Est-ce qu'on peut utiliser une barre d'acier inox pour agiter par le haut un amalgame al/hg pour faire de la MDMA ?

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
J'ai vu une vidéo où 2 personnes l'utilisent directement sur l'amalgame, mais je ne sais pas si le mercure va l'attaquer ou non... un conseil ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
J'utilise également un agitateur en acier inoxydable avec un moteur aérien pour la réaction de l'amalgame Al/Hg, sans aucun problème jusqu'à présent.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
tnx pour votre réponse !!! corrosion nulle ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Convainquez-vous, le plus petit est plus vieux et le plus grand je dois le modifier un peu, d'où les rayures, mais encore une fois pas de corrosion...
GFGDOt9NWU
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le télécharger, je l'utiliserai sans aucun doute maintenant.... vous m'avez beaucoup aidé.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Pas de problème
Je ferais n'importe quoi pour Batman, cela va sans dire.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18

Ces informations sont d'une grande aide. Merci beaucoup Pennywise :)
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Ce qu'une si petite remarque peut avoir comme effet, n'avez-vous pas d'abord essayé les agitateurs à revêtement blanc ? Je peux vous dire qu'ils sont beaucoup plus difficiles à nettoyer et qu'au plus tard après la cinquième synthèse, ils ont l'air en mauvais état.
 

Sasha89

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Peut-elle également être utilisée pour la synthèse en un pot (NabH4 + CuCl2) ?
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
vous feriez mieux de le faire ...vous savez ..... IM BATMAN ! (le premier nom stupide est apparu lors de l'enregistrement haha)
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
en fait, j'ai un agitateur en PTFE, mais je ne l'ai pas utilisé parce que j'utilise un appareil de bricolage... avec un mixeur de type bred, et ce PTFE ne s'adapte pas à l'acier inox "officiel", mais j'ai une autre tige de bricolage qui s'adapte, en INOX... donc, encore une fois, merci pour l'info.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je ne peux pas l'affirmer avec une certitude absolue, car je n'ai pas encore d'expérience pratique de cette synthèse.
Mais pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas ? J'utiliserai certainement l'agitateur inoxydable pour cette synthèse dès que je l'aurai réalisée.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
33
Points
18
Si vous êtes inquiet, vous pouvez appliquer un vernis époxy ou un revêtement ptfe.
 
Top