• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Buy Du crypto à l'argent

Conduct any deals through escrow or you will lose money!

HajHajime

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide pour comprendre. J'ai besoin de retirer environ 10k$ par mois de mon portefeuille XMR ou BTC. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai besoin d'aide pour comprendre. Je pense acheter un compte PayPall ou quelque chose comme ça mais je me trompe. Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser un compte PayPall pour retirer de l'argent de mon porte-monnaie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
Je ne sais pas, mais je sais que ce n'est pas PayPal : ces types sont des connards si vous êtes une entreprise. Lorsque je dirigeais une entreprise qui utilisait PayPal pour accepter des cartes de crédit et de l'argent au nom de mon entreprise, ils bloquaient mon compte environ toutes les semaines et me harcelaient pour savoir exactement ce que les gens achetaient chez moi et, en cas de litige, ils prenaient simplement mon argent et le rendaient sans même le mentionner ou me donner une chance d'arbitrer.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
Je ne suis même pas vendeur, je l'utilise juste pour quelques amis et un matin, après une seule transaction, ils se sont complètement bloqués, je ne pouvais pas toucher à mon solde et je ne le ferais probablement jamais. J'ai dû les harceler sans arrêt pendant 24 heures et finalement, quand j'ai parlé du Better Business Bureau, ils ont craqué et m'ont laissé entrer. Je ne les toucherai plus jamais.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
si nous parlons de PayPal..........'ils sentent ne serait-ce que la moindre odeur de quelque chose d'anormal, ils (PayPal) bloqueront votre compte pour toute transaction cryptographique pendant 3 jours. Si, le deuxième jour et après 12 heures, vous essayez à nouveau d'effectuer une transaction, l'horloge est remise à zéro et le compte est à nouveau bloqué pendant 3 jours. J'utilise PayPal pour toutes mes transactions anonymes. Je ne m'embête même pas avec un vpn. Pourquoi PayPal ? La force de l'habitude, et ils rendent les choses vraiment faciles. Si vous voulez un putain de défi, créez un portefeuille Monero à partir du site officiel de Monero. Je me suis senti comme James *****ing Bond après l'avoir configuré. J'adore les drogues et la chimie. Je déteste absolument devoir m'occuper de VPN, de Tor, de cryptographie, de clés PGP bla bla bla.............mais je dois le faire.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Avez-vous déjà consulté le monero local ?
 

HajHajime

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Oui. Mais est-ce assez sûr ?
 
View previous replies…

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
Je suis loin d'être un expert, alors prenez ceci avec un gros grain de sel, mais je pense que l'intérêt de XMR est sa sécurité (et ses frais de transaction très bas, j'ai sérieusement payé 2 pennies aujourd'hui pour en envoyer). Beaucoup de vendeurs ont commencé à l'offrir et le préfèrent au bitcoin. Désolé, je ne peux pas vous expliquer en détail pourquoi c'est mieux.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Malheureusement, localmonero a fermé ses portes depuis que j'ai posté l'article.

Une alternative est d'utiliser un échange de votre choix, mais une pièce avec des frais de transaction bas (litecoin est bon) puis de l'envoyer à cake wallet et de faire votre échange là. C'est une plateforme d'échange et de portefeuille assez simple
 
Top