Defendant found to be a scammer Lilycao Scammer, évitez-la

Status
Not open for further replies.

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
J'ai acheté 1 fois pour elle tout était ok, maintenant il m'a arnaqué de 2800 usd.
J'ai fait le paiement pour la commande, et le jour après l'avoir envoyé, il m'a dit qu'il n'avait pas reçu le paiement et de lui donner l'identifiant des transactions, je lui ai donné les transactions, et ensuite il m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu l'argent et qu'il fallait parler au service clientèle de bitcoin.
Avez-vous déjà entendu parler d'un service clientèle bitcoin comme celui-ci - 😂😂😂😂?
J'ai vérifié la transaction et le bitcoin apparaît à l'adresse qu'ils m'ont donnée, merci de bannir @Lilycao de ce forum.
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
NgFmwe6zPU
 

Attachments

  • BfTIdWMmVU.jpeg
    BfTIdWMmVU.jpeg
    197.9 KB · Views: 68
  • iOAjn7UzM0.jpeg
    iOAjn7UzM0.jpeg
    201.2 KB · Views: 59

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Il semble qu'il ait finalement réussi à obtenir l'argent et qu'il va m'envoyer le paquet.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
124
Reaction score
55
Points
28
J'ai d'autres problèmes avec ce vendeur.

Néanmoins, pour être tout à fait honnête, j'ai toujours reçu les colis.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Tous les vendeurs de cette société ont été retirés de notre forum en raison de nombreuses plaintes concernant la qualité des produits qu'ils vendent. Et aussi à cause de leur manque de volonté de résoudre les problèmes avec les acheteurs. Certaines situations problématiques sont résolues depuis plusieurs mois et ne le sont toujours pas.
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
maintenant il/elle ne répond plus
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Je ne suis pas sûr que les gens qui ont des problèmes de santé soient en mesure de les résoudre, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en mesure de le faire.
 

LilycaoScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
8
Deals
9
Il semble que je doive encore dire quelque chose. J'ai coopéré avec cette personne une fois et cela s'est très bien passé. Nous avons accepté le dépôt fiduciaire parce que j'ai pleinement confiance en mes produits et services. La première fois que nous avons reçu son paiement séquestre, il y avait 100 $ de moins et nous avons perdu de l'argent et il n'a pas payé la différence, je ne me suis pas plaint à ce moment-là parce que nous sommes un fournisseur aimable.
Cette fois-ci, il a fallu un certain temps pour que son paiement arrive sur notre compte Bitcoin. C'est normal. Bitcoin prend du temps et le compte est parfois instable. Cependant, parce qu'il a travaillé avec d'autres mauvais fournisseurs auparavant et qu'il a eu une expérience désagréable, il a traité tout le monde d'arnaqueur à l'avance. Il s'agissait juste d'un petit problème de paiement. Je lui ai demandé de m'aider à contacter le service clientèle de Bitcoin parce que notre compte n'avait pas reçu son argent, car nous avions déjà eu ce problème auparavant et le paiement avait été résolu par le service clientèle.
Mais il n'a pas de patience, ne nous a pas accordé de temps et ne fait confiance à personne. Il pense que je mens. On peut voir que cette personne est très instable émotionnellement. Il n'arrête pas de m'insulter et de me menacer, ce qui me stresse et me met mal à l'aise, mais je suis restée calme et ne me suis pas plainte. En même temps, j'ai activement réglé le problème pour lui. Avant que le problème ne soit résolu, il a publié des commentaires désobligeants à mon égard sur le forum bb, ce qui a eu un impact négatif.
Je l'ai déjà remboursé et je ne veux plus coopérer avec cette personne. C'est une farce et une mauvaise expérience. Il y a beaucoup de bons et de mauvais fournisseurs, ainsi que des clients. Tout le monde a besoin d'être traité équitablement et respecté, Je veux juste montrer le vrai visage de ce problème et de ces personnes. Je ne veux pas en dire plus sur le reste. Cela n'a plus de sens. Il a fait ce qu'il voulait faire.
 

Attachments

  • tTV0i2fNOR.png
    tTV0i2fNOR.png
    467.1 KB · Views: 69
  • 2r6s3HeVWF.png
    2r6s3HeVWF.png
    409.2 KB · Views: 62
  • twkYVPHc4E.png
    twkYVPHc4E.png
    423.2 KB · Views: 53
  • pun*****HG4KX.png
    pun*****HG4KX.png
    250 KB · Views: 64
  • lfmvgwVJTE.png
    lfmvgwVJTE.png
    434.9 KB · Views: 59
  • i3dZaAWsNT.png
    i3dZaAWsNT.png
    313.9 KB · Views: 57

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
@Lilycao,
essayons d'être honnêtes
Je vous ai envoyé de l'argent et un jour plus tard vous me dites que vous n'avez pas reçu d'argent, je vous donne l'identifiant de la transaction et vous me dites que vous n'avez pas reçu d'argent.
l'identifiant de la transaction et vous me dites que vous ne pouvez pas recevoir l'argent.
Qu'est-ce que je suis censé penser ? que vous n'avez pas reçu l'argent ou que vous avez un problème avec votre compte ?
avec votre compte ?
Vous me dites également de contacter le service clientèle, je vous explique alors que l'argent est dans votre portefeuille, quel lien aurait la société à partir de laquelle j'ai envoyé l'argent, finalement je les ai contactés et ils ont dit exactement ce que je vous ai dit que l'argent est chez le destinataire et qu'ils n'ont rien à faire.
Vous mentez aussi en disant que vous m'avez renvoyé l'argent, affichez l'identifiant de la transaction pour que tout le monde puisse le voir😂😂
vous êtes très sensible pour quelqu'un qui a trompé coneva avec 2500 usd, si vous me donnez 2500 usd vous pouvez me parler comme vous voulez, ça ne me dérange pas....
@HEISENBERG Je n'ai pas reçu d'argent, seulement un bloc.
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
@HEISENBERG pouvez-vous bannir lilycao de ce forum ?
Je ne comprends pas comment elle peut mentir comme ça. Elle a dit qu'elle m'avait remboursé.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Elle est déjà considérée comme une arnaqueuse.
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top