Questions sur la synthèse PMK/MDP2P à grande échelle

msi

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
D'après mes connaissances limitées, il existe deux meilleures façons de créer du PMK/MDP2P : (pour la production de MDMA)
L'une utilisant le Safrole et l'autre utilisant le PMK glycidate et l'acide chlorhydrique (je pense).


1. Quelqu'un connaît-il de bons guides pour l'une ou l'autre de ces réactions ?
2. Ai-je raison de dire que la méthode au glycidate de PMK crée du MDP2P racémique ? Si oui, comment puis-je le transformer en MDP2P normal ?
3. Quelqu'un connaît-il un bon fournisseur ou un bon endroit où se procurer les produits chimiques nécessaires à la production à grande échelle ?

Je vous remercie.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Glycidate plus facile
Il existe plusieurs voies, nous procéderons à partir de la disponibilité des réactifs dans votre région
Toutes les variantes sont des racémates
Si le point de départ est le glycidate, nous pouvons essayer de vous aider. Ecrire en PM
 

artificialmango

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 9, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je serais très intéressé par les mêmes conseils, pourrais-je vous écrire en MP ?
 

HCL

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Idem

Le site internet de l'association a été mis à jour en 2008. Il a été mis à jour en 2009.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Créer un ticket
 
  • Like
Reactions: HCL

Gus_Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 24, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'ai le même problème que d'autres, cette huile brune et dense qui semble très sale... La recette que j'ai suivie est la suivante :

-Mélanger 1,4 LT d'eau et 240 gr de NaOH et 1 kg d'éthylgly -mélanger à 80º pendant une heure.
- ajouter 650g de HCL à 80º mélanger une heure aussi (ce n'est pas trop de HCL ?)
-puis séparateur
-puis lavage à la saumure + lavage à l'eau 2 fois
-Séparateur
-puis distillation sous vide (pas encore faite car je n'étais pas sûr d'avoir fait le bon choix)
-puis séparateur, c'est pour enlever l'acidité (pourquoi...j'ai déjà fait la saumure.... ne sais pas)
-Puis à nouveau 500 ml d'eau et le séparateur.
-La distillation sous vide jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau
-voila


Je n'ai pas eu de réponse à ma question, mais j'ai demandé des précisions et il n'a pas su me répondre.

J'ai donc des questions à poser :

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
J'ai lu ici qu'il fallait ajouter le hcl à la même température que la première étape, est-ce que c'est la clé pour obtenir une huile claire ?

Merci les gars
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Essayez de commencer la température de la réaction avec l'hydroxyde de sodium à 20-21*C, et ajoutez le temps jusqu'à 12 heures.
 

Mikrobiome

Don't buy from me
New Member
Joined
May 10, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Quelle durée ? Le temps du mélange avec l'hydroxyde, le temps du mélange avec le hcl, ou quoi ?
 

artificialmango

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 9, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'ai essayé de vous envoyer un message avec des questions assez critiques mais je n'ai pas eu de réponse depuis des semaines... Existe-t-il un autre moyen de vous contacter directement ou de contacter d'autres experts ? J'ai mis au point un processus et j'aimerais qu'il soit validé par des personnes expérimentées, si possible.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Vous pouvez essayer de le poster ici, je suis sûr qu'il y a des gens ici qui ont de l'expérience dans ce domaine...
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Il faudrait peut-être une vidéo sur la manière de synthétiser la nouvelle PMK chinoise en MDMA, cela résoudrait bien des doutes.

Je serais encouragé à le faire si quelqu'un me montrait pas à pas, j'ai 1kg de PMK depuis janvier et il n'a pas été touché.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Réaction simple. Le problème, ce sont les matières premières.
Numéro CAS de la substance, en PM, pour ne pas inonder cette page. Si nous le faisons, publiez-le ici.
 
Last edited by a moderator:

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18

Le numéro CAS de la substance dont je dispose est : 28578-16-7

Je peux obtenir les matériaux dont j'ai besoin sans trop de problème, je suis doué pour la recherche.

J'aimerais pouvoir apporter mon aide au forum concernant cette question, il n'y a rien de clair sur la production de MDMA et quelques photos/vidéos seraient utiles à la communauté. Ou un tuteur qui nous guiderait pas à pas et qui publierait le tout sur le forum. Je vous encourage à vous documenter.
 

Darkie1990

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 20, 2022
Messages
3
Reaction score
6
Points
3
Donc le dh2o avec l'hydroxyde de sodium se mélange à 20*C et on ajoute le glycidate pmk à cette température ? Dans ce cas, faut-il chauffer pendant ces 12 heures jusqu'à 80°C ? Ou bien maintenez-vous le mélange à 20°C pendant 12 heures ?
 

callmecharlie

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
May 9, 2022
Messages
10
Reaction score
4
Points
3
D'après ce que William a dit, je pense qu'il faut garder le produit à 20 degrés (température ambiante) pendant 12 heures. Donc non, ne pas chauffer.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
mais cela pourrait fonctionner peut-être pour l'ancien pmk.... ce nouveau truc cireux ne fondra pas à 20ªc.... IMO la température minimale devrait être juste au-dessus du point de fusion de ce produit...33º ...sinon nous ferons la saponification incorrectement, sans que la cire ne fonde je veux dire.... j'ai raison ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Une solution aqueuse d'alcali fraîchement préparée donne une température. Si nous refroidissons la solution, à basse température, la réaction devrait également se produire.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
mais le problème est que la courte augmentation de température donnée par le NAOH n'est pas suffisante pour le faire fondre.... c'est un gros rocher solide normalement, et le mortier c'est une douleur... très difficile puisqu'il colle partout
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Peut se faire à n'importe quelle température, en commençant par la température ambiante. Plus la température est élevée, plus la réaction est rapide, mais plus le risque d'obtenir des sous-produits est grand.
 
Top