La méthamphétamine fondue devient bleue

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
J'ai remarqué que lorsque ma poudre de PSE fond, elle devient bleuâtre. J'ai maintenant soumis la méthamphétamine à un test de fusion sur un verre et elle devient également bleue. Est-il possible que mon produit contienne encore beaucoup de Pse n'ayant pas réagi ? Si OUI, quelle peut en être la raison ? mauvaise température ???? temps de cuisson ????
Ou y a-t-il une autre contamination ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Quel type de pilules utilisez-vous ?
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
J'ai utilisé différents types de réactifs et tous sont devenus bleus sur le verre. Je pense que je fais quelque chose de mal avec la réaction ou le nettoyage.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
124
Reaction score
33
Points
28
Bonjour monsieur, savez-vous comment retirer le malate de chlorphéniramine des comprimés de chlorhydrate de pseudoéphédrine ? Il est toujours aussi soluble dans le même solvant que la pseudoéphédrine.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Ainsi, la méthylamine réagit avec les métaux alcalins et les métaux électropositifs pour former des "électrides" bleus qui sont causés par des électrons solvatés. Ce phénomène est normal et c'est probablement ce que vous observez.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Quelle séquence de réaction utilisez-vous ?
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Qu'entends-tu par séquence de réaction
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Birch, Emde, Rp/I, Leukart, quelle réduction ? Il y a 20 façons de fabriquer de la méthamphétamine, laquelle utilisez-vous ?
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
J'utilise la voie hypophosphorique... avec du phosphore rouge, de l'iode, de l'éphédrine, de l'acide phosphorique...
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Cela ne m'est arrivé qu'avec redphos Iodine avec time release qui est passé d'un blanc duveteux à un bleu aussi foncé que l'encre d'un stylo qualité ok rendement médiocre ceci dans le milieu des années 90
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
J'utilise la voie hypophosphorique avec du phos rouge iodé ...
Quelle voie dois-je utiliser pour obtenir une meilleure qualité ?
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
32
Reaction score
19
Points
8
Deals
1
Bonjour, j'ai remarqué un sujet sur le forum, alors j'ai une question, quelles quantités utilisez-vous pour la réaction de l'Iode et du Phosphore Rouge , et de l'acide ortho , ? ?? Donnez les quantités en utilisant 1 kg d'éphédrine ???
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Elle n'a pas trop chaud, cette route est bonne Je ne suis pas sûr de ce qu'est le bleu Je n'ai jamais vraiment cherché parce que ce n'était pas un problème de qualité, bien que la chaleur soit mon principal suspect
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Quelle est la température acceptable pour cette voie ???? J'utilise 110 - 130 C pour cela.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
90% du temps, je parie sur l'extraction du chien de la seconde substance contenue dans le médicament que vous utilisez. cela m'est arrivé avec le rhinopront.
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
J'ai utilisé le rhinopront également... le produit fonctionne mais il n'est pas aussi propre que je le souhaiterais.
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Qui sait pourquoi cette Meth devient bleue/verte ?
 

Attachments

  • MkAOcGKxjQ.jpeg
    MkAOcGKxjQ.jpeg
    2.4 MB · Views: 85

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
D'après une recherche sur le forum de discussion le plus exhaustif de l'histoire de la fabrication de méthamphétamine (les archives de Hive), la "dope schtroumpf" est le résultat des bloqueurs d'histamine : Loperamide, Chorphenimin, et loratadine qui ne sont pas retirés des pilules de psuedoephedrine (peut-être même des pilules entières) et l'utilisation de fer ou de cuivre peut donner une teinte verdâtre à l'héroïne. 🧑‍🔬
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Comment puis-je nettoyer les pilules de cette ?
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
C'est une excellente question. Je commencerais par un rinçage à l'acétone anhydre. Si cela ne fonctionne pas, je le dissoudrais dans de l'IPA chaud et le passerais ensuite dans l'entonnoir de Buchner. Je le dissoudrais dans du chloroforme et l'enverrais dans l'entonnoir de Buchner en troisième position et j'essaierais avec de l'eau en deuxième position (en le dissolvant et en le faisant passer dans l'entonnoir de Buchner) puisque l'eau est le solvant le moins cher. Je vois que la chlorophineramine et le lopéramide sont solubles dans l'eau, l'alcool et le chloroforme, donc l'acétone est votre seul espoir et il n'est probablement pas soluble dans l'acétone, pas plus que la méthamphétamine. C'est donc une bonne explication de sa présence. La loratsdine n'est PAS soluble dans l'eau, c'est donc votre seul espoir à moins que vous n'ayez du MEK DMSO ou quelque chose d'autre de bien.
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Je nettoie toujours mon produit avec de l'acétone et je le recristallise avec de l'éthanol....mais il devient toujours bleu.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
D'habitude, je commence à taper et, juste avant de taper "retour", je fais une recherche de trois minutes qui m'apprend que ces choses ne sortent pas facilement, ce qui est logique, car si c'était le cas, elles ne seraient pas là.
 
Top