Question Si quelqu'un partait de zéro, où l'orienteriez-vous ?

curiousgeorge

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 7, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
La chimie des médicaments m'intéresse au plus haut point. La chimie réelle, un peu moins.

J'aimerais m'asseoir et apprendre quelques bases. J'ai du temps libre et j'ai accès à Internet.

Où dois-je aller pour apprendre les bases de la chimie ? Youtube ?

Combien de temps me faudrait-il pour apprendre à fabriquer quelque chose comme l'alprazolam ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,649
Solutions
2
Reaction score
1,748
Points
113
Deals
666
Avec cette formulation de la question, personne ne vous donnera de réponse. Étudiez, essayez, corrigez les erreurs, étudiez à nouveau, essayez encore.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
545
Reaction score
298
Points
63
Mon cher ami, je comprends parfaitement votre état d'esprit, mais si je peux me permettre, je vous suggère de tout cœur d'essayer de comprendre également les bases et ensuite, pour chaque documentation relative aux médicaments, de vous informer sur les phénomènes impliqués dans le processus de préparation. Youtube est un bon début, il m'a également mis sur la bonne voie avec la chimie organique pratique de Vogel (c'est un gros .pdf, n'ayez pas peur, il vous apprendra beaucoup). Commencez par comprendre les concepts de base généraux/inorganiques, puis passez aux techniques de laboratoire essentielles (recristallisation, distillation, extraction acide-base et, bien sûr, la synthèse elle-même et les autres méthodes de purification : filtration sous vide, salage, solvants, réactifs, etc...). L'alprazolam est puissant et même s'il existe une méthode relativement nouvelle de synthèse simple à partir de précurseurs disponibles (2-amino-5-chloro-benzophénone + 2-Bromo-propionyl-chlorure de 2-bromo-propionyle + hydrazine + solvants et équipement). Je recommande de commencer par des expériences pratiques avant de manipuler des produits chimiques dangereux et de fabriquer d'abord du diazépam (parce qu'il est moins puissant et qu'il y a dix fois moins de risques d'overdose accidentelle) et de ne pas utiliser d'hydrazine, qui est assez explosive. Commencez par des choses simples comme la fluorescéine et allez jusqu'à l'amphétamine en synthétisant votre propre 2-phényl-nitropropène et pourquoi pas le nitroéthane (c'est peut-être démotivant et frustrant mais c'est quelque chose que nous confessons tous), de toute façon, sur bitchute.com il y a un utilisateur qui s'appelle ChemPlayer... Regardez ses vidéos et apprenez la pratique avec lui et utilisez Vogel's comme dictionnaire pour le Pihkal qui devrait être votre bible pour étudier au moins jusqu'à ce que vous commenciez à voir et à comprendre les modèles et ce que chaque étape signifie (Sasha a fait un excellent travail en expliquant chaque raison pour les étapes exécutées). Bonne chance et bon courage !

P.S. Je suis conscient que les sédatifs sont votre objectif et j'espère honnêtement que devenir riche n'est pas votre plan mais que vous augmentez votre valeur en tant que personne pour être un digne descendant de Prométhée, le GHB est un sédatif beaucoup plus facile à fabriquer mais il a ses dangers à l'usage.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
545
Reaction score
298
Points
63
VITRIOL ! (V.I.T.R.O.L.)
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Ocultum Lapidem.

La sagesse est l'objectif existentiel de la compréhension du monde environnant, et elle provient de la réflexion intérieure et de la recherche au plus profond de soi. L'expérimentation de la matière est une métaphore de la recherche du Soi.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je partage aussi ce désir d'apprendre ces choses pour bien plus que leur intérêt. Obtenir des réponses à des questions de base pourrait être un peu difficile ici. Sans vouloir manquer de respect, ce forum est beaucoup plus avancé et a des objectifs différents.Je me suis fixé un objectif à atteindre, plus que cela dans un domaine aussi compliqué et diversifié ne serait tout simplement pas possible.regardez chaque vidéo sur youtube que vous trouvez, même si elle ne semble pas s'appliquer à votre intérêt.vous devez établir une fondation de base.je dirais prendre un cours en ligne pour la chimie gén. et ou la chimie.1/Si vous voulez faire quelque chose, achetez tous les produits chimiques, juste pour les avoir. Etudiez les fiches techniques et apprenez toutes les propriétés de base et les réactifs, ce qu'il faut faire et ne pas faire.Etudiez les conditions et les méthodes de stockage de ces produits chimiques, afin de ne pas créer de retombées chimiques...rires...et surtout, partagez avec moi les moyens que vous avez trouvés, plus efficaces que ceux cités ci-dessus...je suis un peu perdu aussi...rires.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
545
Reaction score
298
Points
63
Vous avez parlé à bon escient ! Je vous invite à m'envoyer un message personnel. Je peux considérer que vous méritez mes conseils privés et personnalisés pour atteindre votre objectif en vous conseillant sur un point précis. En fonction de votre situation, je pourrais également vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin et à vous frayer un chemin jusqu'au produit, de telle sorte que vous ayez compris à jamais ce que vous devez savoir. Heureusement, il existe une nouvelle méthode, plus rare et moins compliquée, pour obtenir ce que vous voulez, mais vous aurez besoin d'un accompagnement pas à pas, pour lequel j'offre mes services. Tous mes stagiaires ont réussi dans différents domaines et je suis passionné par la sédation, je suis donc prêt à vous aider ici et surtout en privé.
 

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
Commencez par apprendre à extraire le DMT. Apprenez ensuite à transformer le DMT en jus de vape. Une fois cette étape franchie, vous pourrez apprendre à convertir le CBD en cannabinoïdes actifs.

Voilà qui devrait vous occuper un peu.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
545
Reaction score
298
Points
63
L'extraction de DMT est le point de départ le plus instructif et le plus efficace. Il existe de nombreuses méthodes sur Internet et je peux vérifier si celle que vous avez choisie est appropriée. Vous apprendrez à extraire un alcaloïde d'une matière végétale (l'écorce de racine de Mimosa hostilis est la meilleure façon de procéder), d'une manière quelque peu hilarante, cette préparation fonctionne mieux avec un laboratoire et des méthodes de ghetto (je suppose que tout sera expliqué), mais je vous conseille d'utiliser un solvant organique aussi pur que possible et dont le point d'ébullition est relativement bas (C6-C8 ou éther de pétrole). Vous devrez également vous procurer une seringue aussi grande que possible, comme celles utilisées pour le nettoyage des oreilles (60-150 ml), que l'on peut trouver dans un magasin paramédical plutôt que dans une pharmacie normale, Outre les bocaux et autres objets, vous aurez peut-être besoin d'un moulin à café (qui peut être utilisé pour cuisiner des aliments après l'avoir nettoyé), n'oubliez pas un grand entonnoir (en plastique, c'est bien ; le polymère de type HDPE est préférable) et peut-être un chauffage submersible pour aquarium afin de maintenir le mélange à une température d'environ 40°C (un thermomètre peut être utile), Du papier pH est utile mais pas indispensable, et enfin un plat en pyrex à mettre au congélateur ainsi qu'une pelle et une pince à épiler pour prélever les cristaux, du papier filtre (celui du café est suffisant) pour placer les cristaux et les laisser absorber le liquide à la surface. Une fois la récolte de cristaux recueillie dans le congélateur, vous pouvez laisser le plat avec le liquide restant s'évaporer en partie (avec précaution, un sèche-cheveux peut être utilisé) avant de le remettre en place et d'obtenir une nouvelle récolte. Quant à la chimie du CBD, je ne l'ai pas encore essayée mais elle m'attire et peut-être qu'un jour je le ferai... Bien à vous !
 

HULKMAN

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 21, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je suis également un chimiste débutant enthousiaste et en herbe, ce fil de discussion m'a été très utile, merci,
 
Top