Hexane

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
124
Reaction score
55
Points
28
J'ai examiné les propriétés de l'hexane, et il semble convenir à une utilisation comme solvant.

Il est également bon marché. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce produit pour la synthèse de la méphédrone ?
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
78
Reaction score
55
Points
18
La 4-MMC est plus soluble dans les solvants polaires tels que le DCM, l'éthanol, le méthanol, etc. L'hexane a une faible polarité, ce qui le rend moins efficace lorsqu'il interagit avec les groupes fonctionnels polaires des molécules de méphédrone.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
Le DCM est aussi peu polaire que possible, la méphédrone freebase est soluble dans les milieux non polaires et le chlorhydrate dans les milieux polaires. L'hexane est généralement plus coûteux s'il est acheté sous ce nom, mais l'éther de pétrole 40-60 est principalement constitué d'hexanes. Est-ce que c'est bon pour cette préparation ? Eh bien, CHEM-IS-TRY.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
124
Reaction score
55
Points
28
Oui, ça ne marche pas :)
 

BigBoy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 20, 2024
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Hey bud, pourrais-tu donner un peu plus de détails sur ce qui n'a pas fonctionné ? As-tu remplacé l'hexane par du DCM/EA comme solvant dans lequel le BK4 est dissous avant l'amination méthylique ?
Je suis vraiment curieux car je n'ai plus de DCM mais j'ai un bidon de 7l d'hexane, en espérant que ça marche. Je ne reçois pas ma méthylamine avant la semaine prochaine, alors j'espère que vous verrez ce commentaire.
 

momogf

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Sep 28, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Vous pouvez utiliser ksylen thf dmso dcm toulen benzen ethyl acetate
 

BigBoy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 20, 2024
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Pas d'hexane ?
 

BigBoy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 20, 2024
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
J'ai compris, merci.
Je vais quand même essayer.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
J'ai environ un demi-litre d'hexane que j'ai distillé à partir d'un liquide de départ et je cherche une utilisation pour ....Bunson burner ? 😄 En fait, je pense qu'il s'agit d'heptane.
 

BigBoy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 20, 2024
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Je pense faire une réaction à petite échelle en utilisant l'hexane comme solvant pour ne pas perdre trop de matière première en cas de problème, environ 100 g de BK4 devraient suffire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je ne fais pas beaucoup d'expériences 15g🙄 mais si je le faisais, cela me permettrait d'économiser beaucoup d'argent. Vous bénéficiez peut-être d'une offre exceptionnelle sur 2b4mp. Vous avez payé ... 160 $/kg à la livraison. Ces 100g vous ont coûté 16$, mais que valent-ils, le temps que vous les payiez, que vous les attendiez, que vous vous rongiez les ongles, que vous nettoyiez votre maison et que vous les receviez enfin ? On dirait que ces 100 g valent facilement 50 dollars. Une fois, il y a longtemps, j'en ai acheté sur ebay et j'ai payé presque 200 $/50g. Vous devriez peut-être reconsidérer ce qui constitue une petite réaction.
 

BigBoy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 20, 2024
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Dans ma situation actuelle, 100 grammes constituent une petite réaction,
Bon sang, 200 $/50 g ? 100 g n'est pas une réaction à petite échelle, c'est votre opinion et vous avez le droit de l'avoir, je suis d'accord pour ne pas être d'accord. Même 160 $ par kg, c'est cher, où allez-vous chercher vos précurseurs ?
Je ne vois pas non plus en quoi le fait de perdre son temps ajoute de la valeur au bk4 ? J'ai des trucs à faire qui sont dans mon champ de possibilités, je ne peux pas faire en sorte qu'un colis arrive plus vite en y pensant.
 
Last edited:
Top