Question comment faire passer de la drogue en douce dans un avion ?

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'utilisation de l'anglais.

j'ai l'intention de le mettre dans mon bagage à main mais je ne sais pas comment. j'ai une bouteille de ces suppléments de magnésium qui se présentent sous forme de capsules, j'ai pensé remplir les capsules avec de l'amph et les remettre dans la bouteille. est-ce une bonne idée ? si je la referme avec le petit sceau en plastique d'une manière ou d'une autre, est-ce qu'ils ne l'ouvriront pas ?

je ne sais pas si c'est une bonne idée. j'ai aussi un téléphone avec un dos et une batterie amovibles. si je les mets dans un sac et que je mets le sac à l'intérieur de mon téléphone, est-ce qu'ils le trouveront ? s'il y a d'autres alternatives, lmk ^^ ;
 
  • Wow
Reactions: vis

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
il s'agira d'une petite quantité, comme un gramme ou deux au maximum. pourrais-je mettre ce shi dans mon soutien-gorge ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Tu vas en Malaisie et tu caches de la drogue sur toi ? Oui, c'est un bon plan si tu n'as pas à revenir à l'école l'année prochaine. Les pays musulmans peuvent être un peu durs et ils vérifient tout. Je dirais d'apporter un chiffon ensanglanté avec toi et quand tu te prépares à atterrir, mets la drogue dans un coffre-fort et colle-le dans ta cuisine, puis mets un chiffon imbibé de sang par-dessus et si tu as la malchance d'être fouillé, pleure un peu et donne-leur le chiffon sale qui est dans ton pantalon. C'est un peu méchant mais c'est mieux que les 8 à 13 ans que la Malaisie te donnera pour avoir introduit de la drogue dans le royaume d'Allah. Bonne chance !
 

marmaranosses

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Apr 19, 2024
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
La chose la plus importante à laquelle vous devez prêter attention aux frontières du Moyen-Orient et de l'Extrême-Orient est que vous devez gérer les différences culturelles et les facteurs d'apparence importants en agissant d'une manière ordinaire et normalisée. Si vous vous comportez de manière ostensible et suspecte dans une foule, vous vous ferez remarquer.

Moins on se fait remarquer, plus on est libre

Je ne sais pas comment vous pouvez agir légalement. (Je n'ai jamais tenté une telle chose auparavant)
FNh1zB6GPO
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
J'ai volé dans tous les États-Unis en le mettant sous mes pieds. le scanner ne le montre pas. je m'inquiète seulement que le chien le sente. on m'a dit qu'ils ne cherchaient que des explosifs et non des drogues ici.
Je l'ai apporté à Singapour de la même manière depuis l'Indonésie.
 

magnesium_sulphate

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3
Bonjour,

J'espère que vous lisez ceci chez vous et non dans un centre de détention malaisien bondé et fumant.

Blague à part, je ne recommanderais jamais à quiconque d'emporter à bord des armes à feu, des explosifs ou des drogues illégales. Peu importe que vous pensiez qu'il s'agit d'une petite quantité et que vous pouvez la cacher, ou qu'il s'agit d'une grande quantité et que vous voulez l'avaler. Ce qui me préoccupe le plus, c'est que vous êtes prêt à risquer de perdre des dizaines d'années de votre liberté pour la plus petite quantité de drogue dans ces pays. L'Indonésie, le Brunei, la Malaisie, la Chine, le Viêt Nam, la Thaïlande - et pratiquement tous les pays qui ne font pas partie de l'Union européenne - feront des choses horribles à votre vie et à votre bien-être pour des accusations liées à la drogue. Même dans l'UE, les choses se terminent mal, à la seule différence que vous n'êtes pas condamné à la perpétuité ou à la peine de mort.
Au début de la vingtaine, j'avais une forte et longue habitude de l'héroïne et de la cocaïne. J'en avais un approvisionnement illimité (à peu près) au Royaume-Uni. Je rentrais dans mon pays d'origine dans l'UE et j'ai dû prendre des provisions pour 10 jours. J'étais très naïf et beaucoup trop sûr de moi. J'ai emballé 10 g d'héroïne afghane dans 15 à 20 petits cailloux que j'ai enveloppés dans du papier à fumer et dans une double couche de film étirable qui a été thermoscellée. Je plaçais chaque caillou dans différents effets personnels : par exemple, un dans une chaussette, l'autre dans la suivante ; deux dans une petite poche de jean ; un dans un caleçon (on emporte plusieurs paires de caleçons et de chaussettes pour 10 jours) ; je pliais les T-shirts et j'y plaçais aussi un caillou. Je plierais et presserais très bien toutes les affaires contenant de l'héroïne, je les repasserais même pour qu'elles aient l'air bien soignées et que le douanier ne veuille pas être un paysan impoli et gâcher mes vêtements pour les vacances. Je devais être sobre ce jour-là, ne pas porter de vêtements de ville, ne pas avoir un comportement étrange de "gangster".
Cela s'est fait deux fois. J'y repense et je ne ferais jamais cela à mon âge. J'ai simplement eu de la chance. Il y a des chiens dans tous les aéroports. Je sais qu'en Asie du Sud-Est, la contrebande de drogue et le terrorisme sont des préoccupations majeures, et ils déploient donc des efforts supplémentaires pour tenter de détecter ces objets.

Je vous conseille vivement de ne pas envisager de faire cela. Je l'ai fait il y a une quinzaine d'années. La sécurité des aéroports s'améliore chaque année pour intercepter les objets interdits.

Je vous suggère d'utiliser DHL, UPS ou tout autre service de messagerie disponible dans votre région, et d'utiliser de faux noms, des téléphones jetables, des comptes de courrier électronique à usage unique et des adresses vides de type "maison sécurisée".
 
Solution

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je vous dis cela en étant tout à fait sérieux. La prison du comté où je me trouve dispose d'un scanner corporel qui ne rate RIEN. J'ai vu l'écran quand quelqu'un était dedans. Il s'agit d'un appareil cylindrique d'environ 5 cm de long, auquel il ne faut pas oublier d'attacher une ficelle. Ne mettez pas de sac en plastique dedans. Pas de papier d'aluminium. Pas de capsules. J'essaierais probablement de dissoudre la substance, de l'absorber dans un vrai tampon, de le laisser sécher, de l'attacher plusieurs fois avec une ficelle pour qu'il garde sa forme et de le recouvrir de vaseline ou de baume à lèvres ou de quelque chose d'imperméable et d'ultra fin. Il s'agit d'années de votre vie que vous mettez en jeu en battant leur technologie.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Je me suis renseigné sur les lois et je n'ai rien apporté. Un ami m'a dit qu'il voulait m'envoyer des choses par la poste, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Je suis originaire de Malaisie :3
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Essayez de dégriser en toute sécurité pendant vos 3 semaines
 

phant0m

Don't buy from me
Resident
Joined
May 12, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Remplissez les gélules vides et mettez-les dans un flacon de supplément avec d'autres pilules de supplément.
 
Top