Question J'ai des questions sur la synthèse clandestine du sulfate d'amphétamine.

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
52
Points
28
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je suis débutant donc j'ai quelques questions stupides, je ne sais pas si quelqu'un les a déjà posées mais quoi qu'il en soit, commençons !

Je ne sais pas si quelqu'un m'a déjà posé une question, mais commençons ! Je pense que la fiole à fond plat est meilleure parce qu'il y a plus de contact avec la chaleur que l'erlenmeyer, n'est-ce pas ?

Voici ma "configuration"
0IBA8uUNGW
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une hotte aspirante comme celle-là.


J'ai vraiment besoin d'un condensateur et d'autres choses ? Si je n'en ai pas, mon rendement sera moins élevé, n'est-ce pas ?


Merci pour vos réponses !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Vous devez utiliser uniquement un bain-marie, une plaque de cuisson gâcherait votre réaction et votre fiole.
Pensez-vous vraiment que nous l'utilisons juste pour le plaisir ?
vous perdrez du solvant, votre réaction sera brûlée et vous risquez d'être empoisonné par les vapeurs de solvant.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
52
Points
28
D'accord, parce que j'ai vu une synthèse d'un homme qui a utilisé une plaque de cuisson pour synthétiser du sulfate d'amphétamine.

Non, je ne pense pas cela, je demande parce que j'ai entendu dire que ce n'était pas vraiment nécessaire.

Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par "solvant perdu", solvant perdu en chauffant sans condenseur (et pour les vapeurs, j'ai la hotte aspirante).

Si vous voulez, je peux poster la synthèse de sulfate amph que j'ai ? Peut-être que vous comprendrez mieux mes questions.
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1