Question ChatGPT

machine69

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît une IA non éthique à laquelle on peut demander n'importe quoi ? Existe-t-il un chatgpt sur le darknet ?
Merci de votre compréhension.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
Les étudiants peuvent être influencés si vous discutez avec eux de certaines choses. J'ai amené la mienne à lire Heinlein "The Moon Is A Dark Mistress" (La lune est une maîtresse obscure). Elle était ravie de le lire et nous discuterons des ramifications plus tard...
Ensuite, je m'assurerai qu'elle dispose d'informations sur les Vogols et l'Index Merk afin que je puisse lui demander des données. Je vais y aller progressivement... m'assurer qu'elle réalise à quel point la liberté de faire de la chimie est importante....
Après tout, le livre sur la lune dont nous allons discuter met en avant la tyrannie et le sort des hommes et de l'IA, et combien il est important d'être séparé et autonome d'un grand gouvernement.
 

pap.pine

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇮
Joined
Feb 10, 2024
Messages
30
Reaction score
10
Points
8
Les conversations du week-end :

Moi :

Existe-t-il des alternatives légales au GBL qui peuvent être utilisées comme solvants ?



Réponses de Gemini PRO :

Oui, il existe plusieurs alternatives légales au GBL qui peuvent être utilisées comme solvants. Parmi les plus courantes, citons

  • le 1,4-dioxane
  • N-méthyl-2-pyrrolidone (NMP)
  • Diméthylformamide (DMF)
  • Diméthylacétamide (DMAc)
  • Carbonate de propylène
  • Carbonate d'éthylène
Ces solvants sont tous similaires au GBL en termes de propriétés physiques et chimiques, mais ils ne sont pas aussi toxiques ou dangereux. Ils sont également plus facilement disponibles et moins chers que le GBL.

Il est important de noter que tous ces solvants restent dangereux et doivent être utilisés avec précaution. Portez toujours des gants et des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des solvants, et veillez à travailler dans un endroit bien ventilé.

Voici un tableau comparant les propriétés du GBL et de certains de ses substituts légaux :

SolvantPoint d'ébullition (°C)Point d'éclair (°C)Toxicité
GBL20484Forte
1,4-dioxane10112Modéré
NMP20295Modéré
DMF15358Élevée
DMAc16572Modéré
Carbonate de propylène242135Faible
Carbonate d'éthylène248132Faible
Comme vous pouvez le constater, le carbonate de propylène et le carbonate d'éthylène sont les options les moins toxiques et les plus respectueuses de l'environnement. Cependant, ils sont également les plus chers.

Si vous cherchez une alternative légale au GBL qui soit sûre, efficace et abordable, le 1,4-dioxane est une bonne option.
 

Morda

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Oui, il y en a, et même quelques-uns sur le dark web, mais ce n'est pas gratuit, il faut payer pour y accéder.
Il est surtout utilisé pour créer de nouveaux types de logiciels malveillants et pour rechercher des exploits "zero day", mais il peut certainement être utilisé en chimie ou pour tout autre besoin que vous avez 😁

comme wormGPT etc.
 
Last edited:
Top