Question Si je fais un 4MMC LAB, à quoi dois-je faire attention ? [OPSEC WISE]

ShiftingWaterfall

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Je voudrais me lancer dans la fabrication de 4mmc mais je ne sais pas trop par où commencer. tout d'abord, je n'ai aucune expérience en chimie. je voudrais faire un laboratoire de taille petite à moyenne (pour fabriquer au maximum 1kg de mephedrone en une fois).
je suppose qu'il serait préférable d'acquérir d'abord tous les produits chimiques, puis la verrerie ? également, quel est le risque de commander des produits chimiques au hasard dans l'UE (est-ce que l'on se retrouve automatiquement sur une liste de surveillance ?)
mon plus gros problème est que je n'ai pas d'endroit pour cuisiner à part chez moi, ce qui est assez stupide du point de vue de l'opsec. quels endroits pour cuisiner me recommanderiez-vous ? merci.
 

ryry1984

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2022
Messages
3
Reaction score
9
Points
3
Pour plus de sécurité, vous ne voulez aucun lien avec votre propre identité. Trouvez donc un ami ou quelqu'un que vous pouvez payer pour utiliser son nom et son adresse ou donnez simplement un faux nom. (Du point de vue d'une éventuelle condamnation, n'envoyez pas tous les produits chimiques ensemble, envoyez-les, en les associant de manière innocente, et demandez à l'entreprise de changer l'étiquette des précurseurs contrôlés (les plus graves). N'envoyez pas d'équipement avec les produits chimiques, envoyez-les séparément, de préférence à des adresses différentes ou, mieux encore, à deux adresses différentes.
Si vous commettez d'autres délits, sachez que vous êtes peut-être déjà sous surveillance, dans ce cas, tous les points ci-dessus sont encore plus importants.