'ai jamais fait, mais certaines personnes le font). Ajouter l'acétone et cristalliser avec du hcl.
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
33
Reaction score
16
Points
8
Oui, c'est la méthode dont je parlais. Mais au lieu de commencer par le mdp2p et le méthanol
Je pensais commencer par le mdp2p et la solution mono/eau.

Séparer le mdp2p de la solution mono/eau.
Puis ajouter le méthanol à la mdp2p.
puis continuer le processus comme vous l'avez décrit.

Je commencerai bientôt à travailler sur ce projet et j'ajouterai des photos et des résultats ici.

J'essaierai à la fois votre méthode et la mienne. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'eau.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Pourquoi je pense que la procédure que vous avez écrite ne fonctionnera pas : la méthylamine se dissout mieux dans l'eau que dans le méthanol.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
J'ai trouvé une ancienne procédure avec mono/eau

La réduction du borohydrure (NaBH4) a été réalisée comme suit : une solution aqueuse (40 %) de méthylamine (2 ml) a été ajoutée à un mélange froid de MDP-2-P (1,51 g) dans du MeOH (5 ml). Le mélange a été refroidi à -20°C et NaBH4 (30 mg) a été lentement ajouté. Après dissolution de l'agent réducteur, le mélange réactionnel a été laissé à -20°C pendant deux heures. L'addition de NaBH4 a été répétée trois fois, par portions de 30, 30 et 40 mg, et le mélange réactionnel a été laissé à -20°C pendant 24 h. Le méthanol a été évaporé, 10% HCl (10 ml) a été ajouté à un résidu, et la solution a été lavée avec CH2Cl2 (3 ml x 8 ml). La solution organique a été extraite avec 10% HCl, les couches aqueuses combinées ont été alcalinisées avec 25% NaOH (~10 ml) et extraites avec CH2Cl2 (3 ml x 10 ml). Les extraits combinés ont été séchés sur MgSO4, évaporés, un résidu a été dissous dans Et2O (18 ml), et du HCl sec a été passé dans la solution. Le précipité de MDMA HCl a été filtré, séché et homogénéisé avant analyse.
 
Top