Question Le LSD a-t-il des effets secondaires physiques ou mentaux néfastes ?

Grandthumb123

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
36
Reaction score
38
Points
18
J'ai toujours lu que des personnes avaient fait des trips au LSD pour se débarrasser de leurs dépendances ou guérir de leur dépression. Cela m'a fait penser que cette drogue était tout à fait acceptable, mais j'aimerais que quelqu'un qui a pris du LSD me dise à quoi cela ressemble et ce qu'il a ressenti.
 

drZarah

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Pour répondre à la question posée dans l'en-tête, à notre connaissance, les examens systématiques et les méta-analyses indiquent que le LSD ne nuit pas à la santé humaine. Les études qui indiquent le contraire ont généralement un plan expérimental mal élaboré (et les chercheurs impliqués dans ces études ont souvent tendance à confirmer leurs préjugés). Pour ce qui est de la deuxième question, la seule réponse authentique concerne les expériences idiosyncrasiques de chacun.
 

LurkingInSight

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 2, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Les effets des psychédéliques sont très variés, et il est impossible de reproduire parfaitement l'expérience d'une autre personne. Je vous recommande de consulter ce site pendant un certain temps :

Pour ce qui est de se débarrasser de la dépendance, je peux en témoigner, pendant 3 heures je n'ai pas envie de nicotine, c'est assez libérateur. J'imagine que les personnes qui ont plus de volonté que moi gardent ce sentiment et ne le perdent jamais.
Les psychédéliques vous sortent de cet état d'esprit et vous plongent dans un état de folie pendant un certain temps. Après, vous êtes toujours le même, avec les mêmes problèmes et peut-être même les mêmes sentiments, mais vous gardez le souvenir d'un état d'esprit, d'émotions et d'un point de vue différents sur tout, et cela change votre façon de penser parce que vous ne pouvez pas nier que vous avez pensé différemment et que cela vous a semblé très réel.
C'est là le véritable avantage thé*****utique du LSD et des psychédéliques. Ils vous permettent de voir les choses d'une nouvelle manière. Si vous avez quelque chose de très puissant comme une maladie mentale, des abus et des traumatismes, des expériences ou des leçons très négatives dans l'enfance, qui guident vos décisions dans la vie et vous conduisent finalement à une vie malheureuse et sans succès, alors avoir quelque chose qui vous permet de voir les choses différemment, peut-être pas correctement ou de façon permanente, mais différemment pendant un certain temps, permet aux gens d'entreprendre un voyage de réflexion sur eux-mêmes et finalement d'améliorer leur vie.
Nous sommes nos pires critiques, et nous sommes aussi les pires dans ce domaine.
En ce qui concerne mes propres expériences.
Les aliments naturels sont devenus une option préférée, mais les aliments industriels peuvent être agréables s'ils sont préparés correctement ou s'ils contiennent beaucoup de sucre ou de graisses. Les choses visuelles dans ce monde qui ont été faites par l'homme et qui ne reflètent pas les règles naturelles sur l'apparence des choses (je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j'entends par là, mais pour la plupart, il est évident qu'une personne a fait quelque chose et l'évidence de cette chose pâlit par rapport à la beauté de la nature). Les choses me semblaient étonnantes, les sons me semblaient plus éloignés, mais je les entendais plus clairement. Les sens sont alignés sur les autres sens, c'est-à-dire qu'ils sont identiques à leur manière. Ce n'est pas de la synesthésie, mais plutôt de la danse : comment le mouvement est lié aux sons que vous entendez.
Le temps est devenu impossible à suivre, votre sens du temps est foutu, si vous en prenez trop, vous serez incapable de le suivre, si vous n'en avez pas pris assez pour perdre le contrôle de vos pensées, vous serez capable de calculer combien de temps s'est écoulé, mais ce sera plus difficile.
Les pensées récursives, c'est-à-dire les pensées qui reviennent sans cesse. Cela peut être extraordinaire si vous avez une réflexion personnelle profonde et une prise de conscience transformatrice sur vous-même qui vous rend euphorique à chaque fois, cela peut être l'enfer si vous avez une pensée traumatisante à propos de quelque chose d'horrible dans votre vie et que vous êtes coincé dans la boucle pendant longtemps. (Certaines personnes déclarent toutefois se sentir mieux par rapport aux choses qui provoquent des émotions négatives).
J'ai eu des spasmes dans tout le corps, c'était génial.

Je ne recommanderais pas d'en prendre si vous souffrez d'une maladie mentale impliquant des hallucinations ou des délires. Cela aggraverait votre état, pourrait déclencher de nouvelles choses et augmenter leur fréquence. Si vous avez des antécédents de maladie mentale dans votre famille et que vous pensez que vous pourriez en être atteint, ne le faites pas.
Ceci étant dit, les psychédéliques m'ont également aidé à comprendre mon plus gros problème, à savoir mes pensées délirantes et le fait que je sache que j'en avais.

Je pense honnêtement que les seules personnes qui tireraient un réel bénéfice de la prise de LSD et d'autres psychédéliques sont les personnes très inadaptées. Les garçons qui ont été violents dès leur plus jeune âge, les femmes qui ont été violées, les personnes qui noient leur conscience dans des produits chimiques parce qu'elles ne peuvent pas supporter leurs propres pensées, toutes ces personnes ont besoin d'un moment loin de la vie normale, pour envisager d'autres choses qu'elles n'ont jamais envisagées.
Les personnes normales et bien dans leur peau qui ont subi un nombre suffisant de traumatismes n'en ont pas besoin, car elles ont eu de nombreuses expériences dans leur vie qui les ont obligées à réévaluer leur façon de voir le monde de manière honnête. Vous saurez si votre façon d'appréhender le monde est fonctionnelle ou non, car vous améliorerez constamment vos échecs, au lieu d'empirer.
Vous pouvez toujours en tirer des changements mentaux positifs si vous êtes une personne bien adaptée, mais en avez-vous besoin, ou la vie vous aurait-elle donné la même leçon d'une manière moins intense parce que vous êtes naturellement réceptif à de nouveaux modes de pensée.

Désolé pour mon mur de spam, moi, comme tous les hippies évangélistes aux cheveux longs qui poussent les psychédéliques sur le monde, nous pouvons parler beaucoup de nos expériences et vous n'apprendrez pas grand chose, mais je pense vraiment qu'ils ont des avantages, ce n'est pas une drogue miracle, mais elle est meilleure pour certaines choses que n'importe quel autre outil que nous avons dans notre arsenal en ce moment.
 
Top