Synthèse de la MDMA à partir de l'extraction de la pipérine (liens)

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Je tiens à préciser que je sais que @WillD a fait un beau sujet, mais ces liens remontent plus loin et commencent le processus plus tôt. son synthé commence avec le MDP2P qui se trouve dans l'avant-dernier lien de cette liste. je voulais juste le préciser pour que cela ne soit pas considéré comme de l'information redondante :s


profitez-en !!! ^_^
 

Franziskadiecoole

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Jul 23, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Merci, la synthèse est locative par cette voie combien coûterait un gramme de MDMA à la production ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Bonjour, j'utilise Google Translate car je ne parle pas français. Je suis contente que mon fil de discussion ait pu aider. Honnêtement, je ne suis pas sûr du coût de production d'un gramme de MDMA, et en outre, si l'on suit la synthèse de Will, on obtiendrait probablement plus d'un gramme au final. Je ne connais pas le rendement exact ... Dans les réponses, Will dit qu'il sera à peu près ou légèrement inférieur à la quantité de PMK de 9 grammes. Je suis presque sûr que la plupart des produits chimiques et des équipements peuvent être achetés chez BBgate lui-même. Le matériel de laboratoire et les produits chimiques peuvent être chers, mais si vous avez l'intention de vendre la MDMA, vous pouvez facilement récupérer votre argent. Si vous pouvez augmenter la taille de la synthèse pour obtenir plus de MDMA, veuillez contacter PM Will pour plus d'informations. ^_^ <3
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Vous n'avez pas besoin d'utiliser le traducteur de Google pour lire le forum. Vous pouvez désormais choisir la langue dans laquelle vous souhaitez que le contenu du forum s'affiche automatiquement.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
M3ChnTVAFq
YUtWp2gy0J
 

Waspamine

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 16, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Merci pour votre message !
 
Top