Looking for a vendor Acheminer les produits chimiques interdits par la Chine vers les États-Unis. (D-LAME)

Clarke D

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 21, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
3
Quelle est la meilleure méthode pour obtenir de la Chine des composés qu'elle n'est pas autorisée à expédier aux États-Unis ? Certains vendeurs ont essayé de m'aider, mais dès que nous avons pu effectuer le suivi, ils m'ont dit que leur patron avait refusé l'expédition et que je devais me faire rembourser. J'espère donc qu'il y a un moyen qui n'implique pas que je doive le recevoir au Canada. Merci à tous.
 

Mona857

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 2, 2023
Messages
39
Reaction score
16
Points
8
Deals
1
Puis-je savoir de quel produit il s'agit ? J'ai ma propre équipe de transport.J'ai ma propre équipe de transport.
 

Mona857

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 2, 2023
Messages
39
Reaction score
16
Points
8
Deals
1
Aujourd'hui, les douanes américaines examinent minutieusement les colis en provenance de Chine, non pas parce qu'ils deviennent plus lents, mais parce qu'il y a toujours une période de l'année où il n'est pas possible d'expédier des marchandises vers les États-Unis.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
La meilleure méthode que j'ai eue consiste à faire appel à des fournisseurs qui ne s'en soucient pas honnêtement. Le niveau de furtivité que j'ai vu de la part des vendeurs (certains sur ce forum) est irréel. Je pense que ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire des essais et des erreurs. Si vous vous adressez à de nouveaux vendeurs qui n'ont pas d'antécédents de critiques, je leur demanderais s'ils peuvent au moins faire une petite commande d'essai.
 

Clarke D

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 21, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
3
Deux d'entre eux ont essayé et leurs patrons les en ont empêchés. Je suppose que j'essaierai encore.
 

Ketaholiker

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Jul 28, 2024
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, vous cherchez


CAS 4579-64-0 D-LAME

PyBOP CAS 128625-52-5(précurseur du LSD)

ou ergotamine,LSA

Je ne sais pas si j'ai besoin d'une liste d'adresses, mais j'ai besoin d'une liste d'adresses.
 
Top