Raffinage de l'opium brut

Dr.Mirakulix

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
25
Reaction score
19
Points
18
Bonjour à tous !

J'ai fait des recherches sur tout le Web à ce sujet et je n'ai trouvé que des informations contradictoires. Est-ce que quelqu'un ici a de l'expérience dans le raffinage/la conversion de l'opium brut en opium fumable /Chandoo ? Je suis particulièrement curieux de savoir ce qu'il en est de la fermentation. Je n'arrive pas à croire qu'il faille traiter la substance avec de l'apergillus niger, c'est-à-dire de la moisissure.
Comment dois-je commencer à traiter l'extrait d'opium / de pavot ? Je vise un produit fumable et, plus important encore, quelque chose qui peut être stocké pendant des mois avant de se détériorer.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.:)
 

Wario

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 16, 2023
Messages
43
Reaction score
32
Points
18
Même processus, mais pour l'opium, utilisez de l'eau distillée.
Prenez d'abord 40 gousses et passez-les au moulin à café. Rassemblez la poudre de pavot dans une grande casserole et ajoutez suffisamment d'eau pour couvrir les gousses de 2 ou 3 pouces. Ajoutez une dose de vinaigre au mélange eau/gousses et remuez sur le feu, en portant le tout à ébullition. Laisser le mélange bouillir pendant environ 5 minutes, puis retirer du feu. Une fois le mélange refroidi, filtrez à travers un filtre à graisse ou 3 filtres à café dans une autre casserole propre. N'oubliez pas de presser le filtre pour obtenir le plus de liquide possible. À ce stade, vous pouvez répéter le processus avec la moitié de l'eau et du vinaigre, ou vous pouvez conserver les gousses filtrées pour un lot de thé. Je fais souvent les deux, en répétant le processus et en gardant les gousses pour une dose importante, mais je ne peux pas le recommander parce que j'ai une tolérance élevée aux opiacés. Combinez les deux lots de liquide dans une casserole après le filtrage et portez à nouveau à ébullition, cette fois-ci en retirant du feu dès que le liquide commence à bouillonner rapidement. Filtrez ce liquide encore chaud à travers un nouveau filtre à graisse ou trois filtres à café frais. Portez maintenant le liquide à un léger frémissement et baissez le feu de votre cuisinière au maximum et laissez le liquide s'évaporer jusqu'à ce qu'il ne représente plus que la moitié de son volume d'origine. Le liquide doit être très foncé. Laissez-le refroidir et filtrez-le une dernière fois avec un nouveau filtre à graisse ou trois nouveaux filtres à café. Toutes les matières filtrées doivent être jetées, en ne gardant que le liquide qui passe au travers. Une fois de plus, portez à une légère ébullition et réduisez le feu aussi bas que possible, puis laissez réduire jusqu'à ce que le liquide commence à s'épaissir et prenne la consistance d'un sirop. Retirez du feu et versez le sirop dans le plat de cuisson en verre. Si vous avez de la patience, laissez le sirop s'évaporer à température ambiante pendant deux jours jusqu'à ce qu'il devienne une masse solide ou semi-solide. Si vous êtes pressé, vous pouvez le faire sécher au four sur la température la plus basse, la porte étant entièrement ouverte. Cela prendra tout de même plusieurs heures. Veillez à ce qu'il ne brûle pas. Une fois que vous avez obtenu une masse solide ou semi-solide, grattez-la en tas à l'aide d'une lame de rasoir et, avec vos mains, formez une boule. Elle doit être collante, mais pas gluante une fois terminée. Très peu doit coller à vos mains. Une dose d'environ 0,1 gramme peut être fumée (vaporisée), dissoute dans de l'eau pour faire du thé ou mangée. Soyez très prudent dans le dosage jusqu'à ce que vous connaissiez votre tolérance. Commencez toujours par une demi-dose. Maintenant que vous avez votre CFO, si vous le souhaitez, vous pouvez passer à la fabrication du Laudanum !
Source:gonzochef/drugsforum
 
Top