Question COMMENT ? Configuration peu orthodoxe du 4mmc

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Je connais quelqu'un qui, pour des raisons évidentes, reste privé et ne veut pas non plus partager les détails de son installation, mais à partir de conversations où il a mentionné des choses par hasard sur son fonctionnement, j'ai réalisé qu'il travaille de manière très peu orthodoxe dans la mesure où il n'utilise pas d'équipement de chimie, mais plutôt des bacs et de l'équipement facile d'accès qui n'a pas l'air suspicieux. La taille de ses lots de 4 mmc est de 3,75 kg par lot et il les fait tous les jours, toute la journée, probablement jusqu'à 30 ou 40 kg par semaine, et ce sont les chiffres que j'ai obtenus à partir de la conversation. Je n'en reviens pas.

Ma question est de savoir comment ils font pour gérer tout cela. Il a deux gars qu'il paie au kilo, mais je ne comprends pas comment ils peuvent en faire autant. Je suis en train de jouer avec des lots de 100g pour m'entraîner, mais c'est quand même difficile. J'ai des idées sur la façon dont une telle installation pourrait être mise en place, sur ce qui serait utilisé, etc. Je suis perplexe. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas. Je suis tout ouïe et je veux vraiment apprendre les tenants et les aboutissants.
 
Top