Comment fabriquer de la Сocaïne de crack

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1

Introduction

Le crack est un mélange de base libre et de sels de cocaïne. La cocaïne est obtenue par extraction à partir des feuilles de coca. La cocaïne elle-même est vendue sous forme de sel de chlorhydrate. La cocaïne peut contenir des impuretés telles que le lévamisole, la caféine, etc. Si vous souhaitez obtenir du crack pur, vous devez le vérifier (utiliser ce conseil). En cas de poudre de chlorhydrate de cocaïne polluée, vous pouvez la purifier par la méthode décrite ici. Je vous recommande également de lire mon article sur les produits de pyrolyse du crack, que les fumeurs de crack obtiennent en fumant. Pour fabriquer du crack à partir de ces produits, nous suivons les procédures suivantes.
index.php

Matériel nécessaire .

Poudre de cocaïne, cuillère à café, tasse à mesurer, casserole, bicarbonate de soude.
Pyh4YwaDWZ

Procédure

1. Verser environ 28 g de chlorhydrate de cocaïne dans le gobelet gradué.
ZXasTDidEw
2. Ajouter du bicarbonate de soude sec jusqu'à pH = 8 (généralement environ 300 mg pour 1 g de chlorhydrate de cocaïne).
3sOKRvoxHw
3. Remplissez avec environ 3/4 de tasse d'eau. Il est préférable d'utiliser de l'eau distillée chaude (70-80°С). Environ 10 ml d'eau pour 1 g de poudre. Si elle ne se dissout pas bien (cela se produit en présence d'impuretés), ajouter 1 ml d'eau jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute.
ORF6dPBnaG
4. Verser le mélange dans le moule.
M0cH3EfWAg
5. Le mélange commence à faire des bulles. Prenez un couteau et aplatissez les bulles.
OzrTsl0S1n
6. Continuez à aplatir le mélange pendant la cuisson.
XmnWT8uX6V
RthTxe4rJU
7. Continuez à le cuire jusqu'à ce qu'il devienne blanc solide.
MZuKbt82CT
P4LMPUhqJl
8. Placez laforme solide de la cocaïne sur un filtre en papier pour machine à café ou sur une serviette pour l'égoutter.
RId6BJP1gH
9. Placerles pierres à fissures au congélateur pendant 15 à 20 minutes.
DwGnzFiQHk
10. Félicitations, vous avez réussi à fabriquer du crack.
WmF5gpe8Et
Il existe un manuel vidéo sur la fabrication de crack à petite échelle en cuillère à café.
 
Last edited:

grace

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
1
Faut-il que la cocaïne soit pure à 100 % ou pateada ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Qu'est-ce que cela signifie ? Mieux vaut utiliser de la cocaïne pure.
 

grace

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
1
Ce n'est pas de la cocaïne pure.

-28 g de chlorhydrate de cocaïne
-300mg de bicarbonate de sodium * 1g de chlorhydrate de cocaïne = 8,4g de bicarbonate de sodium

Combien de grammes de crack seraient cuits avec ce synthétiseur ? Et si je veux produire à grande échelle ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Il s'agit de chimie, pas d'un cours de mathématiques de maternelle, il ne suffit pas d'ajouter le produit. Il s'agit d'une réaction de neutralisation entre un acide de Lewis et une base. L'acide libère un H+ et un Cl-, le NaHC2 réagit avec lui en produisant du CO2 et du NaCl. Dans des conditions parfaites, le produit perd 10 % de son poids car chaque molécule perd un HCl. Poids molaire ;
C.hcl=336g
C. Base=306g
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Vous m'avez posé la question suivante : Faut-il de la cocaïne 100% pure ou pateada ?
Je vous ai répondu : Il vaut mieux utiliser de la cocaïne pure pour cuisiner.

Qu'est-ce qui n'est pas pur ? Je sais que le crack n'est pas pur. Qu'est-ce que tu veux dire ?
Tes maths ne sont pas bonnes "bro"
300 mg + 1g = 1,3g
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
J'ai entendu dire qu'un "rock" de crack coûtait entre 10 et 15 dollars. Combien de grammes de crack sont considérés comme une "pierre" ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Un caillou de 10 $ peut peser 0,1 g. Un caillou de 20 $ peut peser 0,1 g. Une pierre de 20 $ peut peser 0,2 g. Il y a un type au coin de la rue, je peux m'approcher de lui et lui dire : "Hé, laisse-moi prendre 7 dollars" et, pour 7 dollars, prendre la plus grosse dose que je puisse prendre sur sa pipe.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
mon avis ; à ce prix c'est un peu de rock ;)
mais dans mon pays, pas de revendeur de rock, tout le monde utilise de l'ammoniaque pour le baser à la maison.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Et aussi, disons que j'utilise de la cocaïne de niveau social qui est pure à environ 80 %, est-ce qu'elle ne pourra pas fonctionner complètement ou pourra-t-elle encore rendre un de mes clients défoncé ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
En général, la cocaïne "cuit" ("fizzle/react") jusqu'à 70 % environ. Cela dépend de ce avec quoi elle est coupée. Si elle est coupée avec quelque chose d'alcalin, il faut plus de 30 % de bicarbonate de soude. La première fois que vous faites cuire un nouveau sac, après avoir retiré la pierre de l'eau, ajoutez-y une grosse pincée de bicarbonate de soude et faites-la flamber. 30% de bicarbonate de soude est un bon ratio pour 75% de HCl de cocaïne. La cocaïne de qualité supérieure produira un petit caillou supplémentaire lors de la deuxième cuisson.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
En règle générale, si la cocaïne est pure à 70 %, 1 g de chlorhydrate équivaut à 1 g de crack selon cette méthode.

Si votre cocaïne est plus pure, vous en obtiendrez davantage. Le HCl pèse 10 % de plus que la cocaïne de base - le poids supplémentaire du crack est du bicarbonate de soude.

Astuce : si vous commencez avec de l'eau froide, vous pouvez décanter ou filtrer l'eau après l'avoir mélangée. Le HCl de cocaïne est librement soluble, de sorte que tout ce qui ne s'est pas dissous est un adultérant. En éliminant les impuretés, la réaction sera plus rapide et nécessitera moins de chaleur.
 

LeiTruth

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 12, 2023
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Literal Life Pro Tips !

Je vais me faire un peu de crack maintenant.
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
10
Points
3
Hm

Je lis 1g de coke et 0,25g de natron dans de l'eau chaude et filtrer.
 

ZACARIASKLK123

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
@G.Patton Question, Pourriez-vous créer une section relative aux stimulants. Par exemple, la cocaïne, la méthamphétamine, la PHENYLPROPANOLAMINE, l'amphétamine et autres pourraient être regroupées dans une même section.

Au lieu d'être dans "autres" comme c'est le cas pour certains sujets sur la cocaïne.

Je vous remercie de votre attention.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
L'équipe du forum BB a décidé de créer un ensemble de sections actuelles lorsque le site web s'est développé. Votre demande suppose que nous devrions reconstruire la structure du forum. Nous ne le ferons pas, désolé.
 

darkweb420

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇴
Joined
Jul 15, 2023
Messages
2
Reaction score
5
Points
3
Un bon didacticiel 😀
 
Top