Combien de temps faut-il pour obtenir 10 kg de sulfate d'amphétamine ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Cet article est la suite de l'article précédent sur les délais de synthèse de 100 g d'amphétamine. Nous allons parler des délais de production pour les approches de synthèse de 10 kg.
RC9Wctv2HB

Méthodes de production du sulfate d'amphétamine

Pour produire du sulfate d'amphétamine à grande échelle, il faut acheter des matières premières. Il s'agit notamment des mêmes produits chimiques que ceux utilisés pour les lots à petite échelle. Les ingrédients exacts varient également en fonction de l'approche de la synthèse. Il existe deux approches de synthèse de l'amphétamine les plus populaires :
1. Réduction du P2NP par l'amalgame d'aluminium
2. Réduction du P2NP par NaBH4.

Une fois les ingrédients acquis, ils doivent être préparés sous une forme utilisable. Il peut s'agir de les purifier, de les distiller ou de les manipuler d'une autre manière afin de synthétiser le réactif de qualité souhaité. Le P2NP peut être recristallisé et séché en suivant le manuel pendant environ 48 heures à grande échelle. Cela prend beaucoup de temps parce qu'il faut environ 15 kg de P2NP. D'autres réactifs peuvent être préparés au cours de la procédure de séchage du P2NP après recristallisation.
L'étape suivante consiste à combiner les ingrédients dans les proportions correctes.

Réduction du P2NP par la méthode de synthèse de l'amalgame d'aluminium

Pour une synthèse à grande échelle, il n'est pas recommandé d'utiliser cette méthode car l'échelle de synthèse la plus utile pour cette méthode est de ~50 g par ballon de réaction. Il vous faudra environ 300 lots pour produire ~10 kg de sulfate d'amphétamine par cette méthode.
LKO9nrZoHA

Réduction du P2NP par NaBH4

La réaction démarre lorsque 15 kg de P2NP sont dissous dans l'IPA dans un réacteur discontinu de 100 L. Une quantité suffisante de NaBH4 est lentement introduite dans le réacteur. Une quantité décente de NaBH4 est lentement ajoutée pendant environ 24 heures. L'ajout d'une solution de CuCl2 et le chauffage à 80 °C prennent environ 1,5 heure. La filtration du sédiment de cuivre, l'alcalinisation et la séparation des couches prennent environ 3 heures et l'ajout d'environ 1 heure pour l'extraction de la base libre d'amphétamine à partir de la boue. L'acidification et la procédure de filtration prennent environ 4 heures.
YBPh2lE1ja
Au total, le lot de réaction le plus court dure environ 33,5 heures.

La procédure de séchage sous vide dure environ 48 heures si l'on utilise plusieurs dessiccateurs sous vide.
Ilest important de souligner que vous pouvez commencer le lot de synthèse suivant pendant cette exposition au séchage dans un dessiccateur sous vide jusqu'à l'obtention d'une masse sèche constante de poudre de sulfate d'amphétamine.

Temps nécessaire pour produire 100 g de sulfate d'amphétamine

La synthèse doit être réalisée par deux chimistes afin de la mener à bien. Le processus peut être séparé pendant trois jours ouvrables complets. Les étapes les plus importantes de la synthèse sont le séchage passif sous vide, qui ne nécessite pas la présence d'un chimiste, et l'ajout de NaBH4, qui requiert l'attention constante d'un chimiste. Le temps nécessaire pour produire 10 kg de sulfate d'amphétamine dépend du niveau de compétence des chimistes. Pour un novice, le processus peut prendre beaucoup plus de temps en raison de sa complexité et de la nécessité d'effectuer des mesures précises. Il est fortement recommandé d'acquérir de l'expérience avec un lot de synthèse à petite échelle. Enoutre, si les produits chimiques ne sont pas de bonne qualité ou pureté, ou si le processus est mal réalisé, le temps nécessaire à la production de sulfate d'amphétamine peut être considérablement plus long.
 

Gerald Cotten

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2022
Messages
32
Reaction score
30
Points
18

Excellent article @G.Patton! Il est très utile d'en savoir plus sur la production de sulfate d'amphétamine en grandes quantités.

Je suis toujours surpris que le P2NP soit mélangé à l'IPA/DH2O avant l'ajout du NaBH4.

Il est écrit que la réaction est exécutée dans un réacteur discontinu de 100 litres. Logiquement, la masse de la réaction est donc inférieure à 100 litres.
Je suppose donc que les quantités de produits chimiques utilisés diffèrent de celles du post One-pot amphetamine synthesis from P2NP with NaBH4/CuCl2 (1kg scale).

Étant donné que cet article se concentre sur les processus de production temporels, je me demande si un autre article est prévu.
Est-il actuellement prévu de publier un billet dans lequel ce processus serait expliqué de manière précise afin de comprendre comment les quantités de produits chimiques devraient être planifiées ? Des instructions étape par étape seraient également très utiles pour mieux comprendre les quantités et le contrôle de la température, etc.

Cela aiderait énormément à réaliser ce processus.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
@G.Patton Cela peut être révolutionnaire pour notre laboratoire car nous travaillons déjà avec exactement ces produits chimiques et nous avons construit notre chaîne d'approvisionnement autour de cet itinéraire, y a-t-il plus d'informations disponibles sur cet itinéraire ?

Si le rendement et le délai décrits sont réalistes, nous pensons que cette voie peut produire des amphétamines beaucoup plus rapidement que la synthèse d'amphétamines en une seule étape à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (à l'échelle de 1 kg).

Bien qu'il y ait des membres du forum qui ont exécuté la route avec des charges de 1kg - 2kg, nous travaillons avec 500g de P2NP à chaque charge, dans un réacteur de 20L. Avec cette technique, nous pouvons réaliser deux chargements de 500g en 10 heures (y compris la préparation et le nettoyage de l'équipement).

En supposant que ce nouvel itinéraire puisse traiter 15 kg de P2NP (théorie : 15 kg de P2NP égalent 13,275 L de base libre, égalent 9,558 kg de sulfate) en 33,5 h, cela signifie que cet itinéraire produira 1 L de base libre en 22,33 % du temps que nous prenons avec l'autre itinéraire et les charges de 500 g. En d'autres termes, on peut dire que cet itinéraire est 4,47 fois plus rapide que l'itinéraire pour la plus petite échelle.
Si l'on pouvait charger 2 kg de P2NP en une seule fois en utilisant la synthèse d'amphétamine en une seule étape à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg) dans les 6 heures (fin de la synthèse), ce qui n'est qu'une estimation, la voie décrite ci-dessus ne prendrait que 74,44 % du temps nécessaire pour la synthèse d'amphétamine en une seule étape à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg).

Pour visualiser cela : En 20 jours de travail (équipe de plusieurs personnes), la voie mentionnée ci-dessus peut produire 79,25 de freebase (64,47kg de sulfate) avec un réacteur de 100L alors qu'un réacteur de 20L chargé deux fois par jour (charges de 500g) ne produirait que 17,7L de freebase (14,4kf de sulfate) dans le même temps.
(Je calcule ceci pour un réacteur de 20L parce que c'est ce que j'utilise et aussi à l'échelle que beaucoup d'autres personnes sur le forum utilisent).


Encore une fois, je pense qu'il s'agit d'une voie révolutionnaire qui peut aider les fabricants d'amphétamines de ce forum à atteindre de nouveaux sommets, rien que pour les avantages économiques qu'elle apporte !

Quoi qu'il en soit, il manque quelques informations pour les chimistes nuls comme moi :D

. Y a-t-il des informations sur la quantité d'IPA ?
De plus, contrairement à l'autre voie, il n'y aura pas de DH2O utilisé ici ?

Le rapport P2NP:NaBH4 sera-t-il le même que celui de la synthèse One pot via P2NP, NaBH4, CuCL2 ? Ce rapport serait de 1:1,739 kg.

Le rapport sera-t-il le même ? 0,105 kg de CuCL2 dissous dans XX litres de DH2O pour chaque kilo de P2NP ?

Cette étape se fera-t-elle par l'ajout d'une solution de NaOH à 25 % ?
Si oui, quelle est la quantité idéale à ajouter ?

Nous supposons que cette étape sera réalisée avec une quantité appropriée d'IPA, comme pour l'autre voie.
Quelle est la quantité recommandée ?

Cette partie est claire, évidemment

Merci d'avance de nous fournir cet itinéraire !

Salutations de l'enfer,

Gordon
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Je ne peux pas vous répondre avec certitude. Il faut ajuster cette synthèse sur place. Je pense qu'il ne faut pas moins de 50 L de mélange IPA/Eau. Et oui, il vaut mieux utiliser de l'eau distillée mais vous pouvez aussi utiliser de l'eau du robinet filtrée.
Oui, et pour les autres réactifs également.

Je pense qu'il faut environ 20 litres.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Dommage que :D
Okay ait compris.

Ok

Si nous mettons les réactifs à l'échelle dans les mêmes proportions que pour l'échelle de 1 kg, je m'interroge sur la taille du réacteur recommandée de 100 litres.

La liste serait la suivante

P2NP - 15kg
NaBH4 - 26.085Kg
CuCL2 - 1,575 kg
DH2O - 181.5L
IPA - 90L
NaOH - 30Kg

Je pense que la description de la réaction n'est pas adaptée au volume du réacteur de 100L, qu'en pensez-vous ?

Si nous nous en tenons aux étapes et au rapport de l'échelle de 1kg, la solution IPA/Eau devrait être de 270L, si nous prenons le volume de 50L que vous avez recommandé avec 15kg de P2NP, 26.085kg de NaBH4 et plus tard 1.575kg de CuCL2 + 3L de DH2O, nous serions déjà assis à 95.66L de volume dans le réacteur.

Est-ce intentionnel ? Sommes-nous censés charger un réacteur de 100 litres avec 95,66 litres de liquide ?
Je ne sais pas à quel point cela sera exothermique, mais cela ne laisse pratiquement aucune marge de manœuvre pour l'expansion de la masse réactionnelle ou même pour des erreurs.

Puis-je vous demander la source de ce message ? J'aimerais en prendre connaissance et voir les commentaires originaux qui ont été postés.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Je vous l'ai déjà dit

J'ai indiqué le volume approximatif du solvant. Il se peut que je me trompe et que vous ayez besoin de moins. Comme je l'ai déjà dit : "Je ne peux pas vous répondre avec certitude. Vous devez ajuster cette synthèse sur place."

Vous parlez avec la source de ce message.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Intéressant, que pensez-vous de l'importance de la formation de mousse lors de l'ajout de NaBH4, pourrait-elle être comparable à la voie normale pour une réduction NaBH4/CuCL2 du P2NP ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Hmm alors je pense qu'une réaction dans les conditions décrites ci-dessus devrait plutôt avoir lieu dans un réacteur de 200L plutôt que dans un réacteur de 100L, qu'en pensez-vous ?
 

lalosalamanca84

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
si nous devons mettre ( sur 15 kg p2np ) NaBH4 26.085 kg cette côte environ 13.000 $ ...combien côte 1 Liter Amphetamine freebase 🤯 🤔 p2np 15 kg = environ 3000 $ 💸
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Vous n'avez pas raison :)

Le prix du P2NP peut être compris entre 80 et 250 euros en fonction de la quantité.
Le NaBH4 peut également être acheté pour 50 à 125 euros facilement en Europe :)

Le coût d'un litre de freebase peut être compris entre 250 et 500 euros s'il est bien fait.
 

lalosalamanca84

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Je ne m'attends pas à ce qu'il y ait strictement 10 kg... je veux seulement faire le maximum possible sur un réacteur de 100 L (si c'est 2 litres de freebase c'est ok, si c'est 5-6 super) seulement le calcul pour le réacteur de 100 L dont j'ai besoin. 👍🏻
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Vous pouvez utiliser le lien que je vous ai envoyé et le multiplier par 2,5 si vous connaissez bien cette synthèse :). Cela signifie que vous utiliserez 2,5 kg de p2np au lieu de 1 kg et que vous mettrez à l'échelle tous les autres réactifs dans le même rapport.

Si vous ne disposez pas d'un système de refroidissement performant, il serait recommandé d'utiliser un maximum de 2 kg de P2NP, car la réaction peut s'étendre assez lourdement, je pense.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
275
Points
63
13,xxx litres d'amphétamine freebase donneront plus de 17 kg de sulfate d'amphétamine (72% de base, 28% d'acide w/w) et pas moins de 10 kg.
Cela correspondrait à un rendement de 100%, ce qui n'est pas réaliste. Mais avec un rendement de 70 %, il reste 12 kg de sulfate et je pense que 70 % devrait être possible.
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Qu'en est-il de la route P2P/Formamide/Acide formique, dans un réacteur de 100 litres, on peut faire 17 litres propres (A-freebase).
 

lalosalamanca84

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Si

Où peut-on trouver une vidéo avec des explications pas à pas sur la façon de fabriquer 10 L d'amphétamine en base libre dans un réacteur en verre de 100 L... si quelqu'un peut m'aider... tnx 👍🏻
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Pour autant que je sache, il n'existe pas de tutoriel vidéo sur ce sujet, j'aimerais beaucoup en voir un.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Je n'ai pas de vidéo et si j'en avais une, je la fournirais gratuitement bien sûr :). Je pense que toute personne sur le forum qui aurait une vidéo la partagerait ici, c'est la raison d'être de ce forum.
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
53
Reaction score
29
Points
18
Si vous pouvez payer pour la vidéo, pourquoi ne pas contacter la direction et la soutenir afin qu'elle puisse réaliser une vidéo pour vous et tout le forum, mais vous savez que cela coûterait cher d'acheter tout le matériel, alors payez-les afin qu'ils puissent avoir tout le matériel et qu'ils puissent vous aider.
 

lalosalamanca84

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Je suis relativement novice et je n'arrive pas à trouver exactement qui peut m'aider avec un tutoriel (recette) vidéo... si quelqu'un peut le faire ou l'a déjà fait, je paierai et je le mettrai ici pour aider tous les membres. 💪🏻👍🏻
 

mile123

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 18, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Patton n'a pas choisi cette guerre, c'est la guerre qui l'a choisi
 
Top