Existe-t-il un commentaire vidéo ou un guide illustré de la production de Lsd-25 à partir de zéro ?

Kai

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 7, 2021
Messages
28
Reaction score
22
Points
3
J'ai lu la plupart des articles et de la littérature sur l'acide lysergique mais mon cerveau de singe comprend mieux avec quelques stımuli visuels. Je n'ai jamais essayé de faire du lsd et je suis prêt à essayer pour la première fois mais j'ai besoin d'être sûr que je ne fais pas quelque chose d'erroné. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
452
Reaction score
691
Points
93
Le LSD est une synthèse très complexe et il est difficile de trouver son principal précurseur, l'acide lysergique. Avez-vous une source de réactions pour la synthèse ?
 

Kai

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 7, 2021
Messages
28
Reaction score
22
Points
3
Je dispose d'une verrerie de base, de quelques produits chimiques et d'une grande quantité de graines de gloire du matin que je voulais essayer de synthétiser pour essayer de les rendre complexes, mais je n'avais aucun moyen ou confiance pour les obtenir d'une source extérieure.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
744
Reaction score
1,050
Points
93
Nous pouvons utiliser l'extraction, en utilisant de l'alcool, de l'eau, de l'éther, mais la pureté sera douteuse.
 

Peacefull

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 4, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Dans ce domaine, l'essentiel est d'avoir confiance en ses actes. Lisez attentivement et agissez, vous réussirez !
 

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
Oui, mais c'est un amide de l'acide lysergique... il suffit de l'hydrolyser.
 
Top