• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Amphetamine Methamphetamine proposition commerciale

hoodnigga4rent

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 28, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Je suis membre d'un groupe de personnes qui aiment gagner de l'argent ou si vous avez un peu d'expérience dans la rue, alors je suis la personne et si vous avez de la DEXTROMethamphetamine pure, alors vous avez ce que je veux et en retour, j'ai certaines choses que vous voulez, peut-être même dont vous avez besoin en retour, je me suis promené dans l'obscurité depuis la route de la soie et je n'ai jamais rien acheté. Mais tout ce dont j'ai besoin, c'est que quelqu'un me prouve qu'il a de la méthamphétamine pure et qu'il en a une bonne quantité pour que je puisse vous donner une ville pleine de clients qui n'ont aucune idée de ce qu'est le dark net, s'ils en ont une, ils ne savent pas comment l'utiliser, ou ils se tiennent à l'écart, ou ils n'ont pas le temps ou l'argent à investir pour comprendre ce qu'il y a. En tant que membre d'un groupe, je peux essentiellement vous donner un groupe de personnes qui prendront le contrôle de la ville. un groupe de 9 personnes qui s'occuperont de toutes les conneries sur le terrain et vous n'en serez jamais affecté ou n'aurez jamais à connaître leur nom même si vous traitez avec une personne qui n'est pas toujours la même la merde arrive aussi pas votre problème BTW mais leurs objectifs et leurs idées sont toujours les mêmes j'ai juste besoin de suffisamment de merde que j'ai obtenu sur le dark net pour leur présenter une proposition similaire et vous n'aurez jamais besoin d'un autre Je n'ai jamais eu d'adresse de client et si quelqu'un s'en va, il aura quelqu'un à qui rendre des comptes et nulle part où se cacher si c'est le cas, ce n'est pas inouï et cela ne vous affectera jamais. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message. J'étais en train de faire ça un par un mais les gens ont raconté des conneries et cela prenait trop de temps.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Si vous êtes toujours dans les parages, contactez-moi.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
C'est l'un de mes médicaments préférés
 
Top