Pouvez-vous fumer du 4mmc ?

BubbleHead666

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 18, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait ou savait si la méphédrone 4mmc était fumable ?

Merci de votre réponse.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
79
Reaction score
52
Points
18
Cancer pur
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
191
Reaction score
78
Points
28
Deals
9
vous pouvez peut-être le vaporiser
 

BubbleHead666

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 18, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Je sais que la méthamphétamine peut être fumée dans une pipe en verre, mais j'étais curieux de savoir si c'était la même chose ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
221
Reaction score
228
Points
43
Fumer de la 4-MMC n'est généralement pas considéré comme sûr ou efficace. La méphédrone n'est pas destinée à être fumée, car cela peut entraîner la décomposition du composé en d'autres substances potentiellement nocives avant qu'il n'atteigne la circulation sanguine. Cela peut réduire ou modifier ses effets psychoactifs. Les effets de la méphédrone fumée sont imprévisibles, car la voie d'administration modifie la manière dont la drogue est absorbée et métabolisée. Cela peut entraîner une apparition irrégulière des effets, rendant difficile le contrôle du dosage et augmentant le risque de surdosage.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
J'ai essayé une fois avant de connaître les consignes de sécurité mentionnées ici. Je l'ai définitivement brûlé, j'ai eu un rush mais c'était comparable à sniffer et ça n'a pas duré aussi longtemps, j'ai eu mal à la tête, (probablement un cancer du cerveau @armanimani haha) c'était stupide, ne le faites pas lol.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
97
Points
28
Ce billet m'a fait réfléchir davantage sur le snorting ! Et OK, je suis en train de renifler en ce moment même, mais je pense que ce conseil est toujours bon et pertinent pour le fil :

Essayez de n'utiliser qu'UNE seule narine à tout moment, faites-en votre "autoroute magique" et laissez l'autre libre pour respirer, vivre confortablement, etc.
Cela m'a permis de faire plusieurs choses ;
Très bien pour redoser trop tôt, j'admets qu'attendre l'horloge peut être difficile... Si mon Autoroute Magique est toujours énervée, ce n'est peut-être pas le moment d'essayer d'y mettre plus de choses ( ?) "Bon boulot Kurt !"

L'agent de sécurité est moins susceptible d'avoir des soupçons sans tous les reniflements aléatoires qui se produisent dans l'appartement quand ils sont à la maison !

Tu ne seras plus un idiot qui respire par la bouche tout le temps !

Quand je descends, même si mes narines sont dégagées, mon Autoroute Magique recommence toujours à s'enflammer (je suis sûre que je veux encore plus de ce doux Miaou Miaou) Mais comme le savent tous ceux qui ont essayé cette merde, il n'y a pas de sommeil... jusqu'à BROOKLYN ! (ou à peu près pas avant 5-6 heures), alors je dois planifier quand j'arrêterai pour la journée. Avec une seule narine dégagée, je peux vraiment dormir et je ne peux pas imaginer le cauchemar de ces deux trous de visage bouchés en même temps... Je suis presque sûr que, parce que je me connais, je dirais "on s'en fout" et je snifferais encore un peu plus pour les ouvrir, donc en gros je ne dormirais probablement plus jamais.

Il y a des décennies, j'étais vraiment accro au spray nasal et c'était vraiment horrible, je ne souhaite cette horreur qu'à quelques rares personnes. Imaginez que vous ayez besoin de quelque chose toutes les deux heures juste pour l'effet médical d'ouvrir vos narines. Il a fallu deux putains de semaines pour que cette merde disparaisse. RESTEZ À L'ÉCART DES SPRAYS NASAUX STIMULANTS ! (à moins que vous n'ayez d'autres raisons ? ;) )

Dernier conseil de ma part pour aujourd'hui : le spray nasal de solution saline pure (Arm & Hammer en a un excellent sans médicament) est très utile environ trente minutes après l'acte pour éliminer tout goût médicamenteux persistant, puis j'essaie de planifier environ vingt minutes avant la prochaine ligne et d'utiliser à nouveau le spray nasal, c'est incroyable la différence que je peux sentir, et c'est très utile, votre appareil respiratoire facial secondaire vous regardera et vous remerciera !
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
14
Points
8
si vous êtes un chef de Suicide Squad

essayez-le
 
Top