Question Membre/Résident

Tiberius

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 31, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je voudrais savoir comment devenir résident/membre. Je me souviens avoir lu il y a quelque temps qu'il fallait 30 jours d'activité pour être membre ( ?) mais je veux m'assurer que j'ai bien compris car je n'arrive pas à retrouver le fil de discussion sur lequel j'ai lu cela. Je n'ai aucune idée de la procédure à suivre pour être résident, donc si quelqu'un sait comment cela fonctionne, qu'il me le dise. Merci pour votre aide :)
 

crackson

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 21, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
"À partir de maintenant, tous les statuts seront attribués automatiquement et devront être gagnés.
Par défaut, tous les utilisateurs nouvellement inscrits se verront attribuer le statut "Nouveau membre"
Si les utilisateurs restent avec nous plus de 30 jours et montrent un peu d'activité sur le forum pendant cette période, leur statut sera changé en "Membre".
De plus, si le "membre" continue à utiliser le forum et montre plus d'activité au cours des 30 jours suivants, cet utilisateur obtiendra le statut de "Résident". "

 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Il est très possible que vous le fassiez en deux mois ou que vous ne le fassiez pas. En se basant sur la langue du sujet, on dirait qu'un algorithme vérifie votre nombre de publications après 30 et 60 jours et que si vous en avez assez, vous obtenez la mise à jour du statut et si vous ne l'avez pas fait....idk, peut-être qu'il le compile chaque mois jusqu'à ce que vous en ayez posté assez, ou qu'il arrête de vous emmerder tout court
 
Top