Envoi international direct vers le Royaume-Uni Collection Lockers ?

bluecheese

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Oct 20, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, cela fait un moment que je consulte le site et que je lis toutes les informations intéressantes, alors un grand merci à BB !

Je ne sais pas s'il y a des personnes au Royaume-Uni qui savent comment expédier des colis internationaux directement à un casier tel qu'inpost ou pour collecte.

Il y a quelques années, j'ai pu utiliser une adresse de magasin à mon nom pour envoyer un UPS directement à ce magasin d'alcool, mais cela ne semble plus fonctionner, sans manquer une livraison et sans recevoir la carte dans ma boîte aux lettres pour la réorganiser.

Je sais qu'en Allemagne et en Pologne, il existe des casiers de collecte pour DHL et Inpost.

Au Royaume-Uni, nous avons des casiers Inpost partout, mais je n'arrive pas à savoir quels sont les courriers internationaux qui expédient directement dans ces casiers.

Y a-t-il des experts en logistique qui savent comment procéder ? Je ne veux pas signer pour quoi que ce soit, juste envoyer un courrier directement dans un casier de préférence 24 heures sur 24 et récupérer avec un code pour les livraisons internationales... Merci d'avance.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
468
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Le colis EVRi n'a pas besoin de pièce d'identité, juste d'un code QR à scanner. Aucune information personnelle n'a été lue.

 
Top