Question J'ai des questions sur la synthèse clandestine du sulfate d'amphétamine.

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
52
Points
28
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je suis débutant donc j'ai quelques questions stupides, je ne sais pas si quelqu'un les a déjà posées mais quoi qu'il en soit, commençons !

Je ne sais pas si quelqu'un m'a déjà posé une question, mais commençons ! Je pense que la fiole à fond plat est meilleure parce qu'il y a plus de contact avec la chaleur que l'erlenmeyer, n'est-ce pas ?

Voici ma "configuration"
0IBA8uUNGW
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une hotte aspirante comme celle-là.


J'ai vraiment besoin d'un condensateur et d'autres choses ? Si je n'en ai pas, mon rendement sera moins élevé, n'est-ce pas ?


Merci pour vos réponses !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Vous devez utiliser uniquement un bain-marie, une plaque de cuisson gâcherait votre réaction et votre fiole.
Pensez-vous vraiment que nous l'utilisons juste pour le plaisir ?
vous perdrez du solvant, votre réaction sera brûlée et vous risquez d'être empoisonné par les vapeurs de solvant.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
52
Points
28
D'accord, parce que j'ai vu une synthèse d'un homme qui a utilisé une plaque de cuisson pour synthétiser du sulfate d'amphétamine.

Non, je ne pense pas cela, je demande parce que j'ai entendu dire que ce n'était pas vraiment nécessaire.

Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par "solvant perdu", solvant perdu en chauffant sans condenseur (et pour les vapeurs, j'ai la hotte aspirante).

Si vous voulez, je peux poster la synthèse de sulfate amph que j'ai ? Peut-être que vous comprendrez mieux mes questions.
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je suis sûr que notre méthode est meilleure et fonctionne bien. Je vous le dis pour vous aider à obtenir un bon rendement et à réussir. Vous pouvez utiliser une casserole avec de l'eau comme bain-marie.
Exactement, le condenseur à reflux recueille les vapeurs de solvant et les condense dans le mélange réactionnel.
C'est à vous de voir
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Il faut utiliser une feuille d'aluminium de la bonne épaisseur et de la bonne taille, ainsi qu'une sorte de condensateur (j'ai utilisé un entonnoir avec un gros cube de glace). Si vous voulez le faire, je vous recommande de commencer la réaction à l'extérieur, puis de la ramener à l'intérieur après la phase violente, ou d'avoir sous la main du soda et du matériel pour les éclaboussures. Je n'ai pas approché le %70 et ce n'était pas un high propre non plus ! Le bon équipement est tellement plus satisfaisant !
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
52
Points
28
Bonjour, qu'entendez-vous par désastre ? Pour la feuille d'aluminium, je peux acheter des copeaux d'aluminium, non ? Ok pour le condensateur (il n'est pas très cher) je l'achèterai quand j'aurai un peu d'argent ahah

Humm ok donc il faut que j'achète une plaque de cuisson, une plaque comme celle-ci fonctionne ? Pour commencer je veux dire
ZuFYSOqsbk


Et quand tu parles de phase violente, tu parles de l'amalgame d'aluminium avec le nitrate de mercure ect ?
 
Last edited:

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Pour un produit plus pur, il faut au minimum un très bon lavage à l'acétone, une purification a/b, une distillation ou autre est idéale. Pour ma part, j'opte pour une précipitation avec de l'acide l-tartrique, je transforme à nouveau le tartrate en base et je précipite avec du sulfurique, cela donne un produit super propre.

Si l'aluminium est trop fin, la réaction est beaucoup trop violente. Regardez le fil de patton sur l'isolation de la d-amphétamine, il y a une partie avec la synthèse par cette voie, c'est bon à suivre.Il propose de l'aluminium moulu au moulin à café, avec de petites lamelles même avec 10g vous risquez un volcan si la feuille est trop fine et trop courte.Mais vous verrez, je suis prêt à parier que plus de la moitié des gens qui font cette synthèse ont eu des réactions d'emballement au moins une fois.
Mais cette synthèse avec AlHg que vous avez choisi est faisable sans, il suffit de sauter le reflux après avoir ajouté le p2np, de laisser réagir et refroidir complètement, de tamiser et de continuer à partir de là, un rendement de 60% est possible comme ça garanti.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Je recommanderais de ne pas le faire dans votre cuisine si vous avez l'intention d'y cuisiner à nouveau des plats délicieux.

Procurez-vous une table de travail, une verrerie plus efficace et d'autres sources de chaleur que votre cuisinière.

La cuisine est bien trop belle pour la gâcher par une contamination chimique.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
52
Points
28
Je suis un débutant et je ne connais pas vraiment les raccourcis comme a/b, acide-base je suppose ?

Pour ma synthèse, je suivrai la purification de base avec de l'acétone ou de l'IPA, mais s'il existe une purification plus simple et meilleure, je ne dirai pas non.

Oui ok je vois, je vais le faire dans mon petit jardin, donc pour l'aluminium, un petit carré (1cm x 1cm) c'est bien, pas trop fin ?

Je vais suivre votre démarche, merci pour tout !
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
52
Points
28
Oui tu as raison, ma cuisine est trop chère pour faire du sulfate amph à l'intérieur !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Certainement :) Maintenant que vous faites partie de notre groupe, nous pouvons vous aider à obtenir un laboratoire à petite échelle pour que vous n'ayez pas besoin d'utiliser votre cuisine. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous serez prêt et si vous avez besoin d'aide.
 

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Beaucoup de choses peuvent être construites soi-même si l'on dispose d'un petit budget, en particulier pour cette réaction qui ne nécessite pas de chauffage externe.
Vous pouvez remplacer votre cuve de réaction par un fût en plastique de 50 litres que vous trouverez dans votre magasin de bricolage. Percez ensuite un trou dans le couvercle pour y fixer votre condensateur. Le condensateur peut également être facilement construit à partir de deux tuyaux, dont l'un a un diamètre plus petit pour s'insérer dans l'autre, et l'eau de refroidissement circule entre ces deux tuyaux pour condenser les vapeurs.

C'est loin d'être parfait mais c'est possible si vous avez un petit budget.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
52
Points
28
Merci beaucoup, pour vous, combien coûte un laboratoire à petite échelle ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Oui, assurez-vous que c'est du hdpe ou du pp ou quelque chose avec une haute résistance chimique.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Cela dépend de ce que vous cherchez à fabriquer et de vos exigences personnelles en matière d'équipement.

Bien que beaucoup de choses puissent être improvisées, je dirais que vous pouvez facilement obtenir un kit de démarrage pour certaines synthèses (à petite échelle) pour 1 000 à 2 500, 2 500 étant déjà beaucoup.
Là où ça peut devenir cher, c'est si vous cherchez à ajouter d'autres installations à votre laboratoire pour la purification (distillation à la vapeur, rotavaps...).
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
La distillation à la vapeur coûte cher, c'est un réfrigérant, un adaptateur, un flacon supplémentaire et de l'eau.
 

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Oui, un tel tambour est parfait.
Même si je dis que cela fonctionne, veuillez noter que c'est loin d'être parfait. les rendements seront plus faibles parce que vos réactifs ne se mélangeront pas aussi bien. dans un rbf, si vous avez une bonne réaction, le contenu du ballon se mélangera de lui-même en permanence si vous avez une bonne ébullition.
 
Top