Question Comment transformer le groupe carboxyle de la phénylalanine en groupe méthyle ?

lain

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 5, 2023
Messages
17
Solutions
1
Reaction score
6
Points
3
Comment transformer le groupe carboxyle de la phénylalanine en groupe méthyle ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
C'est un scénario de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles... La mauvaise est que la phénylalanine et les autres AAA sont difficiles à transformer (l'alcool primaire peut peut-être être obtenu en théorie avec le LAH, mais le groupe hydroxyméthyle ne vous intéresse pas, comme je l'imagine). La bonne nouvelle, c'est que le type dont je me souviens m'avoir posé cette question exacte en raison de sa propre cognition est devenu l'un des chimistes les plus compétents que j'aie jamais formés (ingénieur chimiste pour être plus précis). Continuez à faire du bon travail, vous semblez poser les bonnes questions qui vous permettront d'acquérir des connaissances précieuses lorsque vous chercherez la réponse. Cependant, prouvez-moi que j'ai tort et réussissez à réduire le carboxyle en Me, dans ce cas vous serez une star et je serai très fier de vous avoir encouragé (c'est une sécurité contre les échecs puisque personne ne s'attendrait à ce que vous réussissiez). Maintenant, je ne vous aiderais pas si je ne vous demandais pas si vous pouvez vous procurer du nitroéthane, les autres produits chimiques sont plus faciles à trouver.
 
Top