Question Si je fais un 4MMC LAB, à quoi dois-je faire attention ? [OPSEC WISE]

ShiftingWaterfall

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Je voudrais me lancer dans la fabrication de 4mmc mais je ne sais pas trop par où commencer. tout d'abord, je n'ai aucune expérience en chimie. je voudrais faire un laboratoire de taille petite à moyenne (pour fabriquer au maximum 1kg de mephedrone en une fois).
je suppose qu'il serait préférable d'acquérir d'abord tous les produits chimiques, puis la verrerie ? également, quel est le risque de commander des produits chimiques au hasard dans l'UE (est-ce que l'on se retrouve automatiquement sur une liste de surveillance ?)
mon plus gros problème est que je n'ai pas d'endroit pour cuisiner à part chez moi, ce qui est assez stupide du point de vue de l'opsec. quels endroits pour cuisiner me recommanderiez-vous ? merci.
 

ryry1984

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2022
Messages
3
Reaction score
9
Points
3
Pour plus de sécurité, vous ne voulez aucun lien avec votre propre identité. Trouvez donc un ami ou quelqu'un que vous pouvez payer pour utiliser son nom et son adresse ou donnez simplement un faux nom. (Du point de vue d'une éventuelle condamnation, n'envoyez pas tous les produits chimiques ensemble, envoyez-les, en les associant de manière innocente, et demandez à l'entreprise de changer l'étiquette des précurseurs contrôlés (les plus graves). N'envoyez pas d'équipement avec les produits chimiques, envoyez-les séparément, de préférence à des adresses différentes ou, mieux encore, à deux adresses différentes.
Si vous commettez d'autres délits, sachez que vous êtes peut-être déjà sous surveillance, dans ce cas, tous les points ci-dessus sont encore plus importants.
Où cuisiner ? le bon sens voudrait que l'on choisisse un endroit calme et isolé, dans une zone rurale, et que l'on évite toujours de sauvegarder des choses et de faire des choses chez soi. ne pas chier sur le pas de sa porte, c'est la règle numéro 1 ! !!!!! j'ai toujours aimé l'idée d'un appartement au dernier étage pour une installation pas trop grande, dans un immeuble à moitié occupé. Je n'ai pas l'impression que les gens puissent regarder à travers les fenêtres, personne ne vous remarque/reconnaît dans le hall et vous pouvez discrètement ventiler par les fenêtres. Enfin, si vous pouvez trouver un vendeur en qui vous pouvez avoir confiance, par exemple, j'espère que les vendeurs ici seront le meilleur endroit pour acheter, car vous pouvez demander tous les changements de nom/la discrétion que vous désirez sans la paranoïa de penser que vous allez vous faire arnaquer ou piéger.
Ce n'est que mon avis d'ailleurs, bonne chance.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Les laboratoires de recherche et de développement ont besoin d'être équipés de mules pour envoyer du verre et des produits chimiques (qui sont payés pour leur travail mais ne savent rien d'important).la partie la plus difficile est l'emplacement et la façon de s'en séparer sur le papier.en même temps, je pense que la chose la plus importante est que personne ne connaît l'emplacement du laboratoire sauf vous.si vous êtes le seul à connaître l'emplacement, il y a beaucoup moins de points de défaillance.ayez des planques.et économisez de l'argent pour de bons avocats.établissez un réseau de distribution avant de commencer et assurez-vous que vous traitez avec le moins de personnes possible.
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Si vous avez peu d'expérience en chimie, pas de problème, je peux vous apprendre à synthétiser, mais je ne suis pas un expert, mais je suis assez bon.
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Le 4mmc est très facile à réaliser. Vous n'avez pas besoin de verre de laboratoire, mais seulement d'une bouteille de jus de fruit.
une bouteille de jus de fruit une seringue et un dispositif pour jouer avec les bouteilles et un masque à gaz avec des filtres.
 
Top