Question Une agitation constante est-elle nécessaire pendant la distillation à la vapeur d'eau ?

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Est-ce qu'une agitation constante est nécessaire pendant la distillation de la vapeur d'eau ? Merci ansver
 
Solution
I use a double jacketed reactor. with cooling equipment. top mixer. I'm just a beginner, I'm doing my third synthesis. p2np, nabh4, cucl2 route . I want to make oil

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Votre question est un peu imprécise. Mais pendant qu'une distillation se déroule, elle évite des retards d'ébullition dangereux.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Est-ce que c'est bon si je le mélange ? 100 rpm. L'anglais est mauvais, désolé.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
mais je ne sais rien 😄, alors je peux mélanger. Je n'étais pas sûr, mais merci pour la réponse. Je le mélange 😄
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
C'est difficile à dire sans connaître votre installation, cela dépend du type d'agitateur. Mais je pense que vous voyez si tout bouge probablement.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
J'utilise un réacteur à double enveloppe, avec un équipement de refroidissement et un mélangeur supérieur. Je suis débutant, je fais ma troisième synthèse. p2np, nabh4, cucl2 route . Je veux faire de l'huile
 
Solution

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Je ne suis pas un expert, mais je dirais que vous devriez acheter un ballon rotatif plus petit en raison des pertes dans ces réacteurs de grande taille.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
J'ai finalement réussi à fabriquer de l'huile d'a. La troisième fois a été couronnée de succès. Je suis un parfait amateur. Je suis en train de préparer un itinéraire p2np de 1kg. Je posterai des photos dans quelques heures. Je suis très heureux si quelqu'un a besoin d'aide, je suis heureux d'aider avec la synthèse de l'huile. Je peux l'expliquer en langage amateur 😀
 
Top