DON - activité

Bigcrystal

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je m'appelle noname ;)
Je voulais vous demander votre avis sur le DON J'ai lu quelques rapports, mais il est difficile d'obtenir une évaluation objective de la part d'un expert.
Alexander a parlé d'effets stimulants similaires à ceux des amphétamines....
Qu'est-ce que cela signifie ? Y a-t-il une euphorie comme après les amphétamines ? Y a-t-il des effets visuels et psychédéliques à des doses plus élevées ?

Ce serait bien que quelqu'un fasse un commentaire car je ne veux pas gaspiller des réactifs. ;)
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
264
Reaction score
282
Points
63
Bonjour ! En ce qui concerne le DON, il est peu probable que vous y trouviez quelque chose en rapport avec les effets classiques de l'amphétamine (les effets psychostimulants étant présents à des degrés divers).
Malheureusement, il n'existe pas d'études qui examinent la psychoactivité de cette substance ainsi que ses paramètres pharmacologiques. Cependant, en résumant les données de cas et de rapports disponibles, ainsi qu'en se basant sur la structure de la molécule, les dérivés de la substance et sa similarité avec d'autres molécules, il est possible de conclure quant à ses effets.
Le dosage du DON devrait commencer par 3 mg, si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous pouvez commencer par 4-5 mg (mais pas plus !). En effet, le DON est différent de la classe DOx. La durée est généralement d'environ 7-8 heures, et les effets dominants sont des "effets psychédéliques légers" (à une dose de 2-3 mg), des hallucinations visuelles et auditives (à une dose de 5-10 mg) et des effets enthéogéniques et psychostimulants.

Si vous décidez de la synthétiser, essayez l'énantiomère D et n'oubliez pas de partager vos impressions ici.
 
Top