Question Trouvez un professeur de chimie qui connaît bien la méthamphétamine.

Pinkbay

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Vous avez besoin d'un professeur de chimie et votre aide n'est pas gratuite.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Seul un imbécile accepterait votre paiement. De nombreuses lois s'appliquent lorsque quelqu'un vous paie pour lui enseigner quelque chose d'illégal. Toutes les informations sont ici, et ce que vous essayez de faire a été réalisé par des personnes n'ayant absolument aucune connaissance en suivant simplement les instructions avec précision. En cas de doute, écrivez un message ou demandez dans le chat. Si quelqu'un ici propose de vous payer pour vous apprendre quelque chose, c'est qu'il va vous arnaquer, signalez-le.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Nous pouvons théoriquement parler de tout et de rien. Si vous payez quelqu'un pour vous consulter ou vous enseigner, vous êtes censé le protéger. Si quelqu'un vous paie pour vous enseigner, il s'agit sans aucun doute d'une conspiration en vue de commettre un acte de fabrication, ce qui est la même chose qu'un acte de fabrication ici. 6 ans si vous n'avez jamais commis de crime, 12 ans si vous en avez commis, 20 ans si vous avez déjà été accusé de fabrication et la prison à vie si le gars se fait exploser. En moyenne. Il y a 52 ensembles de lois en jeu. 50 pour les 50 états, les charges fédérales, et le district de Columbia a ses propres lois.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Cela dépend du pays. Ici, donner une recette gratuitement à quelqu'un est également un délit, on parle de "strafbare voorbereidingshandelingen" : Actes de préparation punissables. Vous pouvez être condamné à la même peine que l'homme qui dirige le laboratoire.

Pour ce qui est de payer pour obtenir des conseils, j'ai souhaité pouvoir payer quelqu'un pour me donner des informations lorsque j'ai voulu mettre en place un laboratoire 4mmc de 100 kg par lot. Test de 100g sans problème, test de 1kg sans problème. Test de 25kg, échec total, problème de température, et oui double paroi de refroidissement du réacteur. Il m'a fallu 200kg de bromo et tous les produits chimiques et 2 mois de loyer (80k) avant de trouver l'astuce. Si quelqu'un m'avait demandé de lui payer 10k pour l'astuce, je n'aurais même pas douté de le faire. Je n'aurais même pas douté de le faire.
Mais c'est ma vision des choses...
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Autre question, je veux faire 100L de meth freebase par jour, quelle recette dois-je suivre ? Celle du forum ? Je fais 10L en 40 minutes al/hg. J'ai payé le gars pour la recette... parce que je ne pouvais pas trouver une recette à grande échelle gratuitement, et comme je l'ai dit, l'essai et l'erreur me coûteraient beaucoup plus cher (les sites coûtent au moins 10k€ par semaine).
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
205
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
Ne serait-il pas préférable de procéder à la réduction du NaBH4 ?
 
View previous replies…

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Le produit est plus faible lorsque les gens l'utilisent. Je l'ai fabriqué, j'ai laissé quelqu'un le fumer. Et il a dit que c'était faible. Je lui ai donné de l'al/hg et il a dit que c'était parfait, je sais qu'en théorie c'est la même chose. J'ai eu de nombreuses discussions à ce sujet avec des chimistes...
J'ai un client qui ne veut que ce qu'il appelle la "méthamphétamine mexicaine", sans même le pto/hydrogène.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
La méthamphétamine à l'éphédrine que le client achètera également, mais elle est 2/3k plus chère. Il ne paierait pas cette somme
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
205
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
Elle était faible même après la séparation des isomères ?
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Je suis originaire des Pays-Bas et la plupart des méthamphétamines sont aujourd'hui fabriquées à partir de platine et d'hydrogène. Il y a quelques années, de nombreux Mexicains fabriquaient de la méthamphétamine avec de l'al/hg, mais les clients préfèrent le produit mexicain.
 
Top