Fumer de la méthamphétamine - Réduction des risques ?

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
57
Reaction score
31
Points
18
Fumer de la méthamphétamine est très divertissant pour moi et pour de nombreuses personnes dans le monde. Cependant, la méthamphétamine a besoin de chaleur pour s'évaporer (~170°C en fonction de la structure et de la pureté de la méthamphétamine) et les gens la brûlent généralement trop. Les molécules de méthamphétamine commencent alors à se décomposer et deviennent généralement noires.

Ma question est de savoir ce qu'est ce résidu de méthamphétamine, et comment réduire l'inhalation de substances toxiques par la pipe en verre.

J'ai essayé de brûler à une température plus basse, et j'ai essayé d'étaler la surface de méthamphétamine fondue, mais ce n'est pas du tout efficace.

Des idées ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Cela dépend de la façon dont il a été fabriqué, de la voie WHT et aussi des températures et des excès. Ce document l'explique très bien. Le meilleur moyen de les éviter est d'acheter des produits de qualité. La méthamphétamine ne devrait pas devenir noire avant longtemps. Jamais vraiment, à moins que vous ne la brûliez jusqu'à ce qu'elle devienne croustillante. Il semble que tu ne reçoives pas de méthamphétamine, mais de la méthamphétamine fortement adultérée. Tu as une photo ?
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
57
Reaction score
31
Points
18
Cela se produit même lorsque j'ai de la méthamphétamine en cristaux. Pic que je n'ai plus maintenant, j'ai jeté ma dernière pipe.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Lorsque la méthamphétamine est exposée à des températures bien supérieures à son point de vaporisation, ses molécules commencent à se dégrader par pyrolyse (décomposition chimique due à la chaleur). Cette dégradation peut former divers composés toxiques. Le résidu noir que vous voyez est probablement un mélange de méthamphétamine brûlée et de ces produits chimiques toxiques, qui peuvent endommager les poumons et d'autres tissus lorsqu'ils sont inhalés.

Bien qu'aucune méthode de consommation de méthamphétamine ne soit totalement sûre, voici quelques approches qui peuvent contribuer à réduire le risque d'inhalation de sous-produits nocifs :

1. Chauffage plus faible et plus contrôlé : Vous avez déjà essayé d'abaisser la température, ce qui est une bonne chose. Il s'agit ici de chauffer la pipe de manière régulière et uniforme pour éviter de brûler la méthamphétamine. L'utilisation d'un chalumeau au butane avec une flamme douce (au lieu d'une forte chaleur directe) peut aider à contrôler la température plus efficacement. L'objectif est de chauffer juste assez pour vaporiser la méthamphétamine, pas pour la brûler.

2. Répartir la méthamphétamine en couche mince : Répartir la méthamphétamine plus finement sur la surface du tuyau permet d'exposer une plus grande partie de la substance à une chaleur plus faible, ce qui permet une meilleure vaporisation. Cependant, comme vous l'avez remarqué, cela ne fonctionne pas toujours bien. L'un des moyens d'y remédier est d'incliner et de tourner doucement la pipe pendant le chauffage, afin d'éviter que la méthamphétamine ne s'accumule et ne surchauffe à un seul endroit.

3. Refroidir la vapeur : Envisagez d'utiliser des tuyaux en verre plus longs ou des appareils qui permettent à la vapeur de refroidir légèrement avant d'être inhalée. La vapeur chaude peut irriter davantage les poumons et peut potentiellement contenir plus d'impuretés. Des tuyaux plus longs donnent à la vapeur le temps de se condenser légèrement, ce qui permet aux particules toxiques les plus grosses de se déposer à l'intérieur du tuyau plutôt que d'être inhalées.

4. Nettoyage fréquent de la pipe : Nettoyez régulièrement votre pipe en verre pour éliminer toute accumulation de résidus. Non seulement les résidus des sessions précédentes peuvent affecter la saveur, mais ils peuvent également contribuer à la libération de produits chimiques nocifs lorsqu'ils sont réchauffés. Utilisez une méthode de nettoyage du verre appropriée, comme l'alcool isopropylique et le sel, pour dissoudre les résidus et empêcher la ré-inhalation des produits brûlés.

5. Techniques d'inhalation : L'inhalation de petites bouffées plus lentes peut également réduire la quantité de vapeur inhalée en une seule fois, diminuant ainsi l'irritation et l'exposition potentielle à des sous-produits nocifs.

Il est important de reconnaître que même avec des méthodes de réduction des risques, la méthamphétamine comporte des risques importants pour la santé physique et mentale. Fumer de la méthamphétamine peut entraîner des lésions pulmonaires (parfois appelées "poumon de méthamphétamine" ou pneumonite), une dépendance grave, un stress cardiovasculaire, des troubles cognitifs et des troubles mentaux tels que l'anxiété, la paranoïa et la psychose.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
57
Reaction score
31
Points
18
Merci pour cette réponse précise. J'espérais que vous répondriez.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
On dirait que c'est un travail pour mon pid et mon coil e-dab rig.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
57
Reaction score
31
Points
18
Montrez-moi comment vous faites 😏
et dites-moi ce que je peux acheter.
 
Top