Question Comment puis-je réussir un test urinaire de dépistage de la méthamphétamine ?

Andreasamikas

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 13, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai besoin de savoir comment réussir un test d'urine pour la méthamphétamine. Je sais qu'il ne faut pas en consommer mais mon test est mardi et la dernière fois que j'en ai consommé c'était le 1/1/23 J'ai une ordonnance du Dr pour Adderall
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
163
Points
43
le test d'urine étant l'un des moyens les plus fiables de dépister les drogues, il est impossible de le falsifier ou de le contourner. il suffit de reporter le rendez-vous.
 

Agilent1100DAD

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
30
Reaction score
75
Points
18
https://quickfixurine.com/

cela a toujours fonctionné pour moi
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
160
Points
43
Oui, cela semble être la meilleure option à condition qu'il s'agisse d'un produit synthétique et que l'échantillon d'urine soit littéralement remplacé par un faux.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
66
Points
18
Vous pouvez également déjouer la méthode de standardisation des échantillons d'urine en prenant une énorme quantité de créatine tous les jours pendant quelques jours avant le test, soit environ 15 grammes par jour. Cela augmentera votre taux de créatinine urinaire, qui est utilisé pour déterminer le degré de "concentration" de votre urine.

Si le test n'est pas négatif, il est très probable qu'il revienne avec la mention "indéterminé", ce qui vous donnera plus de temps pour être propre pour le prochain test.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
160
Points
43
Ne faites jamais ça, putain ! Des niveaux élevés de créatine provoquent toutes sortes de problèmes dans le corps humain qui peuvent endommager les organes à vie, en particulier le foie, les reins et la peau. Par la suite, cela conduit à un large éventail de maladies et d'affections, notamment la cirrhose du foie ou le cancer de la peau. Vous serez également gratifié d'une belle éruption cutanée rouge très rapidement après avoir commencé à prendre ce produit. Vous savez pourquoi votre urine est pleine de ces substances lorsque vous en prenez ? Parce que votre corps essaie de s'en débarrasser rapidement. Tu sais ce qui le fait passer dans l'urine : le foie, puis les reins. 😑 Mais tu as réussi le test, n'est-ce pas ? 🤪(y) Bon sang...
 
Last edited:

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
66
Points
18
TLDR : Non, ce n'est pas le cas. La créatine est sans danger.

Écoutez, des centaines de milliers de bodybuilders et d'athlètes prennent quotidiennement de la créatine sans aucun problème. Vous ne faites que propager des légendes urbaines et des craintes sans fondement.

La créatine est le complément alimentaire le plus étudié après la protéine de lactosérum et il a toujours été prouvé qu'elle était pratiquement inoffensive pour l'organisme. Pendant les phases de charge, les athlètes peuvent en consommer jusqu'à 20 grammes par jour pendant 10 jours afin de saturer leurs muscles. Le foie N'EST PAS impliqué dans la dégradation de la créatine de manière importante et, en général, il ne joue absolument aucun rôle dans l'excrétion directe, mais seulement dans la transformation en un métabolite plus soluble dans l'eau. La créatine n'a jamais été liée au cancer de la peau, et j'ai du mal à imaginer une voie d'accès plausible.

En outre, le fait de trouver quelque chose dans l'urine ne signifie absolument pas que les reins le sécrètent activement pour s'en débarrasser. Avez-vous entendu parler de l'équilibre osmotique ? Veuillez vous instruire sur ces questions avant d'essayer de vous faire passer pour un expert en la matière, ce que, malheureusement pour vous, je suis.

Et parce qu'une affirmation n'a aucune valeur sans preuve à l'appui, voici pour vous : https://jissn.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12970-017-0173-z ;
"L'ampleur et la répétition de ces résultats fournissent des preuves irréfutables que la créatine monohydrate est bien tolérée et peut être consommée en toute sécurité par des individus en bonne santé, entraînés ou non, quel que soit leur âge.
 
Last edited:

ogbonnayauche

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 2, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Il est bon d'entendre que vous savez ne pas utiliser, c'est un pas dans la bonne direction. Pour ce qui est de la réussite du test, malheureusement, la méthamphétamine peut rester dans votre organisme pendant trois à cinq jours. Toutefois, comme votre dernière consommation remonte au 1er janvier, vous ne devriez pas avoir de problème. Il est important de rester hydraté et d'avoir une alimentation saine avant le test, car cela peut aider à éliminer toutes les toxines présentes dans votre système. Veillez également à suivre toutes les instructions données par le centre de dépistage.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
L'urine de fantaisie que l'on trouve au siège social passera avec succès un test à plusieurs panels, mais si on l'envoie à un laboratoire, on verra qu'il ne s'agit pas d'urine. Quelqu'un qui est clean peut vous donner un échantillon, vous avez besoin de 2 onces, chauffez-le et collez-le sur votre corps ou enfoncez-le dans votre cul. Prends de la créatine tous les jours et bois beaucoup d'eau juste avant le test, ce qui diluera ton urine mais ils ne le sauront pas parce qu'ils basent le niveau de dilution sur ton niveau de créatine.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Se faire prendre, agir avec indignation et dire que le seul médicament que vous avez utilisé au cours de la semaine écoulée est un inoffensif inhalateur Vicks.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
85
Points
28
Deals
1
S'il s'agit d'un test de laboratoire, il est très difficile de falsifier le résultat. Mais s'il s'agit d'un test de pharmacie, vous pouvez peut-être utiliser l'urine d'une autre personne.
 

scot62192

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un sait-il où acheter une ancienne version de Vicks à forte teneur (100 mg) en dérivés de méthamphétamine ? J'ai besoin de montrer au plus vite au laboratoire de dépistage des drogues que j'en prenais pour justifier un test positif. TIA
 
Top