Question Comment fabriquer de l'ecstasy ?

high

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je veux fabriquer de l'ecstasy pour mon usage personnel. Mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
146
Points
43
toutes vos questions ont des réponses ici, lisez attentivement et cherchez l'information dont vous avez besoin, il vous suffit de revoir le forum ! !!.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Nous avons pensé que vous auriez besoin d'entendre ceci.
1. Lisez le forum.
2. Sachez ce que vous voulez.
3. Décidez de la manière dont vous l'obtiendrez.
4. Faites-le.

Vous voulez du XTC, nous ne sommes pas vraiment investis dans ce domaine mais si nous ne nous trompons pas, vous pourriez vous en sortir en utilisant de la MDMA et voici ce que nous vous suggérons :
Procurez-vous de la MDMA, soit en la fabriquant vous-même (il y a d'innombrables discussions à ce sujet, il suffit de chercher), soit en l'achetant à quelqu'un d'autre (de préférence auprès d'un vendeur/fabricant de confiance).
Fabriquez vos pilules. (informations extraites de ce guide : https://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...s/pill-tablet-pressing-guide.6310/#post-25584 )
Dans le guide, l'auteur veut fabriquer du xanax, mais vous pouvez utiliser les mêmes informations pour fabriquer des pilules de XTC, en modifiant simplement les maths pour les adapter à vos besoins :
Une pilule de XTC pèse environ 300 mg. Une dose normale de MDMA est d'environ 100mg et avec cette information nous pouvons dire que nous avons besoin de 200mg d'ingrédient inactif par pilule (liant = ingrédient inactif, ce qui fait que la pilule reste dans la forme dans laquelle vous la pressez).
Calculs :
1g de MDMA = 1000mg = 10 pilules.
Pour chaque 1g de MDMA, il faut 2g de liant (ingrédient inactif).
1 pilule = 100 mg de MDMA + 200 mg de liant.
Le reste du guide devrait être le même, mélangez votre substance aussi longtemps que possible pour éviter les points chauds et utilisez une presse à pilules de votre choix.

(Il est important de toujours tester vos drogues si vous les achetez à quelqu'un d'autre, utilisez des kits de test).
Si quelqu'un est un expert en la matière, merci de répondre ici, au cas où nous aurions fait des erreurs, corrigez-nous.
 
Top