Question Aide pour la méthamphétamine ?

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
89
Reaction score
38
Points
18
Est-ce que quelqu'un avec un peu plus d'expérience et peut-être un peu d'expérience peut m'aider ?
J'aime utiliser l'amphétamine, mais j'aimerais essayer de fumer de la méthamphétamine, car je suis curieux de sa puissance !
Mais dans les médias, on parle sans cesse de la "super" méthamphétamine qui vient du Mexique parce qu'elle est fabriquée avec du P2P. Est-ce vrai que la méthamphétamine fabriquée avec du P2P est beaucoup plus puissante que la méthamphétamine fabriquée avec du chlorhydrate d'éphédrine ?
Et ils ont également dit que les échantillons testés sont tous d'une pureté bien supérieure à 90 % ? Est-ce vrai ou s'agit-il d'une nouvelle campagne de lutte contre la drogue ? Et puis la dernière question est ici quelqu'un qui a obtenu certains vraiment puissant +90% méthamphétamine pour la vente qui expédie à l'Europe Je voudrais découvrir le sentiment moi-même.... 🫣😅
Merci d'avance.
Salutations,

MisterAnonymous.
 

yourMomSaysHi

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
May 27, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
La méthamphétamine que l'on trouve en Europe est de toute façon produite par des Mexicains ou importée du Mexique.
Qui a parlé de "super" méthamphétamine pourrait se souvenir des "superlabs" mexicains, ce à quoi je pense lorsque je pense aux journalistes et au sensationnalisme. où avez-vous entendu parler de cette phase ? Le super ne s'arrête pas là. Le nombre de fois où le produit d'un synthé p2p doit être énantioséparé, nettoyé et recristallisé est super frustrant et super long pour passer du racémate à un produit aussi puissant qu'une simple réduction d'éphédrine : S(+)MA.

Il est très probable que le produit contienne de toute façon les deux ou trois agents de coupe les plus importants. J'ai vu les résultats de plus de 10 vendeurs de DNM en 2022, qui prétendaient tous fournir du d-MA non coupé, testé en laboratoire et provenant directement du laboratoire, à plus de 99 %. L'un d'entre eux était effectivement propre à 96 %, tous les autres n'étaient qu'à 50-70 %. Malheureusement, en fonction de la méthode d'analyse, certains n'apparaissent même pas dans des instruments d'analyse mal choisis.

D'après ce que je sais des personnes qui utilisent les deux voies d'administration depuis des dizaines d'années :

N'essayez pas de fumer de la MA si vous êtes un utilisateur heureux de la A. Vous consommerez facilement 5 g par an. Vous consommerez facilement 5 g par jour alors que 20 mg par voie orale vous auraient permis de tenir le même temps. Les personnes qui fument ne s'arrêtent jamais. Parce qu'ils ont envie de l'activité que le MA peut déployer lorsqu'il est pris par voie orale. Ce n'est tout simplement pas là, ce qu'ils confirment positivement (et prennent un autre coup dans la pipe). Ils continuent. Comme pour le crack. Je ne connais pas beaucoup de gens qui le sniffent. Peut-être que quelqu'un pourrait nous en dire plus à ce sujet.
 
View previous replies…

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
89
Reaction score
38
Points
18
Merci pour le tuyau mais je suis assez têtu pour le fumer une fois et c'est tout comme j'ai fumé du crack une fois et j'ai shooté de l'héroïne pure numéro 4 une fois il est très peu probable que je devienne un esclave c'est juste ce que je suis en tant que personne je suis juste curieux pour la puissance et une fois que je suis tombé j'ai eu ce que j'étais venu chercher et je ne reviendrai pas....
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
89
Reaction score
38
Points
18
Et je pense que l'orgueil a beaucoup à voir avec cela, l'un des péchés capitaux numéro 1 avec une balle si je me souviens bien de la Bible. 🙄😅
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
La méthamphétamine en Europe est fabriquée par les Mexicains ? C'était il y a 3/4 ans, produite par les mexicains avec la méthode al/hg. Aujourd'hui, aux Pays-Bas, les grands producteurs utilisent le pt/h2 (hydrogénation catalytique) pour fabriquer la base libre, séparée avec le tartare. Et vendent le d-méth. (Certains font un processus de racémisation sur le L-méth et après cela séparent à nouveau).

Et je peux vous dire que les mexicains ont fait un meilleur travail avec l'al/hg !

J'ai entendu beaucoup de plaintes sur la méthode pt/h2. Et beaucoup de gens peuvent dire que c'est le même produit. Mais les utilisateurs sentent la différence.

Je ne l'ai jamais utilisée moi-même, mais c'est ce que j'ai entendu dire par les vendeurs...
 

Hypnou

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Aug 1, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Bro smoked c'est pour les gens qui n'ont rien à faire ou qui n'ont pas de temps à perdre ou qui vivent sans hobby, ils pensent qu'une simple pipe à eau c'est très bien, sniff c'est pour les gens qui ne veulent pas rester assis sur leur cul à la maison derrière les fenêtres et... j'espère que vous voyez ce que je veux dire. 🤘
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
89
Reaction score
38
Points
18
Je suis immunisé contre les amphétamines et je veux essayer la méthamphétamine pour retrouver mes sensations d'antan. Peu importe que je la fume ou que je la sniffe, mais si tu me dis de faire une ligne, j'écouterai ton conseil et je le suivrai. 🙏
 

Hypnou

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Aug 1, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Je sais, mais j'ai besoin ou je ne sais pas... sans ce moment où tu le prends et où tu pleures quelques minutes, ce n'est pas cette magie que je veux. 🙄
 
Top