Question Crystal meth avec la méthode red P.

Ayosquzuz

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 6, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Je me demandais s'il était possible de faire de la glace avec la méthode Red P et pas seulement avec de la vitesse. Je suis novice en cuisine et je ne sais pas tout, alors j'espère que vous pourrez m'aider.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Bien sûr, la méthode la plus populaire aux États-Unis est celle du lithium et de l'ammoniaque. Bien sûr, vous aurez aussi besoin de l'iode
 

Ayosquzuz

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 6, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Et comment pensez-vous que je puisse faire cela ? Je pensais le congeler avec du gaz CO2 ou simplement le mettre dans un congélateur.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
S'agit-il de la méthode lithium-ammoniac ? Les connaisseurs appellent cela la réaction LIKE parce que ce n'est pas tout à fait un bouleau. L'élctron solvaté est absorbé dans un solvant non polaire ammoniaqué. Il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'ammoniac anhydre.
 

Ayosquzuz

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 6, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Depuis le début, je parlais de la méthode du phosphore rouge pour être plus précis : Pseudoéphédrine, cristaux d'iode, P rouge, hydroxyde de sodium, coleman fuel, etc. Je veux dire que s'il n'est pas possible d'en faire de la glace, je suis ouvert à toute autre méthode conviviale pour les débutants que vous pourriez connaître.
 

Ayosquzuz

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 6, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Et avec ces méthodes si vous pouviez fournir un pas à pas et une liste d'équipement/ingrédients, parce que comme je l'ai mentionné je suis nouveau en cuisine et peut-être que j'ai des connaissances de base en chimie mais je ne comprends toujours pas certaines instructions avancées par exemple : "les recettes les plus simples" "méthamphétamine à partir de pseudoéphédrine" Je comprends à peine ces instructions parce qu'elles ne sont pas les plus claires.
 
Top