MÉTHODES D'EXPÉDITION DU BRÉSIL VERS L'EUROPE (IM DU BRÉSIL)

guccimannh

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2024
Messages
9
Reaction score
6
Points
3
Je cherche des méthodes pour envoyer des écailles de poisson en Europe ou dans d'autres pays, quelqu'un qui cherche un bon partenariat ou un vrai travail, mettons-nous au travail !
 

Idontcarethatmuch

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 17, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
COMMENT ?
Le coca du Brésil, ça a l'air sympa, mais si vous voulez le faire simplement par la poste, c'est aussi comme si vous aviez un problème immédiat avec les douanes européennes.
 

guccimannh

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2024
Messages
9
Reaction score
6
Points
3
Ami j'ai besoin de nouvelles méthodes, je n'ai pas post n'est pas le meilleur choix ! !!
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
675
Points
93
Il n'y a pas de nouvelles méthodes. Vous avez besoin de partenaires en Europe qui peuvent apporter les marchandises à l'entreprise, sous le couvert de fausses positions légales.
 

Idontcarethatmuch

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 17, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
A mon avis, la contrebande de coke à petite échelle de l'Afrique du Sud vers l'UE n'est pas réalisable pendant une longue période. Votre lien ici sera bientôt rompu. Il y a une raison pour laquelle les cartels s'enrichissent et qu'il n'y a pas beaucoup de petits contrebandiers.

Si vous voulez quand même essayer, n'envoyez pas de petits paquets par express, en privé, avec une valeur déclarée de moins de 150€. Il ne faut pas non plus le liquider puis le recristalliser dans un tissu ou quelque chose comme ça ou l'envoyer liquide car il serait alors encore plus camouflé.

Si vous voulez en faire une opération plus importante, ce que je ne recommande pas non plus, je n'essaierais jamais de demander à un sans-abri en Europe d'enregistrer une entreprise en ligne (ce qui devrait être possible dans la plupart des pays européens), y compris un numéro EROI pour lequel vous aurez probablement aussi besoin du numéro d'identification fiscale de la personne. Ne faites pas de même. N'employez pas ces fraudeurs qui vendent de vrais comptes bancaires en ligne parce qu'ils savent comment passer à travers les éventuelles procédures de contrôle d'identité. N'envoyez jamais de caisses en bois contenant des produits typiquement brésiliens en Europe par l'intermédiaire d'une société de transport. En effet, votre partenaire européen n'a alors "qu'à" employer une société de transport (qu'il doit payer à l'aide d'un compte bancaire en ligne) qui livre ces boîtes à un endroit où un camion de boîtes de chargement peut entrer (c'est-à-dire un marché de gros). De plus, les données devraient toujours vous être transmises directement et ne pas être postées sur un obscur compte Twitter...

JE LE FERAIS ! C'EST UNE BONNE IDÉE !
Honi soit qui mal y pense
 
Top