DMT pour injection sous-cutanée ?

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Quelle peut être la formulation du DMT pour l'injection sous-cutanée ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
221
Reaction score
228
Points
43
Lorsque je vois de telles questions, la première chose qui me vient à l'esprit est "Pourquoi ? Sans vouloir me moquer, le simple cheminement de vos pensées est intéressant.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
En général, le concept d'injection, si nous ne mentionnons pas l'injection sous-cutanée, est différent des autres types d'utilisation, une plus grande absorption, un effet plus fort avec une dose plus faible.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
221
Reaction score
228
Points
43
Cela peut être vrai pour d'autres substances, mais le DMT lui-même est très actif à des doses très faibles. La question se pose également de savoir si vous essayez de lutter contre la tolérance de cette manière. Ou s'agit-il de trouver des sensations, des expériences plus fortes ? Dans ce dernier cas, une substance pure et un réglage compétent seront à mon avis plus efficaces que des expériences sur les méthodes d'administration.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
264
Reaction score
282
Points
63
Ce n'est pas le cas. La DMT ne fait pas partie des substituants qui interagissent activement avec les complexes lipopolysaccharides et les adipocytes messagers. En général, la DMT administrée par voie intranasale aura plus d'effets que par voie sous-cutanée.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Oui, l'injection sous-cutanée est à libération lente, mais voulez-vous dire sniffer ou pulvériser ?
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
264
Reaction score
282
Points
63
Dmt libre fumé ou changa fumé. S'il s'agit d'injections, uniquement sous forme de fumarate.
 

PHDorganic

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Si l'on veut fabriquer une substance injectable, on peut envisager de prélever des échantillons de sang avant et après qu'une personne l'ait fumée. Le plus souvent, notre corps modifie la substance/structure originale par voie enzymatique ou métabolique, en l'oxydant ou en la réduisant, etc. Pour l'amour du ciel, ne pensez pas une seconde que si vous pouvez fumer ou manger une drogue, vous pouvez vous l'injecter............ Il n'y a cependant aucune drogue qu'il serait impossible d'injecter, mais il n'est pas facile de cartographier la transformation chimique d'une substance ou le chemin qu'elle emprunte dans le corps. C'est aussi le genre d'étude où il faut avoir une compréhension de la chimie supérieure aux connaissances de base de la cuisine biologique.
 

bobbrown1488

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
je n'injecterais jamais quelque chose que vous n'avez pas filtré, pouvez-vous filtrer le dmt ? (filtre de seringue 0.22) si oui, ce serait probablement aussi facile que d'injecter des roïdes à domicile.
Au moins, tu saurais avec certitude combien de mg tu as pris. Je pense que la vape de dmt serait une meilleure option à mon avis.
 
Top