• Vítejte v české sekci fóra. Nezapomeňte, že zveřejňování kontaktů (jabber, telegram, signal a další) bude mít za následek trvalý ban! Pokud se rozhodnete něco koupit nebo prodat bez použití escrow a přijdete o peníze, nebudeme vám moci pomoci.

Sale Iode, P2NP et autres produits chimiques de qualité sur demande

You cannot specify external contacts for communication. For violation - ban! Conduct any deals through escrow or you will lose money!

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
85
Points
28
Deals
1
Bonjour, j'ai du P2NP, de l'iode et d'autres produits chimiques en stock, je peux expédier partout en CZ/SK. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail. Je peux vous proposer un dépôt fiduciaire, un paiement à la livraison ou un paiement à l'avance. Je suis en mesure d'obtenir de facto tout, donc si quelqu'un est intéressé par quelque chose et ne veut pas l'acheter aux Chinois et s'inquiéter de se faire prendre à la frontière, je suis là pour vous.
 

xladam

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Le prix ?
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
85
Points
28
Deals
1
En fonction de la nature exacte de la traduction, je peux fixer un prix au nombre exact de grammes. Je vous invite à m'envoyer un message privé pour me dire exactement ce dont vous avez besoin et nous pourrons trouver une solution.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
12
Points
3
Avez-vous de l'éphédrine, du phosphore, de l'iode ?
 
Top