La méthylamine ou la polyméthylamine ?

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Mar 24, 2023
Messages
44
Reaction score
19
Points
8
Bonjour à tous, depuis que je suis sur le forum et que j'ai commencé à m'intéresser à toutes les drogues synthétiques et aux produits chimiques et réactifs qu'elles nécessitent, j'ai pris l'habitude de regarder les emballages de tous les produits de nettoyage ou de débouchage, etc. J'ai récemment trouvé dans un supermarché un produit assez intéressant qui sert d'antigel. Il est indiqué sur l'emballage qu'il s'agit de polyméthylamine pure à 100 %. Si ce qui est dit est vrai, et c'est le cas la plupart du temps, est-il possible ou non d'inverser le processus de polymérisation ? Je n'ai pas beaucoup étudié les polymères et je ne suis même pas sûr que la polymérisation de la méthylamine soit possible, ainsi qu'un processus réversible, sur tout ce qui est polymélisé.
Désolé si l'appellation est incorrecte ou s'il y a des fautes d'orthographe ! Mais les noms chimiques ont des noms différents ici et je ne suis pas sûr de la traduction en raison des alphabets, etc.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
Je pense que non. Le nom plus correct de la polyméthylamine est polyméthylate d'éthanolamine, et sa formule est.
O98wgd4sL0
ce qui ne ressemble pas à quelque chose dont on peut extraire efficacement CH³NH².
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
Ne soyez pas triste. Fabriquez du chlorure de méthylammonium ( méthylamine HCL) à partir de chlorure d'ammonium et de formaldéhyde ou de tablettes de carburant à l'hexylamine ou de n'importe quelle autre méthode.
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Mar 24, 2023
Messages
44
Reaction score
19
Points
8
Haha, ne vous inquiétez pas, j'étais juste intéressé. Je n'avais pas l'intention d'essayer quoi que ce soit. J'ai étudié un peu plus et j'ai essayé de synthétiser le P2NP et ensuite l'amphétaminite. Mais merci en tout cas, j'apprécie !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
La méthylamine transforme les cétones en cathinones (pratiquement toutes), en amphétamine, en méthamphétamine et en dix autres substances. C'est un méthyle et une amine, un CH³ relié à un NH². S'il existe une magie dans la synthèse des drogues, c'est bien la méthylamine. Il suffit d'un phényle et d'une chaîne d'hydrocarbures pour obtenir 10 drogues. Une piste de réflexion
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Mar 24, 2023
Messages
44
Reaction score
19
Points
8
Je sais ce que c'est, mais je ne savais pas que c'était aussi cassé.
 
Top