faire pousser de l'herbe

Kobra

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 24, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas où acheter des graines pour les cultiver, mais je ne sais pas où les acheter sur un site de confiance.
Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide pour faire pousser des graines, mais je ne sais pas où les acheter sur un site de confiance.
 

vegetalista

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Votre situation géographique est déterminante à cet égard. Il est généralement préférable d'obtenir vos produits génétiques sans franchir les frontières internationales, car ils ont plus de chances de ne pas être saisis. J'aime utiliser de bons intrants biologiques parce que je cultive principalement pour moi-même, mais jacks 123 ou master blend sont de bons choix économiques aux États-Unis si vous utilisez de l'eau ou un sol non biologique.
 

Kobra

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 24, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Merci beaucoup, je vais chercher un endroit où je peux acheter ces produits.
 

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Le processus dépend de si vous cultivez de l'herbe à la maison ou à l'extérieur.Si vous allez la cultiver à la maison, toutes les sortes de plantes pousseront tant que vous faites le même environnement extérieur à la maison.Si vous voulez une tête sativa, je recommande jack herrera ou white widow. si vous voulez une sorte d'indica, vous pouvez acheter big bud afghanian kush ou bluedream.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Je recommanderais des semences européennes californiennes ou canadiennes provenant d'une bonne banque de semences. Oui, vous avez besoin de produits pour obtenir les meilleures performances.
Vous aurez besoin au minimum de
-un stimulant racinaire
-stimulant de croissance.
-un stimulant de la floraison.

Il est très important de laver les racines au moins deux semaines avant la coupe.
Une fois le lavage effectué, je n'ajouterai aucun produit à l'eau. Vous le remarquerez au goût et dans la gorge.

Si la culture se fait en plein air, vous aurez besoin de produits antiparasitaires.

Si vous avez accès à de l'eau osmosée, utilisez cette eau.

Le PH idéal de l'eau se situe entre 6,5 et 7,5.

en cas de culture en intérieur.

Il faut bien contrôler la température et l'humidité.
Le jour, la température ne doit pas dépasser 25° et la nuit, elle ne doit pas descendre en dessous de 15°.
Plus les plantes sont jeunes, plus elles ont besoin d'humidité.

Je recommande d'utiliser des engrais naturels si vous commencez à cultiver.

J'oublie probablement beaucoup de choses. Vous pouvez me contacter par message et j'essaierai de répondre à vos questions.
 

Pharmacist487

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. La température de la région et tout le reste
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Si vous cultivez en intérieur, vous devez disposer de 18 heures de lumière pour la croissance et de 12 heures pour la floraison. Si vous voulez planter à l'extérieur, c'est le bon moment pour commencer, lorsque le beau temps commence à arriver et que les heures d'ensoleillement s'allongent☀️
achetez une bonne terre et de bons engrais. faites très attention aux insectes cultivés à l'extérieur !!!
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Un excellent fil conducteur !

Toutes les informations dont vous avez besoin sont en ligne, sur youtube et google (forums).

Nous recommandons de la cultiver en intérieur, dans une tente de culture. Toute notre herbe est cultivée dans des tentes avec un contrôle quotidien par un cultivateur expérimenté.

La culture du cannabis est comme un art, délicat et prend du temps (beaucoup) à maîtriser. La culture du cannabis doit être considérée comme un hobby et jamais comme un travail. Si vous cultivez du cannabis comme un travail, vous finirez par devenir gourmand, sauter des étapes et faire des erreurs.

La culture en intérieur est la meilleure, tout simplement parce que vous pouvez contrôler toutes les variables.

Quant au type d'herbe que vous devriez cultiver :
1. Commencez par les auto-fleurs (elles fleurissent presque 100 jours après la plantation, voire moins).
2. Ne fais que deux plantes pour commencer.
3. Apprenez à traiter toutes les maladies qu'une plante peut rencontrer.
4. Apprendre du processus de croissance.
5. Améliorez votre jeu. Cela peut inclure beaucoup de choses, cultiver plus de plantes, avoir une plus grande tente, un système d'alimentation automatique, cultiver plus de souches.
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
17
Points
8
Si c'est uniquement pour le profit, optez pour l'amnésie sur coco coir et prenez un opticlimate. C'est de loin le plus simple et le plus rentable
 

R7flex

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Il y a quelques sites pour expédier des graines, vous avez besoin de fonds pour cela. comme la cabine, l'éclairage, l'air, le filtre à charbon, l'engrais liquide et le supplément nutritionnel et plus encore. vous devez également savoir comment prendre soin et l'état de la plante. il y a quelques forums turcs que vous pouvez consulter.
 

littlebigboss

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous

Vous pouvez consulter le site web growweedeasy.com
Il m'a été très utile il y a quelques années lorsque j'ai commencé à cultiver en Russie. Vous y trouverez de nombreux tutoriels et des réponses à toutes vos questions sur la culture. La communauté est forte et utile.

Je suis nouveau sur ce site, je suis venu ici pour essayer de vendre en ligne de l'herbe et peut-être d'autres choses. En fait, je n'ai jamais vendu d'herbe en ligne de toute ma vie, je me déplaçais dans une vieille école face à face :)
Nous cultivons à Barcelone avec une équipe depuis deux ans, le marché est difficile, mais la qualité de l'herbe est excellente. Le marché est difficile, mais la qualité de l'herbe est excellente. Je trouve que la concurrence est vraiment bonne pour les clients finaux. Mais il faut en faire plus et travailler plus dur pour cultiver, donc il y a plus de mouvement sur la culture et le respect ici, que sur l'argent.
Donc si vous avez des recommandations pour commencer, j'apprécierais vraiment.

J'ai également la possibilité d'acheter presque tout ici à Barcelone à des prix de gros si nécessaire.
 

littlebigboss

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
En ce qui concerne les graines.
Cela dépend de vos goûts. Aujourd'hui, il y a beaucoup de bonnes génétiques et je recommande de dépenser un peu plus d'argent pour les graines, mais elles sont de grande qualité.
Ma variété préférée est la Headbanger de Carma Genetics. C'est une légendaire, le high le plus fort que j'ai jamais eu et la tolérance ne se développe presque pas.
Mais ce sont des graines ordinaires et il faut un peu de talent pour les cultiver. Mais vous pouvez trouver des informations sur growweedeasy si vous choisissez cette voie.

Tu devrais commencer avec des autos ou des graines féminisées pour quelques cycles.
 
Top