Question Aide à la synthèse du chlorure de propinol

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
J'ai un réactif comme dans cette vidéo, puis-je obtenir du chlorure de propinol par simple distillation ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
vous devrez lire plusieurs fois à haute voix PROPIONIC ACID CHLORIDE et ensuite lire le réactif de chloration... il n'est pas prudent d'essayer de faire cela en tant que débutant.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
J'ai essayé de distiller l'alambic à 75 degrés 40mm hg.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
Est-ce que ça a marché ? Les substances impliquées représentent un réel danger ou sont au moins très désagréables à manipuler.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
J'avais un demi-masque à gaz, mais il m'a brûlé les yeux.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
J'ai regardé cela tout à l'heure et j'ai oublié ce qu'ils utilisaient pour chlorer. J'ai une bouteille d'acide proprionique depuis un certain temps, que j'ai achetée quand j'étais ivre. Je ne l'ai jamais ouverte. Je préférerais la donner plutôt que de la jeter, ce qui pourrait être un gros non. Je ne pense pas que ma femme l'appréciera. Elle n'est pas fan de la chimie de la cuisine. Elle n'aime pas plus la chimie de la salle de bain. Si elle avait vu ce qui s'est passé alors qu'elle n'était pas à la maison 🫡 que pourrais-je en faire ? Sinon, je vais le laisser dans un endroit peu fréquenté, en indiquer les coordonnées et ceux qui le veulent pourront aller le chercher.
 
Top