Question Demande de renseignements sur l'expédition internationale et les méthodes d'emballage furtif

RDXPSYÇHÊDELICS

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 11, 2024
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous,

Je m'appelle RDX, je suis un nouveau vendeur et je cherche à étendre ma portée à l'international. J'aimerais vous demander quelques conseils sur les points suivants

1. Les meilleures pratiques en matière d'expédition internationale : Quelles sont les méthodes les plus fiables pour expédier des produits dans le monde entier, en particulier pour éviter les problèmes de douane ?


2. L'emballage furtif : Je sais que la discrétion est essentielle, mais j'apprécierais toute suggestion sur les meilleures techniques d'emballage qui ont fonctionné pour vous. Y a-t-il des matériaux, des techniques ou des stratégies spécifiques qui minimisent le risque de détection ?



J'apprécierais les conseils des membres plus expérimentés. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous préférez partager en privé.

Merci d'avance !

RDX
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Nous avons déjà eu cette conversation ad nauseum à plusieurs reprises. Si vous regardez les fils de discussion similaires en dessous de ce message, ils pourraient s'y trouver. J'avais l'habitude de vendre de la contrebande au niveau international et sur la déclaration de douane, j'appelais cela un échantillon commercial. La raison en est que si ce n'est pas un échantillon, c'est que vous l'avez probablement payé et que des taxes ou des droits de douane pourraient être dus, ce qui aurait pour effet de soumettre le colis à un examen minutieux et d'effrayer la personne qui le reçoit. La meilleure furtivité est l'absence de furtivité. En ce qui concerne les conteneurs, il n'y a rien qu'ils ne puissent voir à travers. Vous vous dites peut-être : "Ils ne peuvent pas voir à travers le plomb !" C'est exactement la raison pour laquelle vous ne voulez pas l'utiliser. Ils se demanderaient ce que vous essayez de cacher derrière ce plomb. Le Mylar n'arrête rien. Les machines grises dont ils disposent peuvent déterminer s'il s'agit d'une substance organique, d'un métal non organique ou d'une substance cachée à la vue de tous. C'est de l'ecstacy ? Mettez-le dans un bocal et imprimez une étiquette pour frankensense. Si vous n'avez jamais remarqué qu'ils sont identiques à l'œil. Trouvez une ressemblance. Veillez à ne pas en faire quelque chose de réglementé ou à ne pas y mettre de matériel provenant de quelque chose de réglementé. Pas d'alcool, pas de tabac, pas de plantes (la plupart des pays ont des lois contre les plantes étrangères pour des raisons d'espèces envahissantes), mais la chose la plus banale que vous puissiez imaginer. Imprimez une fausse facture et ajoutez-la. Imprimez une page de conneries qui ressemblent à des instructions ou à d'autres faux produits que votre fausse entreprise vend.
Tout ceci n'est qu'une opinion. 20 opinions de plus et vous développerez une théorie.
Bienvenue sur le site
 

RDXPSYÇHÊDELICS

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 11, 2024
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Merci d'avoir partagé ces informations précieuses. Le concept de se cacher à la vue de tous, en particulier avec l'approche de l'"échantillon commercial", a beaucoup de sens. Je ne manquerai pas d'intégrer l'idée que moins de furtivité peut parfois signifier moins de suspicion.

Pour un produit comme la méthamphétamine, que recommanderiez-vous en termes d'emballage pour qu'il reste complètement sous le radar sans attirer inutilement l'attention ? J'aimerais également connaître votre point de vue sur la stratégie de l'"échantillon commercial" : a-t-elle résisté à un examen minutieux ou existe-t-il des scénarios spécifiques dans lesquels elle pourrait échouer ?
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
68
Reaction score
46
Points
18
Vous vouliez dire "sel de bain" ? Imprimez un bel autocollant avec une baignoire savonneuse, un nom de fantaisie, des effets (apaisement, hydratation de la peau, etc.), le poids de l'échantillon et collez-le sur le sac/bouteille. Ajoutez une carte de visite de votre entreprise fictive qui correspond à l'expéditeur déclaré et incluez une fiche produit avec l'utilisation, le dosage, les ingrédients (que vous copiez sur le produit de sel de bain réel) et les consignes de sécurité (provoquer des vomissements en cas d'ingestion et consulter un médecin, etc.)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Rien n'est garanti, bien sûr. J'ai vendu à l'international pendant environ 8 ans et j'ai perdu 2 colis, bien que 95 % de mes ventes aient été réalisées au niveau national, ce qui représente probablement... peut-être 5 % de saisies.
Avez-vous déjà entendu parler du MSM ? C'est un supplément nutritionnel, mais c'est aussi le produit le plus populaire de la méthamphétamine. Vous pourriez être un centre de bien-être qui vendrait du msm aux personnes souffrant d'arthrite. Vous pourriez probablement en acheter de petits contenants que vous échangeriez soigneusement et refermeriez.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
La marque msm est maintenant sur Mercari pour 5$, c'est juste le pot que vous voulez. J'en ai vu beaucoup en marron ou en mylar avec fermeture à glissière thermoscellée. Il suffit de télécharger une bonne photo d'étiquette et de la coller dessus.
 

RDXPSYÇHÊDELICS

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 11, 2024
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour vos précieux conseils. J'apprécie toutes vos contributions !
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
54
Reaction score
42
Points
18
Deals
14
Frère Je ne sais que penser de notre question ? Je ne suis pas en colère bien sûr, mais plutôt choqué😅. J'envoie des colis dans le monde entier avec succès. Je n'ai perdu qu'un seul colis du côté d'Usps (pas des douanes) dans ma carrière. Mais voulez-vous vraiment que je montre mes méthodes ? Ou est-ce que c'est juste une blague ? Pour moi, la base de ce travail, c'est l'auto-développement. Je n'ai reçu aucune aide au départ. Lorsque l'on découvre quelque chose par soi-même, on ne peut blâmer personne. Pour moi, c'est une bonne façon d'envisager ce travail. Et pour vous, j'ai un conseil : essayez toujours d'être unique. Cela devrait suffire. En outre, je suis sûr que les agents lisent aussi notre forum, alors n'attendez pas que quelqu'un vous montre quoi que ce soit, surtout si c'est unique 😉. Bonne chance. Vous pouvez toujours demander par DM 🥷
 

Pinkbay

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
J'ai vu un paquet invisible plongé dans du carton.
 
Top