Question Comment couper la cocaïne ?

coke199

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2022
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Bonjour les BB, ravi de vous rencontrer

Je voulais vous demander quelle est la meilleure façon de couper le coke et quels sont les matériaux dont j'aurai besoin pour ce processus
J'ai lu sur Reddit que je pouvais utiliser du lactose ou de l'Inositol, mais ce n'était pas des guides complets et clairs.

De plus, j'ai besoin de savoir comment le ré-encastrer après le processus de coupe ? Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider dans ce processus en m'envoyant un lien ou un article pour le processus.
Je suis nul en chimie donc j'espère que ce n'est pas compliqué.

J'ai lu que je pouvais utiliser de la benzocaïne, mais il est difficile de trouver ce produit chimique. Est-ce que le lactose ou l'inositol sont de bonnes options ?

Je vous remercie.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
675
Points
93
Notre équipe travaille sur des technologies permettant de créer des produits propres, et nous nous opposons à la dilution avec des substances de lest si elles n'améliorent pas les propriétés pharmacologiques de la substance active.
 
Last edited by a moderator:

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Si vous voulez le faire, ne le coupez pas avec quelque chose d'actif, utilisez de la benzocaïne ou de la lidocaïne, n'utilisez pas de caféine ou d'inositol, mélangez bien, tamisez, mettez au four pendant quelques minutes et utilisez une presse hydraulique pour en faire une brique.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Je ne suis pas du tout d'accord... la benzocaïne, la procaïne, etc. sont des substances antirythmiques qui pourraient compromettre l'état de santé. Elles sont largement utilisées, mais ce n'est pas du tout une bonne idée... Pour être honnête, tous les agents de coupe de la cocaïne sont dangereux, l'un des plus dangereux est ajouté dans les usines colombiennes/péruviennes, je ne vais pas écrire son nom pour ne pas donner d'idées, il est très connu, mais un néophyte ne devrait même pas penser à l'ajouter.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Et ils le font parce que cela augmente l'efficacité, mais c'est vraiment un truc dégoûtant et dangereux et donc il est toujours coupé, il n'y a pas de cocaïne qui n'est pas coupée avec ça parce que les fabricants d'Amérique du Sud l'ajoutent.
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2022
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Je pense que vous voulez dire Levamisole, absolument de la merde !
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2022
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Je vous remercie de votre aide.

Je voudrais poser des questions sur les points suivants
1. Le lactose est-il bon pour la coupe ?
2. Existe-t-il d'autres moyens de fabriquer une brique ou de refaire la poudre à moins d'utiliser une presse hydraulique ?
3. Pourquoi ne suggérez-vous pas l'utilisation de l'inositol ?
4. "bien mélanger" vous voulez dire que je mélange simplement dans la plaque ? quelqu'un m'a conseillé de dissoudre le coke et l'agent de coupe dans une solution pour les lier au niveau moléculaire. Qu'en pensez-vous ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Ce n'est peut-être pas dangereux, mais cela vous collera le nez.
Pourquoi ne pas utiliser la taurine ?
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8

Exactement... il n'y a rien que nous puissions faire... nous devons l'assumer, mais le danger vient quand un type lit à ce sujet et pense, bon sang... je vais en ajouter plus pour augmenter la puissance, alors je serai le roi ! et c'est une chose merdique qui dépend de la dose.... quelques uns c'est très mauvais, mais en franchissant la ligne vous pouvez tuer des gens. peut-être que ce n'est pas une bonne chose d'avoir de la moralité ou de la conscience, quand on vend de la drogue, mais....
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
tous les polyalcools ont un effet important sur le système digestif... j'ai vu des gens se battre pour aller aux toilettes après avoir consommé des produits coupés avec du manitol... comme toujours... cela dépend de la dose... .... le lactose donnera une bonne apparence si vous le faites correctement... vous pouvez utiliser le "magic" qui a l'apparence exacte d'une écaille de poisson pure coke... mais vous devez le faire ou l'acheter à un revendeur...
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
ne le faites pas mon pote... cela peut tuer des gens ou les envoyer aux urgences avec une très mauvaise réaction.
il y a beaucoup d'options plus
"saines" .... si vous êtes sûr que votre coke ne sera pas utilisé pour fumer, il y a des options magnifiques et magiques... les acides aminés sont fantastiques, mais si quelqu'un essaie de faire une base ou un cracj, ce sera impossible... et une mauvaise odeur... mais le résultat visuel sera fantastique... par exemple la valine, le tryptophane .... (la valine serait la coupe parfaite pour le visuel, mais terrible pour le tabagisme)
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Pourquoi le Valin ou le Tryptophane serait-il bon pour les visuels ? Il s'agit d'une poudre blanche sans éclat, qu'est-ce qui devrait la rendre attrayante ?
L'inositol est une mauvaise idée si l'on veut qu'elle brille et qu'elle soit belle.
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2022
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Je pense que c'est bien, mais pouvez-vous me donner un indice sur la façon de "bien faire" ?

Je ne le ferai certainement pas,
L'honnêteté passe avant l'argent.
Je demande simplement des agents de coupe non efficaces.

Je pense que c'est une bonne idée, mais pouvez-vous me donner un indice sur la méthode de mélange et la réfection de la roche après la coupe ? dois-je utiliser un solvant ou autre chose ?
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2022
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Avez-vous des suggestions pour un meilleur agent de coupe ?
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2022
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Je pense que la Taurine est une bonne idée ; elle a l'air d'une poudre blanche et brillante, mais je pense qu'elle a une odeur différente de celle de la coke normale.
Est-ce que vous connaissez une bonne méthode pour le mélange ? Par exemple, est-ce que je dois simplement le mélanger OU est-ce qu'il est préférable de dissoudre les deux produits chimiques dans une solution pour les lier au niveau moléculaire ?
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par dissoudre dans une solution et lier ?
Cela dépend de la quantité de poudre que l'on veut récupérer et de la quantité que l'on veut couper.
Si vous mélangez la poudre, elle perdra sa structure en flocons.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
La taurine est inodore et a un goût légèrement aigre, elle n'est pas psychoactive et c'est une substance endogène qui n'obstrue pas les muqueuses. Même si vous le savez, ce n'est pas grave de la prendre par le nez, c'est beaucoup plus agréable qu'autre chose. Et comme les gens sauront de toute façon que vous vous étirez, ils seront contents que vous n'ayez pas mis de saletés dedans.
Je ne sais pas comment faire, il faut trouver quelque chose, la taurine est soluble dans l'eau, vous auriez au moins cette possibilité.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
La plupart du temps, il s'agit d'un produit de consommation courante... il faut que cela dépende de la source que tu as achetée... les miens étaient ultra brillants, et dans la chasse à la valine, ils ont un aspect parfait... beaucoup mieux que d'autres choses... eh bien, l'éphédrine hcl pure est également parfaite, en fait un coupeur professionnel devrait savoir que la coupe PRO avec de l'éphédrine donnera un résultat parfait, mais, dangereux...
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Le re-rock, comme vous l'avez nommé, c'est le maté de base... vous avez besoin d'acétone ou d'éther di-éthylique... une presse serait une bonne idée mais il y a d'autres moyens d'exercer une pression, soyez imaginatifs...
 
Top