methylphenidate dosage

jaxomo

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 20, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai vraiment besoin de connaître le dosage abusif et, ce serait plus utile si le dosage était pour l'administration par voie intraveineuse.
 

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
47
Points
3
L'utilisation du méthylphénidate par voie intraveineuse est presque irrationnelle. Ce médicament est principalement utilisé pour traiter les dépendances aux psychostimulants et le traitement du TDAH. Sa pharmacocinétique est très souple, ce qui réduit à zéro la possibilité d'obtenir un effet de défonce à la cocaïne. La préparation des comprimés sous forme de ritalline pour l'administration intraveineuse pose également des problèmes techniques. Il est beaucoup plus rationnel d'utiliser des drogues telles que la méphédrone, la méthylone ou le MDPV pour une utilisation intraveineuse avec des effets sur les centres dopaminergiques du cerveau. L'effet sera plus proche de celui de la cocaïne. Mais vérifiez toujours le dosage intraveineux de ce type de drogues et soyez prudent.
 

Heisenberg5994

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
25
Reaction score
9
Points
3
Je ne le recommanderais pas, mais j'avais l'habitude de m'injecter du méthylphénidate orange générique de 20 mg provenant de Danbury pharmaceuticals. J'ai injecté jusqu'à 7 pilules dans une seringue de 3 ml après les avoir chauffées dans de l'eau. C'était un rush énorme et puissant, j'avais du mal à respirer. C'était presque exactement comme de la coke par voie intraveineuse mais de courte durée et la descente est nulle... les 20 de Danbury avaient le moins de tampons, la plupart des autres marques ne font que se gélifier. Je me contenterais de sniffer si c'était le cas. Soyez prudents !
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
256
Reaction score
279
Points
63
C'est horrible ! Il est formellement interdit d'administrer le comprimé par voie intraveineuse ! Rappelez-vous-en, s'il vous plaît !
 
Top