Recherche d'une recette facile pour un stimulant cristal bon marché

krka2y2

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 10, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour !
Je suis nouveau ici et j'ai une question.
Comment faire de l'amphétamine, de la méthamphétamine, de la clephedrone (idk quelque chose de facile à cuisiner qui est un stimulant bon marché servi sous forme de cristaux) dans la cuisine sans équipement de laboratoire sans connaissances en chimie et avec des produits bon marché et faciles à préparer.
de chimie et avec des précurseurs bon marché et faciles à obtenir en Pologne.
Merci pour votre aide et désolé pour votre mauvais anglais.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Dobry dzien,
Tout ce que vous voulez/avez besoin de savoir se trouve ici, sur BB, ou vous pouvez trouver des cours de chimie 101 sur YT, etc.
Un bon point de départ pourrait être la réduction d'éphédrine ou de pseudo-pilules de la pharmacie en méthamphétamine. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'équipement (voire aucun) et tout ce dont vous pourriez avoir besoin peut être trouvé dans une quincaillerie locale, etc. Malgré toute la propagande, ce n'est pas - QUE - dangereux, si vous avez un peu de bon sens et que vous vous souciez de le faire en toute sécurité. Une fois tout préparé, la réduction se fait en une seule étape, puis vous réclamez votre produit et le nettoyez / cristallisez.

Lisez, ...lisez lisez lisez ... et lisez encore. Pratiquez aussi de petites choses, par exemple le séchage des solvants avec des sels d'epsom. Précipiter des sels d'iode à partir de teintures d'iode ou de solutions de povidone. Le simple fait de tout préparer pour cette étape de réduction vous permettra d'acquérir suffisamment d'expérience et de techniques de laboratoire pour y faire face. Lorsque vous y parviendrez et que vous le ferez correctement, vous aurez une belle récompense à savourer. Plus important encore, vous avez appris quelque chose et pris l'initiative de le faire vous-même. Vous connaissez maintenant un joli petit tour de magie.
 

4evawiththejuggalos

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 2, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je suis désolé de vous déranger mais je suis aussi nouveau ici et je suis dans la même situation que celui qui a écrit le premier post, j'ai fait des recherches sur la meth et la plupart des recettes que j'ai trouvées nécessitent de la verrerie et de l'équipement et d'autres choses qui peuvent être difficiles à obtenir, alors pourriez-vous expliquer ou joindre une recette que vous connaissez qui est aussi simple que possible ou qui nécessite peu ou pas d'équipement ? ou recommander une drogue qui est facile à synthétiser avec des ressources limitées et de l'expérience. Merci et désolé pour le mauvais anglais
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Si vous pouvez vous procurer de l'éphédrine/pseudo-éphédrine, vous pouvez la transformer en méthamphétamine de différentes manières.
1. Le phosphore rouge et l'iode produisent de l'acide hydriodique - vous faites bouillir de l'éphédrine dans de l'acide hydriodique - c'est aussi simple que cela. Il suffit ensuite de transformer l'éphédrine en glace.
2. les packs froids de nitrate d'ammonium "shake and bake", les piles au lithium - l'ammoniac est transformé en gaz et condensé en liquide à l'intérieur de la bouteille, ce qui dissout le lithium (et d'autres choses bizarres se produisent), mais la solution réduit l'éphédrine en méthamphétamine. En fin de compte, il s'agit d'une technique de cuisson en une seule casserole qui peut être improvisée très facilement à l'aide d'articles ménagers et de magasins.
avec des produits ménagers et des articles de magasin. Elle est également assez dangereuse si vous ne savez pas ce que vous faites. Tout cela n'est en fait que de la chimie.
3. On peut aussi fabriquer du 4mmc à partir de pilules d'éphédrine (ou de pseudoéphédrine).
4. Si tu regardes ce site assez longtemps, tu trouveras quelque chose à faire. Creuse un peu, mec.

Comme je l'ai dit plus haut, lis et étudie autant que tu peux. Tu peux poser des questions aux gens, mais ne leur pose pas les questions que tu devrais poser à Google.
Tu peux m'envoyer un message si tu veux et j'essaierai de t'aider et de te donner des conseils.
Bienvenue sur BB et bonne chance !
 

Carlz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2023
Messages
34
Reaction score
6
Points
8
La méthode "shake and bake" est très dangereuse pour les débutants.

Si vous voulez fabriquer de la méthamphétamine, je vous conseille d'utiliser la première méthode, qui consiste à utiliser des comprimés d'éphédrine.
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
On ne peut pas fabriquer de 4mmc à partir de pseudo, mais on peut fabriquer de la méthcathinone en utilisant du pseudo et du kmno4.
 

Dj.Tizo

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Le respect est gagné par les conseils donnés par ces personnes qui disent la vérité. Apprécier
 

Dj.Tizo

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Le respect est gagné par les conseils donnés par ces personnes qui disent la vérité. Apprécier
 

bigdigrandy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 29, 2024
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Bonjour,
Je ressens vraiment votre problème, parce que j'ai été comme vous, alors j'ai une solution pour votre problème.
. Si vous voulez un stimulant vraiment facile, je vous suggérerais de synthétiser des méthcathiones parce qu'en général il suffit d'agiter le mélange réactionnel et les précurseurs sont largement disponibles, par exemple il y a une vidéo de A-PVP sur BB en utilisant de la valérophénone, de l'hydrogénobromure (qui peut être remplacé par du brome si vous ne pouvez pas l'obtenir) et de la pyrrolodine (si vous voulez de la pentedrone (la pentedrone est un dérivé de la méphédrone) comme stimulant, remplacez la pyrrolodine par de la méthylamine, mais ajustez pour la masse molaire). Vous pouvez en général transformer n'importe quel atome avec un azote en un sel en utilisant de l'acide chlorhydrique pour obtenir des cristaux. Les précurseurs devraient être disponibles sur etsy ou sur synthetika eu qui est en fait une société polonaise. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, écrivez-moi.
 

Dj.Tizo

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Le respect est gagné par les conseils donnés par ces personnes qui disent la vérité. Apprécier
 
Top