mélange de méthamphétamine et de marijuana

trackzz

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Il existe un moyen de mélanger la méthamphétamine à la marijuana et de la fumer ensuite. Je ne sais pas si c'est possible, mais je ne sais pas non plus si c'est possible de le faire avec des produits chimiques.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18
Il existe des tutoriels sur la manière de pulvériser des cannabinoïdes synthétiques sur de l'herbe.

Si le but est de rendre l'herbe plus forte, c'est la meilleure façon de procéder. Certains de ces cannabinoïdes sont plus addictifs que la méthamphétamine elle-même (voir 5CL-ADB-A).

La méthamphétamine nécessite des doses plus élevées pour vous faire planer et les gens le sentiront (vous avez besoin d'au moins 10 mg pour le sentir légèrement), il sentira l'ammoniaque (pisse de chat) lorsque vous le fumerez.

Le 5cladba, quant à lui, ne nécessite que 0,1 mg pour être ressenti et 1 à 2 mg vous propulsent sur la lune. Il n'est pas possible d'en sentir 1mg. Il s'agit du même récepteur dans le cerveau, c'est-à-dire de la même catégorie de drogue, ce qui donne plus ou moins le même "type de défonce". La méthamphétamine perturbe le sommeil et l'utilisateur s'en aperçoit.

Comment le cannabinoïde synthétique est-il pulvérisé sur le cbd budz ?

Commencez avec environ 0,5mg/budz pour un high puissant. Vous ne pouvez pas simplement "mettre la poudre sur le budz", vous devrez la dissoudre dans de l'éthanol. La concentration (mg/ml de 5cladba/éthanol) dépend de la finesse et de la quantité d'éthanol qui sera pulvérisée en une seule fois. Votre flacon pulvérisateur doit pouvoir pulvériser une petite surface et doit être très fin. Les flacons de parfum sont parfaits pour cela. Si vous utilisez trop souvent des vaporisateurs en plastique, ils finiront par pulvériser beaucoup plus de liquide qu'ils ne le font habituellement.

Voici un exemple pratique : Vous ne voulez vaporiser qu'une seule fois par zone*. Supposons que votre vaporisateur pulvérise une surface circulaire de 10 cm^2 et que vous puissiez placer environ 10 g de produit sur cette surface. Si votre objectif est de pulvériser 1 mg/g d'herbe, la dernière étape consiste à déterminer combien de ml vous pulvérisez par vaporisateur. Vous remplissez donc votre bouteille avec par exemple 10 ml d'éthanol et vous comptez combien de fois vous devez vaporiser pour la vider. Pour simplifier, disons qu'il vous faut 5 pulvérisations pour vider 10 ml d'éthanol. Dans ce cas, un spray doit contenir environ 10mg de cannabinoïdes synthétiques pour remplir nos 10g de bourgeons de cbd sur une surface de 10cm^2. Vous aurez besoin d'un mélange de 5mg/ml de 5cladba/éthanol et de le pulvériser une fois.

Séchez-le ensuite (cela ne prend pas beaucoup de temps) et fumez-le, amusez-vous bien. 0,5mg de 5cladba/bud est un dosage moyen et aussi fort que de l'herbe normale.

* Vous voulez vaporiser une fois par zone parce que l'éthanol va assécher l'herbe et potentiellement changer l'odeur. Vous pouvez y remédier en utilisant des arômes comme les terpines de la vraie herbe qui sont très chers, le moins cher est d'utiliser de l'arôme de citron (et de le vendre sous le nom de lemon haze). Évidemment, si vous utilisez un arôme, vous devez compter "combien de fois dois-je vaporiser pour vider 10 ml" à la même concentration. Vous ne pouvez pas mélanger les liquides car 10ml d'eau nécessitent plus ou moins de pulvérisations pour être vidés que 10ml d'éthanol. Il en va de même pour 8 ml d'éthanol + 2 ml d'arôme qui nécessitent plus ou moins de pulvérisations pour être vidés que 9 ml d'éthanol + 1 ml d'arôme.
 
Last edited:

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18
Mélanger un stimulant et un sédatif revient à peu près au même que de mélanger un somnifère et un laxatif. Si vous souhaitez augmenter la consommation de marijuana, étudiez le mécanisme de ses effets sur l'organisme.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18

Je suis d'accord. En principe, les consommateurs de méthamphétamine disent qu'ils peuvent fumer de l'herbe en toute sécurité, mais les effets ne sont pas les mêmes.

Je suppose qu'il veut augmenter la puissance de son herbe avec un ajout moins cher, alors les cannabinoïdes synthétiques sont la voie à suivre.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18
Les effets de la marijuana dépendent fortement de la variété de la plante et de l'expérience d'utilisation. Tôt ou tard, toutes les variétés seront trop faibles pour un organisme donné. Il n'y a généralement rien de bon après cela.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18
J'ai fait l'expérience que le Ritalin augmentera le high de façon anormale.

Le Ritalin n'est pas de la méthamphétamine mais qui sait, les effets sont peut-être similaires.

J'ai pris de la Ritaline pendant environ 5 semaines lors de mes préparations d'examens (20mg chaque matin). Et après environ 1d, l'herbe que je fumais était beaucoup plus forte que d'habitude et plusieurs personnes m'ont rapporté la même expérience avec ritalin+weed.
 

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
47
Points
3
Mélanger la marijuana et la méthamphétamine en un seul composant est une action irrationnelle. Il est beaucoup plus facile de faire une combinaison en solo avec chacune des drogues. Mais il ne faut pas oublier que la combinaison de stimulants et de cannabis provoque des états paranoïaques et que les effets de l'herbe s'en trouvent modifiés. Il est préférable de fumer de l'herbe 3 à 4 heures après la fin des principaux effets de la méthamphétamine afin d'éviter les mauvais états psychiques.
 
Last edited by a moderator:

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
47
Points
3
Presque tous les stimulants de la norépinéphrine et de la dopamine renforcent les effets de la marijuana. La tolérance au cannabis augmente considérablement avec ce type de consommation, il est donc préférable d'éviter la combinaison chronique de stimulants et de marijuana. Si vous mélangez un stimulant qui affecte également la transmission sérotonergique avec le cannabis, des effets secondaires psychiques seront possibles en raison de la stimulation accrue des récepteurs 5-HT.
 

CapeDave

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 2, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
la beuh est classée parmi les stimulants
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
221
Reaction score
228
Points
43
Dans quelle classification ? Les composants actifs du cannabis sont des psychédéliques plutôt que des stimulants.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
264
Reaction score
282
Points
63
Il n'existe pas encore de classification généralement acceptée des substances psychoactives, mais l'herbe n'est certainement pas un psychostimulant.
 
Top