Question Pays avec codéine en vente libre ?

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Le titre dit tout. Je cherche juste une liste générale des pays où l'on trouve de la codéine en vente libre. Je veux émigrer bientôt, dans les 5 à 10 prochaines années, et ce sera une bonne chose à avoir, mais pas la raison principale pour laquelle je déménagerais, évidemment.
 

Whatabeautifulife

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 16, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Vous devriez attendre la Thaïlande, qui prévoit de décriminaliser ou de légaliser le pavot à opium et les champignons. Je ne sais pas quand
 

coolguynicebeard

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
l'afrique du sud et l'afrique en général... en ont presque dans tous les pays et toutes les villes...
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
26
Points
8
L'Afrique du Sud était autrefois une source réputée pour les produits pharmaceutiques. On pouvait commander auprès d'une pharmacie en ligne 2 ou 4 bouteilles de codéine-prométhazine, mais il s'agissait de bouteilles plus petites (comme des demi-pintes au lieu de pintes). Je suis presque sûr que la pharmacie a été mise hors ligne il y a quelque temps, elle expédiait aux États-Unis sans problème, peut-être aurez-vous la chance d'en trouver une autre comme celle-là, je parie qu'ils auraient aussi de la codéine.

C'était la même chose en France. Ils expédiaient Euophon (je crois que c'était le nom de la suspension de codéine) et le sirop Promethazine, max deux bouteilles de chaque, le tout en ligne, sans poser de questions. Ils ont arrêté vers 2018-2020 je pense, quand ils ont adopté des lois sur les pharmacies en ligne (d'après ce que je me souviens), pour autant que je sache, ces deux médicaments sont toujours disponibles en OTC, mais vous devrez peut-être demander au pharmacien de les obtenir.

Dans la plupart des pays européens, la codéine est disponible en vente libre, mais avec des limites sur la quantité que l'on peut acheter (on peut simplement l'utiliser comme on le ferait avec le pseudo-eph aux États-Unis).
 
Top