Looking for a vendor RECHERCHE D'UN FOURNISSEUR DE PRODUITS EN VRAC (AUSTRALIE)

1PercentAU

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 6, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Nous avons actuellement des problèmes avec notre fournisseur actuel pour certains produits, alors nous tâtons le terrain et voyons si quelqu'un est capable d'envoyer des quantités importantes en Australie avec des prix justes, de la qualité et de la sécurité.

Nous recherchons
-COCAINE
-MDMA
-KETAMINE

Je suis sûr que tout le monde sait déjà que le marché australien est très rentable, plus rentable que n'importe où ailleurs dans le monde, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'argent en jeu pour tout le monde. Je travaille sur la scène australienne de la drogue depuis près de 8 ans et j'ai noué et entretenu des relations étroites avec les groupes et les personnes qui dirigent et contrôlent le marché de la drogue ici en Australie. Nous contrôlons la majorité de la distribution en Australie. Nous contrôlons les prix de la rue pour les grandes quantités, nous contrôlons ce qui est vendu et quand c'est vendu, et nous faisons cela pour maintenir un prix de la rue fixe à notre convenance. Nous avons une grande influence sur les groupes de motards et sur de nombreuses familles et organisations criminelles en Australie. Si un kilo ou plus de n'importe quoi est vendu en Australie, nous le saurons.
Pour ma part, j'occupe une position assez élevée dans l'une des plus grandes organisations d'Australie. Je m'occupe de la logistique et surtout des aspects financiers de l'entreprise, y compris le blanchiment d'argent et d'autres tâches importantes.

Cela étant dit, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités commerciales et de personnes avec lesquelles nous pouvons construire une relation fructueuse à long terme. Depuis un certain temps, nous avons des problèmes avec notre fournisseur actuel, les prix ont augmenté de façon spectaculaire, les saisies ont également augmenté et la qualité s'est dégradée. Nous sommes maintenant à la recherche d'une nouvelle source d'approvisionnement pour certains produits que j'ai énumérés ci-dessus.

A bientôt !
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
50
Points
28
J'ai proposé, j'ai la source pour tout ce dont vous avez besoin mais je n'ai pas...
 

wingman

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je suis capable de l'envoyer à Aus si vous avez une porte dans vos agences de l'alphabet.
 
Top