Comment voyager avec des médicaments dans ses bagages ?

guga123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je vais voyager avec 17 g de cocaïne dans le bus, comment passer la police ou les chiens renifleurs sans encombre ? Comment dois-je l'emballer et où dois-je la ranger dans mon sac à dos ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
Un de mes amis l'enferme dans un sac en plastique et le met dans sa bouteille de shampoing.
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
30
Points
18
Cassez le pain et faites un sandwich. Cachez des médicaments scellés sous vide sous du salami. Veillez à ce que cela ait l'air vrai. C'est ce que nous avions l'habitude de faire, un ami et moi, lorsque nous revenions des Pays-Bas.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Ne jouez pas avec les chiens. Vêtements propres/nouveaux, chaussures propres/nouvelles, peau et cheveux propres, pas de drogues dans la sueur. Emballage doublement scellé sous vide, totalement nettoyé à l'extérieur, dans un endroit qu'il est préférable d'incorporer dans le tissu ou dans le sac à dos, que vous pouvez également laisser en cas de besoin si vous risquez de vous faire att*****r.
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Ne faites pas cela.
Votre vie coûte bien plus que 17 g de coke.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
pourquoi vouloir voyager avec de la drogue dans ses bagages....Ne le faites pas. ça n'en vaut pas la peine.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Je l'achèterais simplement après son arrivée. C'est bien mieux que de se faire arrêter
 

Gerald Cotten

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2022
Messages
32
Reaction score
30
Points
18
Cela dépend totalement du pays et des frontières. Certaines des idées mentionnées ci-dessus fonctionnent très bien dans de nombreux endroits, mais dans d'autres, il n'est pas du tout recommandé d'utiliser ces tactiques.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Mettez un deuxième sac à dos avec une fausse étiquette de nom dans le garage du bus où se trouvent des vêtements non portés et de la coke.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
17g dans un bus ? De quoi parlez-vous ? Il suffit de le mettre dans le "coffre-fort" à côté de la montre en or... erhm... *boof*
 
Top