Question cocayne

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
23
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, j'ai vu cette synthèse sur internet, il manque beaucoup d'informations mais le Succinaldéhyde et l'Acide Acétonedicarboxylique ne semblent pas difficiles à obtenir.

Il y a un manque d'information, mais serait-il vraiment rentable de synthétiser de la cocaïne sans cocaïne ?
OUX0MTGpwK
1024px-RobinsonSchoepf-UV_4.svg.png



undefined


Compte tenu du prix de la cocaïne, il me semble que cela pourrait être viable.
Ce que je ne sais pas, c'est comment on peut estérifier un groupe acide de l'acide acétonedicarboxylique sans que l'autre groupe acide soit estérifié.
acide acétonedicarboxylique sans que l'autre groupe acide ne soit estérifié.

J'espère pouvoir aider quelqu'un avec l'aide de tous les professionnels du forum.
https://es.wikipedia.org/wiki/Ácido_acetonadicarboxílico#
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Cette question a été débattue au fil des ans et le consensus général est qu'une personne peut potentiellement en tirer profit, mais pas de manière excessive. La vérité est que vous ne pourriez probablement pas en tirer profit. Le marché a atteint son point le plus bas. La cocaïne est moins chère et plus pure aujourd'hui qu'en 1985. Enormément. Lorsque vous calculez le taux d'intérêt, vous vous rendez compte que la cocaïne n'est plus la drogue coûteuse de la haute société de l'Antiquité. La cocaïne fait partie de la classe moyenne. J'ai fait quelques calculs l'autre jour. J'ai dit "quand j'étais jeune, à peine assez âgé pour boire, la cocaïne coûtait 100 dollars par gramme là où j'étais". Nous sommes en 1999. Avance rapide jusqu'en 2024. Le mois dernier, j'ai acheté une once de cocaïne pour 700 dollars. 25 dollars le gramme. Ce n'est pas cher. Supposons que j'aie payé le double et que le gramme soit à 50 dollars. C'est la moitié du prix de 1999. Prenons maintenant en compte l'inflation. Nous avons demandé à Google ce que valait un dollar de 1999 en 2024. $1.75. Ainsi, le gramme de 100 dollars de 1999 vaut 175 dollars en 2024. Le prix réel est de 50 dollars
Moins d'un tiers du prix de 1999
Mais j'ai doublé le prix, donc en réalité c'est
moins de 1/6 du prix de 1999
 

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
23
Reaction score
6
Points
3
La cocaïne n'est pratiquement jamais pure là où je me trouve. Si vous achetez un kilo de cocaïne, vous verrez qu'il arrive coupé d'Amérique du Sud et qu'il coûte 28 000 à 30 000 euros à 70/80 %. Je ne sais pas comment c'est possible si l'on tient compte du fait que 1 kg d'acide succinique coûte 100 € par kg et que l'acide citrique coûte environ 10 € par kg, je pense qu'il y a une marge de profit assez importante. Je ne serai pas en mesure de le faire, mais je pense que quelqu'un qui a des connaissances peut gagner beaucoup d'argent.

Ce serait bien que quelqu'un explique la synthèse complète pour ceux qui en ont besoin et je pense que seuls les professionnels de ce forum peuvent le faire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Il existe au moins une demi-douzaine de synthèses différentes pour la cocaïne. Il y a les phényltropanes et d'autres analogues de la cocaïne qui sont beaucoup plus faciles, puis il y a des produits comme les séries WIN et WF, des analogues substitués de la cocaïne qui ont été fabriqués à partir de cocaïne comme le troparil, certains étant jusqu'à 60 fois plus puissants. C'est la raison pour laquelle la cocaïne synthétisée n'est pas aussi populaire qu'on pourrait le penser. Pour le même prix, vous pourriez fabriquer quelque chose de bien plus puissant.
Je vais vous révéler un secret. LE NOM DU SECRET EST 2-Cmt. 2-carbomethoxytropinone. Les Chinois vous le vendront pour 10 $/g

Et comme dernier indice, je vous demande d'utiliser le moteur de recherche.
 
Top